Les jours de la création

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9693
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 30 mars04, 13:43

Message par Eliaqim »

Tu fait tres bien LOVE
Jean a écrit :L'homme existe depuis au moin 100 000 et ceci n'est pas une croyance ou une hypothèse mais bien un fait scientifique. Il y a pas juste des hypothèses en science mais aussi des preuves.
L’homme existe pas depuis 100 000 l’idée des scientifique est clair, il admette en bas de pages que se ne sont pas des homme mais en réalité des primate qui associent délibérément a l’homme.
J’ai vérifier et j’ai trouver se que je voulais trouver oui des grosse faille dans leur étude. Bien sur je n’aurais jamais entreprit ses recherches si j’avais été croyant à l’évolution des espèces.
Mais Il faut y réfléchir a notre propre orientation, et sur ce quel peux bien nous faire obstiner de tout dire en se sens en minimisant certain fait non négligeable qui est pourtant négliger.

Ses une étude personnel l’idée des autre sont toujours le bienvenue mais sa reste que cela est d’un cheminement personnel.

(Ne brule pas de feu dans ton coeur!)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Bible »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités