Un forun annexe de Mejliss al kalam?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Re: Un forun annexe de Mejliss al kalam?

Ecrit le 14 mai06, 05:47

Message par Invité »

Falenn a écrit : Quel problème ?
Je n'ai fait que répondre aux 2 témoignages postés, où il n'était pas question de prosélytisme.
D'une manière générale, je suis contre le fait d'imposer à qui que ce soit ses valeurs (morales, religieuses, culturelles, etc ...).
Beaucoup de parents ne respectent pas ce principe qui m'est cher.

Au niveau d'une sociéte, les état laïcs veillent à ce que l'état lui-même et les services publics ne pratiquent aucun endoctrinement.
Nos ancêtres ont réussi à remettre les curés à leur place, ce n'est pas pour faire le chemin inverse.
Les populations de culture musulmane y arriveront aussi (Sadam l'avait fait en Irak).
L'histoire est en marche : le retour aux superstitions n'est plus possible.

D'abord sait tu de quoi il s'agit avant de brailler n'importe quoi et est tu sur d'être bien au parfum sur la question ?! Tu est a mille lumière ou sur ton petit nuage alors reste y bien au chaud.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 mai06, 02:45

Message par Mickael_Keul »

Quelqu'un posait la question - alliance entre musulmans et TJ ?- a part l'histoire de jesus, je ne vois pas - MAIS j'ai aussi remarqué une bienveillance particulière des "gestionnaires" du site envers les musulman

Preuve un accrochache au sujet de la négation de la Shoa par un ancien modérateur et ou un autre membre et moi avons étés exclus alors que ce modérateur avait approuvé un message honteux et illegal puisque négationniste - Je rappelle que le négationnisme n'est peut etre pas poursuivi au Canada mais l'est en droit international

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 mai06, 05:14

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit :Quelqu'un posait la question - alliance entre musulmans et TJ ?- a part l'histoire de jesus, je ne vois pas - MAIS j'ai aussi remarqué une bienveillance particulière des "gestionnaires" du site envers les musulman
Y a un complot TJ-Musulmans envers le monde :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9685
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 15 mai06, 06:02

Message par Eliaqim »

Mickael_Keul a écrit :MAIS j'ai aussi remarqué une bienveillance particulière des "gestionnaires" du site envers les musulman
Quand ton étude sera plus profonde, dis moi quand tu concluras que cette manœuvre du forum religion s’applique à tout minorité présente ici. Pour le moment tes propos ne sont que des spéculations, douteux, et orienté de reproche sans procès équitable. Pour faire bref, je pense même que tu navigues dans la diffamation à juste titre. (Reste a voire)
Preuve un accrochache au sujet de la négation de la Shoa par un ancien modérateur et ou un autre membre et moi avons étés exclus alors que ce modérateur avait approuvé un message honteux et illegal puisque négationniste - Je rappelle que le négationnisme n'est peut etre pas poursuivi au Canada mais l'est en droit international
Vous avez été exclut pour en avoir fait son procès public en groupuscule, une pratique interdit par la charte ou vous aviez été prévenue a plusieurs reprisse.

Maintenant pour le contenue du message a litige, va le chercher en citation (tu en parle, donc c’est la moindre des choses), je ne me rappel pas ou sont ses messages de mémoire !!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités