L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les juifs!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 23 nov.14, 01:48

Message par coalize »

Soultan a écrit :Et ces juifs qui le traitaient de fils d'adultere ils le haissaient n'est ce pas et ce qui est écrit chez eux...
oui, certains juifs haissaient jesus
comme certains musulmans s'arrogent le droit de décapiter des humains...

Il y a des cons partout, mon cher soultan, aucune communauté n'est épargnée.. mais ce n'est pas une raison de faire les amalgames qui nous arrangent... Moi, Je ne fais pas l'amalgame entre les "fous d'Allah", une minorité, et les "adorateurs d'Allah", la grande majorité silencieuse.... fait pareil entre les "fous de YHWH", une minorité visible et les "adorateurs de YHWH",, la grande majorité silencieuse...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 23 nov.14, 02:10

Message par Soultan »

Un arbre tombe, il fait du bruit chez eux, une grande foret pousse, il ne la voit pas jusqu'à etre surpris aprés...

voila une vidéo qui parlent des 3 types des juifs dans le coran (par michel collon) (y)

http://www.youtube.com/watch?v=b0O6EZ53y5g à voir absolument et partager ailleurs

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités