«Ma sœur s'est écriée: non, les juifs n'ont pas été massacré

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.06, 04:54

Message par maurice le laïc »

Zaid a écrit :
La shoah c'est du passé, et on a le droit de ne pas etre convaincu...
Non ! Ne pas être convaincu de la véracité de la shoah c'est refuser les faits, c'est donc être malhonnête !

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 21 déc.06, 09:37

Message par Sarah »

Avec toutes les preuves qu'il y a, comment ne pas être convaincu.

Les musulmans sont convaincu du coran alors qu'il n'y pas de preuve de la véracité alors que la shoa, il y a des photos, des témoignages ETC.........

quel mauvaises fois, mais si dans les mosquées on leurs enseigne des choses pareils, c'est comme un bourrage de cranes, plus on le dit, plus on y crois.

sarah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.06, 02:44

Message par Zaid »

Sarah a écrit :Avec toutes les preuves qu'il y a, comment ne pas être convaincu.

Les musulmans sont convaincu du coran alors qu'il n'y pas de preuve de la véracité alors que la shoa, il y a des photos, des témoignages ETC.........

quel mauvaises fois, mais si dans les mosquées on leurs enseigne des choses pareils, c'est comme un bourrage de cranes, plus on le dit, plus on y crois.

sarah
Je le rererépéte je crois en la shoah, mais pas aux 6 millions de morts, les chiffres en était gonflés pour permettre la colonisation de la palestine, c'est comme un enfant si il veut attirer l'attention sur lui sufit de pleurer.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 déc.06, 02:52

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : Je le rererépéte je crois en la shoah, mais pas aux 6 millions de morts, les chiffres en était gonflés pour permettre la colonisation de la palestine, c'est comme un enfant si il veut attirer l'attention sur lui sufit de pleurer.
Tu as le droit de le penser... ni plus ni moins.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.06, 06:03

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Tu as le droit de le penser... ni plus ni moins.
Comme toi, tu as le droit d'etre sioniste ni plus ni moins.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 déc.06, 10:24

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : Comme toi, tu as le droit d'etre sioniste ni plus ni moins.
C'est deux choses complètement différentes, qu'apparament tu ne comprends pas.

Etre sioniste, c'est du passé ! Il n'y a pas à l'être ou pas. Aujourd'hui Israël existe. Point.

L'exactitude des chiffres de la shoa tu peux toujours penser qu'ils sont plus petits que ceux reconnus mondialement de la Russie à la Patagonie.

Mais cela n'engage que toi.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 22 déc.06, 11:01

Message par septour »

reste a se demander pour combien de temps encore israel existera, il suffirait que les usa arretent leur aide et les jours d'israel seraient comptes. comment 5,5 millions d'hommes et de femmes meme decides pourraient ils tenir tete a 350 millions d'arabes hostiles et non moins decides ?
dans le meilleur des cas, la paix passe par un etat palestinien VIABLE et accepte pleinement par les arabes palestiniens, ce qui est loin de la coupe au levres. ces derniers considerent israel comme un coin occidental dans la chair arabe ,ce qui est vrai.la paix n,est pas pour demain. :(

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 déc.06, 11:44

Message par l'espoir »

septour a écrit :reste a se demander pour combien de temps encore israel existera, il suffirait que les usa arretent leur aide et les jours d'israel seraient comptes. comment 5,5 millions d'hommes et de femmes meme decides pourraient ils tenir tete a 350 millions d'arabes hostiles et non moins decides ?
dans le meilleur des cas, la paix passe par un etat palestinien VIABLE et accepte pleinement par les arabes palestiniens, ce qui est loin de la coupe au levres. ces derniers considerent israel comme un coin occidental dans la chair arabe ,ce qui est vrai.la paix n,est pas pour demain. :(
c'est exact la paix n'est pas pour demain!

faudrait qu'il se passe plusieurs choses, d’abord que les arabes se réunissent ensuite l'arriver de l'imam "el mahdi" puis jesus sera ressuscité et à la fin l'indépendance de palestine.

Ehhh oui il faut attendre!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 déc.06, 11:55

Message par Simplement moi »

septour a écrit :reste a se demander pour combien de temps encore israel existera, il suffirait que les usa arretent leur aide et les jours d'israel seraient comptes. comment 5,5 millions d'hommes et de femmes meme decides pourraient ils tenir tete a 350 millions d'arabes hostiles et non moins decides ?
dans le meilleur des cas, la paix passe par un etat palestinien VIABLE et accepte pleinement par les arabes palestiniens, ce qui est loin de la coupe au levres. ces derniers considerent israel comme un coin occidental dans la chair arabe ,ce qui est vrai.la paix n,est pas pour demain. :(
Il y a des personnes qui ont vécu toute leur vie avec des éclats d'obus dans le corps sans que cela ne gêne en rien leur "chair".

Le mythe des 350 millions refusant Israël a aussi de beaux jours devant lui...

Mais comme tu peux voir la Jordanie vit en paix et collabore avec Israël sans aucun problème... ainsi que l'Egypte.

Et ensuite s'il n'y avait pas quelques excités cachant les lacunes de leur régime et les manques de leur peuple pour ne parler que d'Israël... les autres "millions" qui n'aspirent comme tout un chacun qu'à vivre.. le mieux possible et en paix.. auraient bien vite oublié qu'Israël est un "coin" dans leur "chair".

Et ce n'est pas la quantité que compte... mais la qualité et l'envie de faire.
Il ne s'agit pas de dévaloriser l'un par rapport à l'autre, loin de moi cette idée, mais malheureusement les faits sont là incontournables : éducation, démocratie, réalisations, recherche, informatique, mèdecine.... et j'en passe sont plutôt en train de pencher la balance du côté d'Israël.

Quand les palestiniens comprendront que LEUR intérêt est d'être la main dans la main avec leurs voisins... il y aura bien des surprises en question de developpement et bien être.

Tu parles d'aide... US. Oui pratiquement autant de juifs aux USA qu'en Israël... normal.

Que font les 350 millions d'arabes d'aide a leurs frères ? On se le demande, hors les discours d'imam enflamés et de références coraniques...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 déc.06, 11:58

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :
c'est exact la paix n'est pas pour demain!

..../....
Ehhh oui il faut attendre!
Et pourtant elle est à portée de la main.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 déc.06, 12:04

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit : Et pourtant elle est à portée de la main.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je ne savais pas!
enfin puisque c'est "Mr je sais tout" qui parle donc rien a rajouter.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 déc.06, 12:59

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je ne savais pas!
enfin puisque c'est "Mr je sais tout" qui parle donc rien a rajouter.
C'est ton droit ma fille, ne rajoute rien, attends sagement assise que vienne ton Mahdi :D

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 22 déc.06, 14:38

Message par Filter Flash »

Zaid tu me dégoutes...

Les palestiniens souffrent c'est un fait, et Israël et les américains font de l'abus de pouvoir honteux, mais remettre en cause la réalité d'un fait comme l'holocauste en jouant sur les chiffres est d'une bassesse sans égale...

votre complot sionniste n'est qu'une chimère utilisée par les extrémistes de tous bords qu'ils soient musulmans ou néo-nazis...

va faire un petit tour par là :

http://www.resistances.be/edproislam.html

http://www.resistances.be/rivarol02.html


ne va pas plus loin dans tes remises en cause, tu pourrais commencer à sentir la chair brûlée...


Et non je ne suis ni pro-juif, ni communiste, ni anarchiste... j'ai l'esprit critique.

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.06, 19:44

Message par SaN »

Zaïd tu n'as pas même un pouce d'humanité et pas d'avantage d'amour pour la vérité et tu crois marcher sur le chemin de Dieu...

Tu ne sais sûrement pas ce qu'il est dit dans les Ecritures, de ceux qui comme toi, cultivent la haine pour leurs ennemis.

Tu ne t'en rend sûrement pas compte, mais tu fais bel et bien partie des hontes de l'humanité...

Tes paroles le prouvent.
Zaid a écrit : La shoah c'est du passé, et on a le droit de ne pas etre convaincu...

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.06, 02:15

Message par Zaid »

Filter Flash a écrit :Zaid tu me dégoutes...

Les palestiniens souffrent c'est un fait, et Israël et les américains font de l'abus de pouvoir honteux, mais remettre en cause la réalité d'un fait comme l'holocauste en jouant sur les chiffres est d'une bassesse sans égale...

votre complot sionniste n'est qu'une chimère utilisée par les extrémistes de tous bords qu'ils soient musulmans ou néo-nazis...

va faire un petit tour par là :

http://www.resistances.be/edproislam.html

http://www.resistances.be/rivarol02.html


ne va pas plus loin dans tes remises en cause, tu pourrais commencer à sentir la chair brûlée...


Et non je ne suis ni pro-juif, ni communiste, ni anarchiste... j'ai l'esprit critique.
Garcon je ne nie pas la shoah, mais les chiffres, Septour a fait une belle démonstrations mathématique...

Ensuite a qui tu peux faire croire que l'extreme droite et les islamistes sont mains dans la mains ? Les sionistes ont réussit a te convaincre en tous cas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités