Le Mariage Interracial: est-il Biblique?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 03:11

Message par camelia »

Zeus a écrit :le mariage interracial est contre-nature.le problème avec les couples interraciaux,c'est qu'ils produisent des métis et font donc dégénérés leurs races respectives que la nature a eue l'intélligence elle,de séparées par la géographie.on ne saurait trop regretter l'irrespect de l'écologie qu'un antiracisme mal placer promeut.
Je n'avais pas lu ton post, te rends-tu compte de ce que tu dis ?
Mes neveux et nièces sont métis et leurs parents sont tous deux universitaires, les enfants suivent le même chemin !
Tu portes mal ton pseudo ! :evil: :evil: :evil:

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 03:14

Message par camelia »

Jean a écrit :Zeus ? (ou Satan)

Tu est en retard sur les nouvelles données génétique, le métissage et ton histoires de races est stupide, premièrement il n'y a une seule race, et c'est la race de l'espèce humaine, au niveau du sang, ca été démontrer génétiquement qu'un noir p-e plus proche d'un blanc comme compatibilité de sang... Et pour le métissage ca été démontrer que génétiquement dans nos gène on porte toujours l'hérédité d'un gène, exemple: un noir et une femme blanche font des enfants, dans les enfants il va y en avoir un très foncé, un plus pâle (mulatre) et un pratiquement blanc, etc,etc, et si l'enfant qui est très noir fait des enfants avec une autres personnes très noir, bien le métissage n'auras eu aucun effet, tu pige ?

+ :roll:
Ben non jean, il n'y a pas de statistiques pour dire qu'un sera plus foncé et un autre plus clair ! Ca n'a rien à voir ! Mes neveux et nièces ont tous les trois la même couleur ! :lol:
S'ils épousent une ou un blanc, ils auront des quarterons comme on les appelle et ils seront pratiquement blancs, s'ils épousent un noir ils auront des enfants noirs un peu plus clair que leur propre père et s'ils épousent un métis, ils auront des enfants du blanc au métis :P

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 09 juil.04, 07:18

Message par Mickael Keul »

camelia a écrit : Je n'avais pas lu ton post, te rends-tu compte de ce que tu dis ?
Mes neveux et nièces sont métis et leurs parents sont tous deux universitaires, les enfants suivent le même chemin !
Tu portes mal ton pseudo ! :evil: :evil: :evil:

Ne t'en étonnes pas Camélia, il s'agit en fait de Loup-garou, le recordman du monde de l'éviction des forums - je ne vais pas les énumérer faute de place mais sois certaine qu'avant d'être Zeus, il est surtout mytho puisque suivant les fils il se présente comme de droite, de gauche, pédé ou hétéro, juif ou musulman - a la carte quoi !!

Jean

Jean

Ecrit le 09 juil.04, 07:20

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 11:23, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 09 juil.04, 08:55

Message par Nickie »

8-) Ma mère a eu 12 enfants à table!!!...

Je ne dévoilerais pas tout. Suffice-t-il de dire que nous en avons plusieurs aux cheveux fins noirs, frisés noires, fins blonds. Et des yeux gris, des yeux bleux, des yeux verts, des yeux noirs. Nous avons tous différents teints de peaux aussi, partant du foncé au blanc transparent prlein de veinnes...

Tous ont perdus leurs dentitions, sauf moi :lol: .

Et les gars sont tous des chasseurs de gibier et les filles, sauf moi :oops: , sont extrêmement fertilles. Mais à l'opposer c'est moi la plus smart !!!

Nous sommes tous spirituelles et aimants les choses de la nature. Et nous avons tous des chiens de races!!!!

Eux ils ont deux races, métis, et moi j'ai ai trois, métis!!!

Jean

Jean

Ecrit le 09 juil.04, 09:07

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 11:23, modifié 1 fois.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 12:39

Message par Ryuujin »

et c'est pas pour dire, mais on ne défini pas une ethnie par ses gènes, mais aussi par sa culture, ses traditions etc...

A mon avis, l'individu a plus de prix que l'ethnie.

Jean

Jean

Ecrit le 09 juil.04, 13:35

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 11:24, modifié 1 fois.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:42

Message par Zeus »

Et il và de soit que les cultures ne sont pas toutes égales entre elles.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 22:06

Message par camelia »

Jean, je ne dis pas le contraire mais ce que je réfute dans tes écrits c'est de pouvoir dire que l'un sera automatiquement foncé, un autre un peu moins et le troisième encore moins ! C'est aléatoire tout ça !
Je me demande si je n'ai pas mal compris ton post en fait ! Il est évident que des gens qui ont des gênes de différentes races peuvent même après plusieurs générations avoir un enfant aux caractéristiques de ses ancêtres de couleur différente, tout est inscrit dans les gênes !

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 22:12

Message par Zeus »

En fait,je pense que faire des métis est une source de souffrance pour ces enfants,voilà poourquoi je pense que les couples de race mixte doiven t faire acte d'abstinence afin de ne pas donner naissance a de futures victimes.il faut aussi interdire aux personnes non-équilibrées génétiquement d'avoir des enfants.oui aux naissances de qualité,non a la médiocrité accompagnant la quantité.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 22:13

Message par Zeus »

Certains propos peuvent aller à l'encontre de la charte de ce forum-religion. Les propos haîneux ne sont pas tolérés de la part des modérateurs de ce forum.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 22:14

Message par Zeus »

excusés moi le précédent post ne devais pas etre dans ce fil,je me suis tromper.dsl.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 juil.04, 22:33

Message par cocotier »

Zeus a écrit :le mariage interracial est contre-nature.le problème avec les couples interraciaux,c'est qu'ils produisent des métis et font donc dégénérés leurs races respectives que la nature a eue l'intélligence elle,de séparées par la géographie.on ne saurait trop regretter l'irrespect de l'écologie qu'un antiracisme mal placer promeut.
Ce que tu appelles par dégénéré est en faite un enrichissement. Il est bien connu que le mariage consanguin produit souvent une dégénéréscence génétique, caractérisé par l'apparition d'une maladie héréditaire, malformation, ...

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 22:35

Message par Zeus »

je ne suis pas non-plus pour le mariage consanguin,les musulmans et les juifs le pratiquent beaucoup,le résultat est plutot désastreux,surtout sur le plan psychique.je parlais des mélanges interraciaux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 6 invités