Islam-danger.com,site raciste,homophobe,intégriste.

(En cours de programmations)
Verrouillé
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 11:16

Message par Ryuujin »

oh, nan, je me suis amusé un peu avant de me lasser.

Qui plus est, ca a permi de donner matière à dire aux assos que j'ai contactés.

Au passage, j'ai encore des comptes sur ce site, tu en veux ?
J'en ai plus besoin moi ^_^

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 juil.04, 11:50

Message par issa »

tu sais ryujiin si vraiement tu veux t amuser a mettre des "associations" sur le dos des gens il ya des sites et des forums bien plus reprehensible que celui ci (je ne vise aucun en particulier mais tous comprendront)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 11:59

Message par Ryuujin »

ah nan, moi je me suis juste amusé à les faire parler un peu.

Pour les association, ben ils ont tenu des propos répréhensibles, alors bon.

D'ailleurs, si tu connais des sites qui font dans le même genre, pourquoi ne contactes tu pas une association pour un rappel à l'ordre ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 juil.04, 12:03

Message par issa »

je crois qu il y a un mal-entendu entre nous ryujiin tu parle du "forum" islam -danger etc toi quand tu parle d associations? dans ce cas je te demande de bien vouloir exuser mon mesage precedent ,en effet j avais cru comprendre que tu parlais du forum ci present ou nous ecrivons d ou mon incomprehension dans ta demarche ,mais si les choses sont tel que je pense les avoir comprises desormais ,je te felicite au contraire


excuses moi donc encore de ce petit mal entendu

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 12:26

Message par Ryuujin »

ah, désolé, j'aurais dû être plus clair.
Je n'avais pas vu le malentendu.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 juil.04, 16:09

Message par desertdweller »

Si Islam Danger est dans le colimateur des associations anti racisme, oumma.com devrait etre mis aussi sous surveillance.
Maintenant Zeus
le mariage interracial est contre-nature.le problème avec les couples interraciaux,c'est qu'ils produisent des métis et font donc dégénérés leurs races respectives que la nature a eue l'intélligence elle,de séparées par la géographie.on ne saurait trop regretter l'irrespect de l'écologie qu'un antiracisme mal placer promeut.
C'est le fond de ta pensee? C'est ca que tu prone? Et tes grand parents sont passes a la chambe a gaz pour ca, pour empecher les marriages inter raciaux?
Ou bien je me comprend mal ou bien tu es le plus gros tas de m**** que ce forum a loge et je demande instament au WM de jetter dehors pour propos racistes.
Etant moi-meme implique dans un marriage inter-racial je me sens particulierement vise et j'exige des excuses au nom de tous ceux qui sont dans le meme cas.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 18:00

Message par kate »

Ryuujin a écrit :oh, nan, je me suis amusé un peu avant de me lasser.

Qui plus est, ca a permi de donner matière à dire aux assos que j'ai contactés.

Au passage, j'ai encore des comptes sur ce site, tu en veux ?
J'en ai plus besoin moi ^_^
Héhéhé, tu t'es "lassé" que tu dis? Ben voyons...Moi je dirais plutôt qu'on t'as lassé vers la sortie vite fait bien fait. T'as pas le QI qu'il faut, recalé dès le premier texte. Tu t'es lassé, héhéhé, mais bien sûr...Tu es bien plein d'air tranche de cake, en surpression je dirais, attention à la rupture d'anevrisme qui te guette.
Tu t'es lassé que tu dis? Bien sûr bien sûr. Et moi je suis en voyage orbital autour de Titan. Le fait est que je t'ai dégommé comme un minable petit nabot et tu reviens ici à la niche où te rejoignent u certain nombre de tes pairs en abrutissement : Darkie, Zus et Camélia.Eu x aussi avant toi ont goûté au plaisirs intenses de cul de pieds au derche, comme toi il ya peu, ils se sont fait éjecter comme des étrons par la chasse,

Les associations que tu as contactées risquent à peu de choses près de pisser dans de beaux violons, tant le site est blindé. Ce n'estpas demain que la loi de petites asso' de pouilleux héxagonaux dicteront leur loi à des sites étrangers. Fantasmes pas trop tout de même tu risque des pollutions nocturnes.

Bien à toi, de la part de celui qui t'a fait mordre la poussière.
Quant à tes comptes, tu peux t'en faire un picket et te le fourrer jusqu'à la garde, ensuite tu le prète à Zeus qui va adorer, ou à Camélia à qui ça fera pas de mal depuis le temps. Remarque, y a aussi pas mal de monde qui en a besoin ici, Bozzo qui se reconnaîtra, Kradie triqué sans gant et tous les niaiseux du cru, mais surtout, à tous les muslims, Issa en tête suivi de Seyfedine, Nasser, Cobra, Cocotier et tout le train des [ATTENTION Censuré dsl] parmi tes jumeaux en crétinisme.
Le fait es que tu t'es fait démolir et que tu n'es pas pret de repointer ta face de b... sur le site (faire la rime est recommandé). Au passage, je te remercie au nom de toute l'équipe, pour la publicité que tu fais pour lui.

Devine

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:18

Message par Zeus »

Mickael Keul a écrit :écoutes Issaé-, tu ne le connais pas ! je sais tres bien pourquoi j'utilise ce ton avec lui !!

de plus si tu regardes dans le Larousse

pédérastie: [] homosexualité masculine

pédéraste : celui qui s'adonne à la pédérastie

pédé : comm. homosexuel !
ton dictionnaire date,pédéraste,c'est celui qui adulte est attiré par les adolescents,hors il y a érreur car je ne suis pas pédéraste mais androphile.je suis attiré par les hommes et pas par les gamins.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:24

Message par Zeus »

desertdweller a écrit :Si Islam Danger est dans le colimateur des associations anti racisme, oumma.com devrait etre mis aussi sous surveillance.
Maintenant Zeus C'est le fond de ta pensee? C'est ca que tu prone? Et tes grand parents sont passes a la chambe a gaz pour ca, pour empecher les marriages inter raciaux?
Ou bien je me comprend mal ou bien tu es le plus gros tas de m**** que ce forum a loge et je demande instament au WM de jetter dehors pour propos racistes.
Etant moi-meme implique dans un marriage inter-racial je me sens particulierement vise et j'exige des excuses au nom de tous ceux qui sont dans le meme cas.
mes arrières grands parents ont étés gazés en tant que juifs par ces tarés de nazis,seulement voilà d'après la loi juive ils n'étaient pas juifs,et en plus ils étaient dans cette famille tous roux aux yeux bleux avec nez droit et pas de cheveux crépus,ils étaient plus aryens que beaucoup de nazis.quand a Hitler quand on le regarde bien,il avais le type...sémite.en fait le nazisme a surtout gazé de vrais aryens.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:29

Message par Zeus »

issa a écrit :excuses moi mickael mais a ce qu il parrait selon VOTRE loi occidentale cherie ,l homosexualite n est pas un deli que je sache? bon alors tu nas pas le droit d utiliser ce mot! c est une insulte il faut dire homosexuel meme nous musulmans avons la politesse de dire homosexuelle ,qui sont les plus barbare et impolit au final? les faits parle d eux meme
Tu vois Issa,ici la police ne fouille pas dans l intimité des gens pour voir si ils ont faits crac-crac comme en Egypte,car la vie sexuelle est chez nous une affaire privée,ça s'appel la laicité.la police chez nous doit règler les affaires de crimes avec victimes et pas de péché.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 juil.04, 21:31

Message par cocotier »

camelia a écrit :... et ça explique pourquoi tu traites les métis de gens dégénérés ??? :shock: pour un anti-raciste :?: :roll:
Le mariage mixte enrichit de façon génétique les enfants issus de ce mariage. Le mariage consanguin pratiqué par les juifs produit souvent des tarés.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 juil.04, 21:34

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Le mariage mixte enrichit de façon génétique les enfants issus de ce mariage. Le mariage consanguin pratiqué par les juifs produit souvent des tarés.
Et le marriage entre cousin aux premier degre tel que pratique par les musulmans donne exactement le meme type de tarés.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:35

Message par camelia »

kate a écrit :Héhéhé, tu t'es "lassé" que tu dis? Ben voyons...Moi je dirais plutôt qu'on t'as lassé vers la sortie vite fait bien fait. T'as pas le QI qu'il faut, recalé dès le premier texte. Tu t'es lassé, héhéhé, mais bien sûr...Tu es bien plein d'air tranche de cake, en surpression je dirais, attention à la rupture d'anevrisme qui te guette.
Tu t'es lassé que tu dis? Bien sûr bien sûr. Et moi je suis en voyage orbital autour de Titan. Le fait est que je t'ai dégommé comme un minable petit nabot et tu reviens ici à la niche où te rejoignent u certain nombre de tes pairs en abrutissement : Darkie, Zus et Camélia.Eu x aussi avant toi ont goûté au plaisirs intenses de cul de pieds au derche, comme toi il ya peu, ils se sont fait éjecter comme des étrons par la chasse,

Les associations que tu as contactées risquent à peu de choses près de pisser dans de beaux violons, tant le site est blindé. Ce n'estpas demain que la loi de petites asso' de pouilleux héxagonaux dicteront leur loi à des sites étrangers. Fantasmes pas trop tout de même tu risque des pollutions nocturnes.

Bien à toi, de la part de celui qui t'a fait mordre la poussière.
Quant à tes comptes, tu peux t'en faire un picket et te le fourrer jusqu'à la garde, ensuite tu le prète à Zeus qui va adorer, ou à Camélia à qui ça fera pas de mal depuis le temps. Remarque, y a aussi pas mal de monde qui en a besoin ici, Bozzo qui se reconnaîtra, Kradie triqué sans gant et tous les niaiseux du cru, mais surtout, à tous les muslims, Issa en tête suivi de Seyfedine, Nasser, Cobra, Cocotier et tout le train des [ATTENTION Censuré dsl] parmi tes jumeaux en crétinisme.
Le fait es que tu t'es fait démolir et que tu n'es pas pret de repointer ta face de b... sur le site (faire la rime est recommandé). Au passage, je te remercie au nom de toute l'équipe, pour la publicité que tu fais pour lui.

Devine
[/b][/quote]


C'est de toi ce texte kate ?
J'ai pas tout compris, tu peux expliquer ? surtout cette phrase : "ou à Camélia à qui ça fera pas de mal depuis le temps" tu parles de quoi là ??? :roll: :lol:
Je ne sais pas qui a écrit ça mais celui qui l'a fait n'a pas un niveau très élevé , à part les insultes je ne sais pas ce que ce texte fait ici ?
Mais tu vas sûrement nous en dire plus très chère kate , n'est-ce pas ? :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 juil.04, 21:36

Message par desertdweller »

Zeus a écrit :mes arrières grands parents ont étés gazés en tant que juifs par ces tarés de nazis,seulement voilà d'après la loi juive ils n'étaient pas juifs,et en plus ils étaient dans cette famille tous roux aux yeux bleux avec nez droit et pas de cheveux crépus,ils étaient plus aryens que beaucoup de nazis.quand a Hitler quand on le regarde bien,il avais le type...sémite.en fait le nazisme a surtout gazé de vrais aryens.
Tu n'as pas repondu a ma question. Tu es pour ou contre les marriages inter raciaux?

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:36

Message par Zeus »

cocotier a écrit : Le mariage mixte enrichit de façon génétique les enfants issus de ce mariage. Le mariage consanguin pratiqué par les juifs produit souvent des tarés.
je ne suis pas sur de te...désaprouver.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité