CRUXIFIXION OU CRUXIFICTION

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars05, 23:10

Message par Prédicateur »

Merci Dauphin, mais Dieu détruira la ville de jérusalem terrestre pour la faire disparaitre pour la remplacer par la jérusalem céleste comme la bible l'explique.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

JONAS

Ecrit le 04 mars05, 00:54

Message par MOHAMED »

JE VOUS DEMANDE DE ME REPONDRE SUR LE VERSET DE LA BIBLE QUE JE VOUS AI MENTIONNE ET RIEN D AUTRES POUR L INSTANT! MATHIEU 12.38 A 12.40 DE MEME QUE JONAS FUT TROIS ETC vous m apporter des theorie qui sont hors sujet jesus precha trois jours sur un mont etc mais ceci n a rien na voir avec sa prediction vous etes entrain de jouer avec JESUS. RESTONS SUR NOTRE SUJET ET FAITE MOI UNE ANALYSE CLAIRE DU VERSET DE L EVANGILE DE MATHIEU 12.38 A 12. 40 C EST PAS COMPLIQUER TOUT DE MEME. VOUS SAVEZ DIEU DIT DANS LE CORAN QUE LA THORA ET L EVANGILE ONT ETAIT FALSIFIER CAR SES LIVRES A L ETAT ORIGINEL MENTIONNAIT LA VENUE DU PROPHETE MOHAMED SAW ET CELA MIS EN COLERE LES JUIFS DE L EPOQUE CAR MOHAMED SAW VENAIT D UNE AUTRE NATION MAIS ON REPALERA DE LA THORA UNE AUTRE FOIS VOUS S AVEZ LE CORAN EST LA FUSION DES LIVRES REVELER PAR ALLAH .REFLECHISSEZ UN INSTANT POURQUOI DIEU A T IL ENVOYER UN PROPHETE AVEC UN NOUVEAU LIVRE? PARCE QUE LES GENS SE SONT EGARER , ils idoladraient JESUS ET SA MERE ET DIEU DEVAIT REAGIR VOILA POURQUUOI LE PROPHETE MOHAMED SAW EST VENU SUR TERRE RAPPELER L UNICITE DE DIEU

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars05, 08:18

Message par Dauphin »

Il t'a déjà été répondu et tu le sais ! Puis pense à désactiver ton Caps Lock avant de compser un message, merci ! Ecrire en majuscule veut dire que tu cries, alors ménage mes oreilles ! Merci de ta compréhension. Dieu n'a point envoyé de prophète après Jésus Christ, Mohammed n'a pas vu l'ange Gabriel mais l'ange déchu Satan qui veut nier la mort de Jésus pour que l'on nie le salut par le Sang du Christ afin que nous ne soyons pas sauvés.

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars05, 10:35

Message par Prédicateur »

Un livre qui contredit la parole de Dieu ne vient pas de Dieu et le coran contredit la bible qui à était écrite par les apôtres même de Jésus et mohammed n'était pas un apôtre de Jésus. Dire qu'un innocent à remplacer Jésus sur la croix c'est un blasphème contre le Fils de Dieu. Comment un homme n'ayant pas vécu avec Jésus et suivie Jésus chaque jours et l'on vue crussifié peut il dire que ce qui ont écrit la parole de Jésus sont des menteurs.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 00:10

Message par MOHAMED »

LE CORAN NE CONTREDIT PAS L EVANGILE ORIGINEL REVELER A JESUS IL YA 2000 ANS MAIS L EVANGILE QUE VOUS POSSEDER MAINTENANT NE FAITE PAS DE DESINFORMATION AUX INTERNAUTES LES VERITABLES PAROLES DE L EVANGILE SONT DANS LE CORAN ALLEZ VOIR . COMME IL YA EU FALSIFICATION IL EST NORMAL que DIEU LE SIGNAL ET SON SUPPORT C EST LE CORAN ET MOHAMED SAW IL RETABLIT LA VERITE : une question qui va vous génés au plus au point il est dit dans la bible version 2005 DIEU engendra un enfant en l occurence JESUS expliquer moi le therme engendrer svp POUR ENGENDRER IL FAUT UNE RELATION SEXUELLE N EST CE PAS ? la bible contient des mots et des versets qui ne sont pas de DIEU . VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE JESUS N AI NI LE FILS ET NI DIEU. MERE DE DIEU . FILS DE DIEU SONT DES FALSIFICATIONS BIBLIQUE GROSSIERE ET EVIDENTE DIEU NE PEUT AVOIR DE RELATION SEXUELLE .C EST UN BLASPHEME INCONMENSURABLE. MAIS MALGRER TOUT VOUS PERSISTER N OUBLIEZ PAS DE REPONDRE SUR CE VERSET: DIEU ENGENDRA UN FILS EXPLIQUER CLAIREMENT LE THERME ENGENDRER , AMIS CHRETIENS NOUS ALLONS SAVOIR SI OUI OU NON LA BIBLE A ETAIT FALSIFIER SI LE THERME ENGENDRER A ETAIT REVELER PAR DIEU OU EST CE UNE FALSIFICATION VENANT DE LA MAIN DE L HOMME

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 07:07

Message par Dauphin »

Pour ce qui est des soit disantes falsifications, il n'y en a pas eu, impossible, je l'explique dans l'autre fil de discussion que tu as ouvert, inutile de dupliquer ici ce sujet.

Et dis-moi... pourquoi ne RESPECTES-TU PAS la charte et la spécificicité des sectiond de ce forum ? Ici c'est débat CHRETIEN ! Ton sujet devait être posté dans La Bible face au Coran ! Pour comparaison, si je faisais comme toi, j'irai prêcher ma Foi dans une mosquée !...

Pour ce qui est de Jésus engendré... NON, cela n'implique absolument pas de relation sexuelles, et TOUS les chrétiens le savent ! Maintenant que toi le musulman tu refuses de la comprendre parce que tu as à coeur de nier par tous les moyens la Bible, c'est TON problème, pas le notre.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 05 mars05, 07:28

Message par Pasteur Patrick »

Salut,

Il s'agit ici d'un débat chrétien selon le titre même du forum. Je ne m'explique donc pas pourquoi le Coran de Mahomet, si saint soit il pour Mohammed, doit donner l'explication finale et définitive sur un sujet biblique.
Le chrétien n'a pas à comprendre la Bible à partir des hérésies coraniques!

Par contre je comprends for bien que pour Mohamed, lecteur assidu sans doute du Coran le fasse. Mais il n'a pas à interpeler le monde chrétien à partir de ses propres a priori religieux qui me semblent très négatifs dès le départ.

Prétendre que les véritables paroles de Jésus sont dans le Coran, comme il a été écrit, endit long sur la prétendue objectivité ds musulmans et l'esprit manipulé depuis tant de siècles par ce livre.
En fait, les musulmans sont maniopulés sns le savoir puisquil leur est intimé l'ordre de croire que ce qui y est écrit est "paroles d'allah", paroles dictées donc véritablement divines.
Or il se fait que ce n'est pas le cas... mais pour s'en convaincre il faudrait avoir une intelligence critique et une connaissance historique interdite dans l'islam.
Je ne vois pas comment débattre avec ces principes aussi contradictoires.
A un musulman sincère, la seule chose à faire, c'est,non pas débattre de sujets chrétiens avec traduction et exégèses (comme le voudrait Mohamed), mais lui annoncer la libération que le Chrsit apporte. Libération d'autant plus nécessaire quand on sait que l'islam est constitué de rites, d'une gestuelle, d'interdits, bref d'un retour au légalisme que le Christianisme a relativisé six-cents avant. En un mot comme en cent, l'islam est une régression...
D'ailleurs, les fameux convertis, càd les Occidentaux qui se convertissent à l'islam, ne se convertissent jamais au wahabisme ou à tout ce qui est ritulaliste (sauf exception bien sûr), mais presque toujours au soufisme qui est bien plus ouvert et tolérant, càd plus spiritualiste comme dautres mouvments religieux du même tonneau.
Salut

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mars05, 08:12

Message par MOHAMED »

pour defaire vos dogmes je me sert des paroles D ALLAH; DEPUIS QUE JE DEBAT AVEC VOUS JE ME SERT UNIQUEMENT DE VOTRE BIBLE POUR DEMONTRER QUE VOS CROYANCES ET VOS RITES sont incohérent et infondeés ; j utilise l évangile édité en 2005 revu et corrigés pour vous signaler des alterations MES SOURCES PROVIENENT DE VOTRE BIBLE ! ex sur un de vos rites le porc , JESUS VOUS L A INTERDIT MAIS COMME D HABITUDE ON TRANSGRESSE ? IL VOUS A INTERDIT DE REPRESENTER DIEU EN STATUE ! vos églises sont rempli de statues representant votre seigneur , transgression encore , il vous a interdit adorer les idoles , vous ne faites que ca , vous adorer marie que vous representer en statuette ,transgression , vous ne faites que transgresser; si JESUS ETAIT PARMIS NOUS IL SERAIT DANS COLERE INCROYABLE A VOTRE EGARD

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mars05, 12:42

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :pour defaire vos dogmes je me sert des paroles D ALLAH; DEPUIS QUE JE DEBAT AVEC VOUS JE ME SERT UNIQUEMENT DE VOTRE BIBLE POUR DEMONTRER QUE VOS CROYANCES ET VOS RITES sont incohérent et infondeés ; j utilise l évangile édité en 2005 revu et corrigés pour vous signaler des alterations MES SOURCES PROVIENENT DE VOTRE BIBLE ! ex sur un de vos rites le porc , JESUS VOUS L A INTERDIT MAIS COMME D HABITUDE ON TRANSGRESSE ? IL VOUS A INTERDIT DE REPRESENTER DIEU EN STATUE ! vos églises sont rempli de statues representant votre seigneur , transgression encore , il vous a interdit adorer les idoles , vous ne faites que ca , vous adorer marie que vous representer en statuette ,transgression , vous ne faites que transgresser; si JESUS ETAIT PARMIS NOUS IL SERAIT DANS COLERE INCROYABLE A VOTRE EGARD
Imagine alors ce qu'il doit penser de toi !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Bible »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité