Tout sur le djihad

(En cours de programmations)
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7732
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 16 juil.23, 08:29

Message par spin »

InfoHay1915 a écrit : 16 juil.23, 08:18 Pour la définition du 'Djihad', il y aura à le demander aux personnes compétentes concernées :
Ces personnes sont payées pour rassurer sur l'Islam.

Il vaut bien mieux s'adresser à celles et ceux qui sont sortis de l'Islam et osent en parler. Eux seuls peuvent dire aux non-musulmans ce que les musulmans se disent entre eux loin des oreilles infidèles. http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islamex.htm

NB ma démonstration de la non-validité historique, canonique, doctrinale du hadith du "plus grand djihad", "djihad al akbar" (qui soit dit en passant n'a jamais exclu le "plus petit djihad", djihad al ashgar") vient d'Ibn Taymiyya, un uléma du treizième siècle dont l'influence est énorme aujourd'hui, cité par Ibn Warraq. https://bouquinsblog.blog4ever.com/l-is ... ibn-warraq
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 17 juil.23, 00:47

Message par omar13 »

11 siècles avant que le djihad ne soit cité dans le dernier Livre d'Allah, le noble Coran, Allah, swt, IL en Avait parlé dans une prophétie du livre du prophète Jérémie, Annonçant que l'intégralité des pays cités cités dans la prophétie doivent recevoir la visite de l'épée au milieu d'elle, et ces pays sont ci dessous :

– Jérusalem et les villes de Juda;
– L’Égypte ;
– Le pays de Uc ( actuel Irak / Mésopotamie ;
– Le pays des Philistins ( actuel Nord Palestine / Sud Liban )
– Ashqelôn ( actuel Ouest Israël depuis 1948 )
– Gaza ;
– Eqrôn , Ashdod ( actuel Ouest Israël depuis 1948) ;
– Les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer ( Chypre et Malte );
– Dedân , et Téma , et Bouz sont des endroits du nord de la péninsule arabique) ;
– Les rois d'Arabie ( péninsule arabique ) et les rois du couchant demeurant au désert (Sahara depuis l'Egypte jusqu'au Maroc/Maurétanie);
– Les rois de Zimri , et tous les rois d'Elam ( actuel Sud Iran )
– Les rois de Mèdes ( actuel Iran ) ;
– Les rois du Nord proches et lointains (Europe: Espagne, France, Italie, Yougoslavie et ex pays communiste, ex Urss).



La prophétie de Jérémie est la suivante, a lire attentivement:


Jérémie 25/13 à 38
« Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout
les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations . Car elles asserviront de
nombreuses nations et de grands rois et je leur donnerait ( aux nations ) en retour selon leurs actions et selon les
œuvres de leurs mains . Car ainsi m'a dit YHWH/ALLAH le Dieu d'Israël « Prends de ma main la coupe du vin de ma
fureur et tu l'as fera boire a toutes les nations où je t’enverrai et elles boiront et elles tituberont et elles perdront
la tête à cause de l'épée que moi j'envoie parmi elles . Et je pris la coupe de la main de YHWH/ALLAH et je fis boire
toutes les nations ou YHWH/ALLAH m'envoya . Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les rendre
ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci . Le pharaon et le roi d’Égypte , ses serviteurs
, ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du pays des
Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils d'Ammon , et tous
les rois de Tyr , et tous les rois de Sidon , et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer , et Dedân , et Téma ,
et Bouz , et tous ceux qui se rasent les tempes . Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du couchant demeurant
au désert , et tous les rois de Zimri , et tous les rois d'Elam , et tous les rois de Mèdes , et tous les rois du Nord ,
les proches et les lointains d'un homme a son frère , et tous les royaumes de la terre qui sont sur la surface du sol
, et le roi de Shéshak boira après eux
. Et tu leur dira « Ainsi a dit YHWH ( Dieu ) des armées , le Dieu d'Israël «
Buvez et enivrez-vous , vomissez et tombez et ne vous relevez pas devant l'épée que moi j'envoie parmi vous . Et
il en sera si ils refusent de prendre la coupe de ta main pour boire , alors tu leur diras « Ainsi a dit YHWH des
armées « Vous allez la boire » . Car voici dans la ville ou est appelé mon nom ( Jérusalem ) , je commencerai par elle a faire du mal , et vous ne serez pas innocentés car moi j'ai appelé l'épée contre tous les habitants du pays , déclaration de YHWH des armées . Et toi ( Jérémie ) tu leur diras toutes ces paroles-ci « YHWH/ALLAH d'en haut rugit
et depuis sa demeure de sainteté il donne sa voix , il rugit contre son pâturage . Hourra ! Comme ceux qui
foulent au pressoir il entonnera a tous les habitants de la terre .

Le vacarme vient jusqu'aux extrémité de la terre car il a un procès pour YHWH/ALLAH contre les nations , il entre en
jugement avec toute chair , il donne les méchants à l'épée , déclaration de YHWH/ALLAH . Ainsi a dit YHWH/ALLAH des
armées « Voici un malheur sortant d'une nation à une autre , et un grand ouragan s'éveille depuis les confins de
la terre . Et il y aura des victimes en ce jour de YHWH/ALLAH , d'une extrémité de la terre à une autre , elles n'auront
pas de funérailles et ne seront pas recueillies et ne seront pas ensevelies , elles deviendront du fumier sur la
surface du sol .
Entonnez une plaintes bergers et poussez des cris , roulez vous par terre maîtres de troupeau car
vos jours sont remplis pour l'abattage et votre dispersion , et vous tomberez comme un récipient précieux . Et le
refuge disparaîtra loin des bergers , et l'asile loin des maîtres du petit bétail . La voix criante des bergers et le cri
de douleur des maîtres du petit bétail , car YHWH/ALLAH ravage leur prairie . Les pâturages de la paix sont réduit au
silence devant l'ardeur de la colère de YHWH/ALLAH . Comme un lionceau a abandonné son fourré , le pays est devenu
désolation devant l'ardeur maltraitante de sa colère
»


A' partir de l'époque du prophète Jérémie ( - 650 av J-C ) les seuls royaumes et empires ayant existés
au milieu des israélites sont : l'Empire Babylonien , l'Empire Médo-Perse , l'Empire Macédo-Grec ,
l'Empire Romain et l'Empire du Califat Musulman ; par qui la prophétie de Jérémie a été accomplit puisque la nation musulmane est la seule armée ayant apportée l'épée dans la totalité des endroits cités par Jérémie.
Modifié en dernier par omar13 le 17 juil.23, 04:54, modifié 1 fois.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 17 juil.23, 01:06

Message par Seleucide »

Les personnes compétentes ont déjà écrit sur le jihad, il suffit de lire Schacht, Morabia, Arnaldez, etc.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 17 juil.23, 01:18

Message par omar13 »

Seleucide a écrit : 17 juil.23, 01:06 Les personnes compétentes ont déjà écrit sur le jihad, il suffit de lire Schacht, Morabia, Arnaldez, etc.
tu feras mieux de répondre a ce que j'ai écrit, sans essayer de dévier la discussion.
si tu crois aux personnes compétentes qui t'ont fais égarer, alors abstiens toi de dissimuler la vérité comme il a été pour les scribes juifs et romains qui avaient une large connaissance de l’avènement de ce jour de Colère et de vengeance d'ALLAH qui causerait leur perte à tout deux.
Malgré les tentatives des scribes juifs et romains a dissimuler ce jour de colère d'Allah, envers eux, la prophétie de Jérémie a été accomplit, puisque les romains qui avaient fait chuter Jérusalem, leur empire romain d'orient a été détruit par les musulmans en 634 au temps du Calife Omar qui avait libéré Jérusalem , construisant le temple attendu encore par les juifs, qui est l'actuelle Mosquée El Aksa, et en 1543, le royaume byzantin a été détruit par les Ottomans, eux aussi des musulmans.
Modifié en dernier par omar13 le 17 juil.23, 02:31, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 17 juil.23, 01:59

Message par indian »

Maitre Sun Tsu enseigna lui aussi l'art de la guerre :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3481
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 19 juil.23, 06:03

Message par InfoHay1915 »

L'islamophobie est organisée et industrialisée en international dans le cadre du conflit entre le sionisme d'Israel et la Palestine.

Image . Image

Heureusement il y a des Juifs honnêtes qui ne rentrent pas dans l'idéologie sioniste de Netanyahou.

~ Union juive française pour la paix . UJFP -- https://ujfp.org/

Image

InfoHay1915
#2882
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7732
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 19 juil.23, 06:17

Message par spin »

InfoHay1915 a écrit : 19 juil.23, 06:03 L'islamophobie est organisée et industrialisée en international dans le cadre du conflit entre le sionisme d'Israel et la Palestine.
C'est plutôt le problème palestinien qui est instrumentalisé par l'islamisme. Si les activistes palestiniens défendaient vraiment leurs intérêts, ils s'y prendraient autrement, par la violence peut-être mais autrement.

Après, l'Islam génère depuis le début plus de violence et de haine que toutes les autres religions réunies. Prétendre chercher ailleurs que dans ce constat les racines de l'islamophobie, quelque forme qu'elle prenne, il faut oser.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3481
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 19 juil.23, 06:43

Message par InfoHay1915 »

spin a écrit : 16 juil.23, 08:29 Ces personnes sont payées pour rassurer sur l'Islam.
C'est ce que affirme l'internaute islamophobe 'spin'.

Cependant heureusement, il y a des Juifs honnêtes / suite :

~ Noam Chomsky / https://fr.wikipedia.org/wiki/Noam_Chomsky

Il existe des www et des Youtubes sur ses prises de positions.

Noam Chomsky fait partie du Tribunal Russel sur la Palestine :
-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribunal_ ... _Palestine

Bonne continuation aux internautes favorables au dialogue islamo-chrétien.

InfoHay1915
#2907
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7732
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 19 juil.23, 07:19

Message par spin »

Noam Chomsky a été un idiot utile caractérisé du communisme, il l'est à présent de l'islamisme. Il ne veut pas savoir ce que totalitarisme veut dire.

Il avait assis sa réputation avec une théorie séduisante mais simpliste sur la communication, qu'il réduisait à son aspect verbal. Il a donc nié la possibilité d'une communication animale, archi-prouvée depuis. Un chimpanzé a été nommé Nim Chimpsky en son déshonneur.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3481
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 19 juil.23, 08:30

Message par InfoHay1915 »

spin a écrit : 19 juil.23, 07:19 Noam Chomsky a été un idiot utile caractérisé du communisme, il l'est à présent de l'islamisme. Il ne veut pas savoir ce que totalitarisme veut dire.

Il avait assis sa réputation avec une théorie séduisante mais simpliste sur la communication, qu'il réduisait à son aspect verbal. Il a donc nié la possibilité d'une communication animale, archi-prouvée depuis. Un chimpanzé a été nommé Nim Chimpsky en son déshonneur.
Noam Chomsky, 'un idiot utile' ??

Jamais je n'aurais pu penser lire une telle chose dans ma vie. J'avais entendu parler de Noam Chomsky en 1966 quand mon oncle l'avait rencontré à Boston.

It's too much. Sorry, je remets l'internaute 'spin' en 'ignoré'.

Bonne continuation aux internautes favorables au dialogue islamo-chrétien. InfoHay1915.
#2943
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7732
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Tout sur le djihad

Ecrit le 19 juil.23, 08:39

Message par spin »

InfoHay1915 a écrit : 19 juil.23, 08:30 Noam Chomsky, 'un idiot utile' ??
Jamais je n'aurais pu penser lire une telle chose dans ma vie.
C'est pourtant connu que, comme Sartre, il a soutenu les revendications ("libération" de peuples, etc.) présentées au nom du communisme, en ignorant ou en affectant d'ignorer que ces revendications n'étaient que des prétextes pour avancer vers une domination mondiale. Il est allé jusqu'à prétendre qu'on exagérait les horreurs des khmers rouges (https://humeursnumeriques.wordpress.com ... ellectuel/). Et il persiste avec l'islamisme.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité