Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 13:15

Message par Ikarus »

Ne pas confondre le fait qu'on partage un avis avec le fait qu'on partage TOUT les avis. Dans le cas des TJ, j'ai expliqué pourquoi je partage l'avis: Les migrants ont le moral au plus bas, démarcher quelqu'un a ce moment la relève de la manipulation. Je cautionne pas pour autant le vol d'un gouvernement.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 20:52

Message par Estrabolio »

Je parlais du journal Ikarus, pas de toi :)
Journal dont on pourrait dire bien des choses mais cela n'a pas sa place sur un forum religieux.....

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 21:07

Message par chrétien2 »

Oui, bien sûr, rien de tel que d'essayer de dénigrer la personne qui rapporte les faits pour en diminuer l'impact. C'est une tactique habituelle, il me semble...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 21:47

Message par Estrabolio »

Pour ma part, je refuse de cautionner la presse glorifiant la supériorité de la race blanche et incitant à la haine des juifs, des américains etc. mais bon, libre à chacun de lire ce qu'il veut.

Sur le fond, qu'est ce que cela apporte de nouveau ?
Les Témoins de Jéhovah sont connus pour prêcher en toute circonstance, dans les camps de réfugiés comme dans les quartiers pavillonnaires aux sourds comme aux entendants etc.
Je comprendrais le scoop si les Témoins de Jéhovah avaient une attitude différente vis à vis des migrants mais ils se contentent de faire en permanence avec n'importe qui.

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 22:07

Message par philippe83 »

Et pour suivre ta pensée Estrabolio...
Il faudra demander dans quelques temps aux réfugiés qui ont appréciés l'aide des témoins de Jéhovah à travers l'enseignement biblique si cela les a réconfortés et aider à affronter plus facilement leurs terribles conditions de vies mais aussi à espérer un monde meilleur qui mettra fin à de telles situations selon le passage très réconfortant d'Esaie 65:21-25:" Oui ils bâtiront des maisons et les habiteront...ils ne bâtiront pas pour qu'un autre habite, ils planteront pas pour qu'un autre mange...et ceux que j'ai choisies profiteront pleinement de l'oeuvre de leur mains. Ils ne peineront pas pour rien ils n'auront pas des enfants pour les trouble...On ne fera pas de mal et on ne causera aucun ravage...à dit Jéhovah.
A+

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 00:00

Message par Estrabolio »

Au final, cela fait dix mois que je n'étais pas passé ici et, franchement, c'est un peu triste de voir cette bagarre permanente alors qu'il y a tant de choses à apprendre, à partager, tant de choses à faire.... Plus le temps passe, moins je comprends les humains de mon époque, bonne continuation. :hi:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 01:01

Message par medico »

Estrabolio a écrit :Au final, cela fait dix mois que je n'étais pas passé ici et, franchement, c'est un peu triste de voir cette bagarre permanente alors qu'il y a tant de choses à apprendre, à partager, tant de choses à faire.... Plus le temps passe, moins je comprends les humains de mon époque, bonne continuation. :hi:
Tu remarqueras que se sont toujours les mêmes intervenants.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 04:32

Message par chrétien2 »

Moi, ce que je vois, c'est que, quand les journaux vont dans votre sens, vous les prenez en références, mais quand ils vont dans le sens contraires, ce sont des torchons...

Vision à deux vitesses.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 05:09

Message par medico »

Estrabolio a écrit :Au final, cela fait dix mois que je n'étais pas passé ici et, franchement, c'est un peu triste de voir cette bagarre permanente alors qu'il y a tant de choses à apprendre, à partager, tant de choses à faire.... Plus le temps passe, moins je comprends les humains de mon époque, bonne continuation. :hi:
Tu esperais quoi ?
(Jérémie 13:23) 23 “ Un Koushite peut-il changer sa peau ? ou un léopard ses taches ? [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 05:54

Message par Estrabolio »

chrétien2 a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que, quand les journaux vont dans votre sens, vous les prenez en références
Je ne me souviens pas avoir cité de journaux parlant des TJ mais bon, peut être après tout ! Perso je ne prends que très peu de médias en référence et, surtout, je recoupe systématiquement avec d'autres journaux et je me refuse absolument m'appuyer sur Rivarol, Minute, Charlie Hebdo ou Spoutnick pour ne citer que ceux là.
Mais bon, ma foi, chacun est libre de lire et de penser ce qu'il veut.....

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 06:20

Message par Yoel »

medico a écrit :Donc Jésus et ses apôtres étaient eux aussi des manipulateurs si je suis ton raisonnement ?
Quand allez-vous cesser de vous comparer et votre Organisation à Jésus ?

Est-ce que Jésus mentait à ses apôtre ?

À chaque fois que quelqu'un pointe du doigt les méthodes manipulatives et déceptives de l'Organisation des Témoins de Jéhovah vous répondez en vous comparant au Christ !

Ça révèle encore plus que vous faites partie d'un groupe déviant et occulte.

@ ESTRABOLIO

Selon vous, c'est acceptable que des groupes religieux viennent endoctriner des gens en les exploitant durant leurs moments les plus vulnérables ? C'est ce que font les sectes qu'elles soit religieuses ou politiques.
Modifié en dernier par Yoel le 23 févr.16, 06:38, modifié 2 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 06:35

Message par medico »

Nous essayons d'imiter Jésus et ses apôtres.
(1 Corinthiens 11:1) 11 Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 06:42

Message par Yoel »

medico a écrit :Nous essayons d'imiter Jésus et ses apôtres.
(1 Corinthiens 11:1) 11 Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ.
Tu continues de faire la comparaison. Nous ne vivons pas à l'époque de Jésus ou des apôtres.

Encore une fois, argument fallacieux. "Nous ne faisons que suivre et imiter Jésus et ses apôtres" rhétorique fallacieuse d'un individu faisant partie d'un groupe manipulateur et occulte.

Les apôtres n'allaient pas de maison en maison mais vous ne vous gênez pas a prétendre qu'ils allaient frapper aux portes des inconnus.
Modifié en dernier par Yoel le 23 févr.16, 06:49, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 06:45

Message par medico »

Argument testimonial et tu ne peux y aller contre à moins d'une mauvaise foi manifeste.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 23 févr.16, 06:50

Message par Estrabolio »

Mais Yoël c'est la revendication de toutes les religions chrétiennes que d'imiter le Christ et les apôtres ! C'est le fondement même du christianisme : suivre le Christ !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités