Erreur historique dans le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 00:09

Message par flooo »

Glorry a écrit : Malheureusement il est encore muslim! Dommage pour lui!

Critiquer l'islam n'est pas être xénophobe ma pauvre fille!

J'espère au moin que t'as du plaisir avec Satan?! Au fait, ce n'est pas de la fornication ça? ;) En plus de te tourner vers son serviteur tu t'envoie en l'air? Beurk! Tu as vraiment du mauvais goût!! :o
Satan ne peut que répondre celà, puisqu'il veut le plus de monde possible avec lui en Enfer!! Tu ne critique pas, tu insultes, tu n'es pas croyante donc reprend ton pseudo non croyante.

là, c'est de l'humour noir, si ton mari est aux Anges pour une histoire de fesses, dis lui que les musulmanes savent s'occuper de leur homme :)
Ce n'est pas un domaine réserver aux djinns!!

En l'air, le 7ème ciel. !!On comprends mieux pourquoi Allah a créé Eve pour Adam, c'est pour pouvoir ressentir le jardin d'Eden!!
Vivement la Ressurection, je vous le dis!!
Modifié en dernier par flooo le 07 nov.07, 08:18, modifié 6 fois.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 00:37

Message par flooo »

non.croyante a écrit :
Je suis aussi une femme mais il n'est même pas capable de voir la différence entre moi et elle et après c'est normal qu'il croit au Coran avec cette logique. :lol:
Sauf que les administrateurs eux même t'ont dénoncé et même tes copains, quand ils ont répondu , et alors vous n'avez pas plusieurs pseudos vous!!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 01:43

Message par non.croyante »

flooo a écrit : Sauf que les administrateurs eux même t'ont dénoncé et même tes copains, quand ils ont répondu , et alors vous n'avez pas plusieurs pseudos vous!!
Hélas non..!
les administrateurs eux même t'ont dénoncé
T'aime cela te rendre crédible et en faite tu l'es pas c'est pour cela que tu t'acharne à l'être.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 01:49

Message par flooo »

non mais je remercie les administrateurs sur ce coup là!!!

Je n'aime pas discuter avec les hypocrites!!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 02:06

Message par non.croyante »

flooo a écrit :non mais je remercie les administrateurs sur ce coup là!!!

Je n'aime pas discuter avec les hypocrites!!
Et voilà ... tu te sens le besoin te te rendre crédible encore ..! :lol:
Sauf que les administrateurs eux même t'ont dénoncé et même tes copains, quand ils ont répondu
Qui je suis pour toi car tu as eu la réponse ?

Et tu me donneras le nom de l'amistrateur qui t'as dit cela?

Après je vais rire..! :lol:

Tu n'as aucune preuve et en plus c'est faux à 100% si tu les avais.
Je n'aime pas discuter avec les hypocrites
Tient tu manques de vocabulaire..!

Le manque de parole te donne le droit de dire n'importe quoi et traîter le monde d'hypocrite.





Ils sont vraiment rendu bas là..!


Pitoyable.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 02:13

Message par non.croyante »

flooo, j'aimerais bien que tu me répondres et mets les cartes sur la table.

Si tu es si crédible tu ne te cacheras pas ou si tu es pas crédible alors tu ne dira et n'avancera rien de ce que je demande ou sinon le silence se ferra de ta part..!


Qui je suis pour toi car tu as eu la réponse ?

Et SVP tu me donneras le nom de l'amistrateur qui t'as dit cela pour que j'aille lui parler ?

Après je vais rire..!
Modifié en dernier par non.croyante le 07 nov.07, 02:16, modifié 1 fois.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 02:14

Message par flooo »

écoute arrête de me gonfler, je te donne mon avis point.

Va discuter avec les autres, je ne suis pas toute seule!!

Me rendre crédible, certaines font tout pour essayer de me rendre non-crédible. donc n'inverse pas les rôles!!

Chaque âme est responsable de la sienne, aider les miens ne veut pas dire que je suis leur modèle.
Chacun a un cerveau pour juger ce qui est bien et mal!!! et je n'aime pas les hypocrites, c'est mon droit le plus absolu!!

pou moi tu es glorry, puisque j'ai recu un carton rouge pour toi alors que je m'adressais à glorry avec le topic comme preuve.
Etant donné que j'ai été banni pour la même raison, je n'ai pu le mp!!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 02:23

Message par non.croyante »

flooo a écrit :écoute arrête de me gonfler, je te donne mon avis point.

Va discuter avec les autres, je ne suis pas toute seule!!

Me rendre crédible, certaines font tout pour essayer de me rendre non-crédible. donc n'inverse pas les rôles!!

Chaque âme est responsable de la sienne, aider les miens ne veut pas dire que je suis leur modèle.
Chacun a un cerveau pour juger ce qui est bien et mal!!! et je n'aime pas les hypocrites, c'est mon droit le plus absolu!!

pou moi tu es glorry, puisque j'ai recu un carton rouge pour toi alors que je m'adressais à glorry avec le topic comme preuve.
Etant donné que j'ai été banni pour la même raison, je n'ai pu le mp!!
T'aime cela affirmer n'importe quoi toi pour te rendre crédible ?
pou moi tu es glorry, puisque j'ai recu un carton rouge pour toi
Es-tu prés d'aller voir un aministarteur pour avoir la Vérité si je suis Glory ou une non.croyante ?

Vas voir Eliaqim (aministrateur)..!

Tu verras que tu affirmes n'importe quoi..!
Je n'aime pas discuter avec les hypocrites!!
Après, j'attend des excuses de ta part..!
Sauf que les administrateurs eux même t'ont dénoncé et même tes copains, quand ils ont répondu
Tu changes vite de conclussion..!
je te donne mon avis point

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 02:34

Message par flooo »

m'excuser de quoi, d'avoir dit que je n'aimais pas discuter avec les hypocrites.

c'est mon avis, et mon droit.

Qui es-tu pour décider à ma place ?

Ecoute si tu veux continuer à égarer qui que tu veux, continue!! je m'en bas.

Allah a dit "certains auront un voile sur les yeux et le coeur, même avec une preuve, ils ne croiront pas" !! donc ne me crois pas, je m'en bas aussi!!
Aide toi et le ciel t'aidera!! si tu veux persister dans ta bêtise, continue!! ce n'est pas mon âme qui payera pour la tienne!!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 03:28

Message par non.croyante »

flooo a écrit :m'excuser de quoi, d'avoir dit que je n'aimais pas discuter avec les hypocrites.

c'est mon avis, et mon droit.

Qui es-tu pour décider à ma place ?

Ecoute si tu veux continuer à égarer qui que tu veux, continue!! je m'en bas.

Allah a dit "certains auront un voile sur les yeux et le coeur, même avec une preuve, ils ne croiront pas" !! donc ne me crois pas, je m'en bas aussi!!
Aide toi et le ciel t'aidera!! si tu veux persister dans ta bêtise, continue!! ce n'est pas mon âme qui payera pour la tienne!!
m'excuser de quoi, d'avoir dit que je n'aimais pas discuter avec les hypocrites.
Fais l'effort d'aller demander des informations à l'aministrateur Eliaqim ..!

Et tu verras que je suis pas Glory.

À ce que je vois t'aime dire n'importe sans validation.

si tu serais honnête tu dirais que tu irais voir Eliaqim.
m'excuser de quoi, d'avoir dit que je n'aimais pas discuter avec les hypocrites.
et oui tu as faux car tu auras ta réponse avec Eliaqim.


Mais Hélas t'aime faire de la déinformation pour te rendre plus crédible.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 03:50

Message par death_note »

non.croyante a écrit : Fais l'effort d'aller demander des informations à l'aministrateur Eliaqim ..!

Et tu verras que je suis pas Glory.

À ce que je vois t'aime dire n'importe sans validation.

si tu serais honnête tu dirais que tu irais voir Eliaqim.
Tu nous prends pour des cons glorry ? Les logiciels pour brouiller/modifier son IP excite tu sais...

Perso je me suis aperçu que tu étais glorry sur deux choses.

1- Le même style d'écriture, parfois les mêmes expressions, la même rhétorique..etc.
2- Jamais je ne t'ai vu critiquer le christianisme, voire pire, tu le défends de toute tes forces et tu t'acharnes sur l'Islam et uniquement sur l'Islam....Pas très crédible venant d'une non croyante.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 04:06

Message par non.croyante »

death_note écrit :
Tu nous prends pour des cons glorry ?
si tu le dis alors c'est vrai car tu te moques de ma réponse que je suis pas Glory.
Les logiciels pour brouiller/modifier son IP excite tu sais...
alors explique moi pourquoi par flooo il a eu la réponse par les aministrateurs et je lui ai demandé de me dire qui et aucune réponse ? :lol:
Jamais je ne t'ai vu critiquer le christianisme
Il y a un début à tout.

http://www.forum-religion.org/topic17504.html

:lol:

etc

Et si je l'aurais jamais fait pourquoi je n'ai pas le droit de juste critiquer l'Islam ?
non mais je remercie les administrateurs sur ce coup là!!!
Pas très crédible par Flooo et en plus il ne veut aps me donner les noms des modérateur ou je lui ai demandé d'aller voir Eliaqim.

Hélas il aime dire n'importe quoi sans preuve comme toi.


Le complot Glory et Non.croyante. :lol:

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 16:44

Message par Glorry »

flooo a écrit : Satan ne peut que répondre celà, puisqu'il veut le plus de monde possible avec lui en Enfer!!

Tu ne peux répondre que ça, car tu le connais personnellement et intimiment! Beurk!!! :lol:
flooo a écrit :Tu ne critique pas, tu insultes, tu n'es pas croyante donc reprend ton pseudo non croyante.

Elles sont où les insultes? Exemple quand je j'écris que mahomet est un faux-pophète? C'est quand le jour où tu comprendras, ENFIN, que je ne crois pas à ton mahomet???
Et oui, tu as raison, je suis non croyante À L'ISLAM et TOUT ce qui vient de ton mahomet!! ;)
flooo a écrit :là, c'est de l'humour noir, si ton mari est aux Anges pour une histoire de fesses, dis lui que les musulmanes savent s'occuper de leur homme :)
Ce n'est pas un domaine réserver aux djinns!!

Le mariage est plus qu'une histoire de fesse cocotte! Mais bon, comment une célibataire endurcie qui fornique peut comprendre ceci?
Pour toi, seulement les musulmanes savent s'occuper de leur homme? Alors pourquoi il y a la polygamie? Un muslim à besoin de 4 femmes pour se satisfaire?

Et ben dis donc, elles ne savent pas fort ces femmes là! :lol:
flooo a écrit :En l'air, le 7ème ciel. !!On comprends mieux pourquoi Allah a créé Eve pour Adam, c'est pour pouvoir ressentir le jardin d'Eden!!
Vivement la Ressurection, je vous le dis!!
mohamet aurait dû corriger ceci et dire que son allah à créé DES ÈveS et DES Houris! :lol:

Et qu'est-ce que les Èves ressentent? Le voile et les débats sexuels de leur mari avec les Houris aux grands yeux?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 16:52

Message par Glorry »

death_note a écrit : Tu nous prends pour des cons glorry ? Les logiciels pour brouiller/modifier son IP excite tu sais...
Mais voyons! En quel honneur tu oses t'exprimer au pluriel? Parle pour toi et non pour tous! ;)
death_note a écrit :Perso je me suis aperçu que tu étais glorry sur deux choses.

1- Le même style d'écriture, parfois les mêmes expressions, la même rhétorique..etc.
2- Jamais je ne t'ai vu critiquer le christianisme, voire pire, tu le défends de toute tes forces et tu t'acharnes sur l'Islam et uniquement sur l'Islam....Pas très crédible venant d'une non croyante.
Avec cette façon d'analyser, maitenant je comprends pourquoi tu es toujours muslim!! :lol:

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 16:59

Message par Glorry »

flooo a écrit :non mais je remercie les administrateurs sur ce coup là!!!
J'aimerais bien savoir qui t'as dis que j'étais Non.Croyante??
flooo a écrit :Je n'aime pas discuter avec les hypocrites!!
Pouf! L'insulte prend de l'ampleur chez toi! Ce que tu me reproche toi tu n'as pas de frein!
Faite ce que je dis, mais pas ce que je fais!!!
Typiquement islamique! Tu adhères bien à la sauce mahométane ma petite convertie!;)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités