Le Messie parle dans le berceau.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20157
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 12:39

Message par vic »

Sujet passionant .
J'en ai profité pour me laver les dents avant de me coucher . :levitation:
Donc comme ça jésus avait déjà internet .
OUhhh !
Bé n'est pas Christ qui veut . :fever:
Arké a dit :Pour reprendre le sujet du Messie parlant dans le berceau, n'est-il pas surprenant de trouver tous ces détails dans un ordinateur :

"J'ai acheté chez cet informaticien un ventilateur pour socket 478 P4. c'est un datacooler, Modèle n° DC-478B825Z/CU30. Je l'ai payé 19.30 € TTC.
je suis largué depuis le début , mais plus ça avance ..... :pleurer:
Est ce que quelqu'un a compris , et peut me décrypter ce que ce sujet veut dire ? :byecry:
Arké a dit :Quand tu démonteras ton ancien berceau (ou module de rétention) tu auras une croix en dessous de la carte mère sur laquelle il est vissé, tu n'en auras plus besoin pour le nouveau. Le nouveau est facile à monter et, ne pas oublier la pâte thermique (nettoie bien l'ancienne sur le processeur). "


http://forum.telecharger.01net.com/foru ... 8577_2.htm

Y aurait-il un rapport entre le Christ, le berceau, la croix et la carte mère ?!
C'est plutôt parlant, non ?
Prions notre carte mère tous ensemble .
:priere:
Eric 121 a dit :'est ton sujet qui est pourri
ERic , ta haine t'envahie , prends quelques instants avec nous pour prier ta carte mère .
Ne vois tu pas clairement le rapport entre le christ , le berceau et ta carte mère ?
Ton manque de foi t'aveugle t'il à ce point ?
C'est émouvant , je viens d'apprendre aujourdhui que ma carte mère est le christ dans son berceau :cry4:
Modifié en dernier par vic le 14 avr.16, 13:07, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 13:05

Message par Arké »

Il s'agit non pas de l'histoire de Jésus mais de l'accomplissement de son retour sur toute la terre à travers l'outil informatique et internet.

-Sur son nuage informatique (Cloud)
-Via le filet (net) World Wide Web
-Depuis le berceau du disque dur
-informations transmises par la carte Mère (Intel/Untel nom anonyme pouvant être Marie)
-Le tout sur une croix !

Tout ceci est soit un pur hasard, soit un moyen qu'utilise le Messie pour vous "formater" selon la vérité ... :heart:

Gloire à Dieu.
N'est-Il pas étonnant notre Saint Père ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20157
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 13:08

Message par vic »

Arké a écrit :Il s'agit non pas de l'histoire de Jésus mais de l'accomplissement de son retour sur toute la terre à travers l'outil informatique et internet.

-Sur son nuage informatique (Cloud)
-Via le filet (net) World Wide Web
-Depuis le berceau du disque dur
-informations transmises par la carte Mère (Intel/Untel nom anonyme pouvant être Marie)
-Le tout sur une croix !

Tout ceci est soit un pur hasard, soit un moyen qu'utilise le Messie pour vous "formater" selon la vérité ... :heart:

Gloire à Dieu.
N'est-Il pas étonnant notre Saint Père ?
Non mais Arké , t'es sérieux , t'as pas pris des stupéfiants ? :pout:
Non , moi je pense que tu fais de l'humour , ça ne se peut pas autrement . :mrgreen:
Modifié en dernier par vic le 14 avr.16, 13:13, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 13:11

Message par Arké »

Si le Messie s'adressait au monde via la télé, auriez-vous la même réaction ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20157
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 13:16

Message par vic »

Arké a écrit :Si le Messie s'adressait au monde via la télé, auriez-vous la même réaction ?
Ben si Lionel s'est adressé à la télé , je crois qu'il s'est déguisé en footballeur .
:sourcils:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 13:20

Message par Arké »

Non , moi je pense que tu fais de l'humour , ça ne se peut pas autrement
Donc vous attendez qu'un bébé vous explique la vie ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 19:36

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :C'est bien ce que nous a décrit P-A sur son éveil spirituel et sa guidée venant de Dieu via Jésus.
Pierre Ali guide vers des doctrines de démons, il n'a pas Dieu avec lui.

Il enseigne que le Coran est de Dieu, or ce livre enseigne que le Christ n'est pas mort crucifié
et que nul peut porter les péchés d'autrui...

4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.


6:164. Dis : “Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ?
Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui.
Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.



Ce qui est totalement contraire à la parole de Dieu, la Bible...

Actes 4:12
Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom
qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés


1 Jean 2:2
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés,
non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.


Ephésiens 3:10
... afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent
aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu, selon le dessein éternel qu'il a mis
à exécution par Jésus Christ
notre Seigneur...


Moralité; P.A et son idolâtre sont des faux docteurs qui véhiculent des mensonges, en vérité,
en citant le Coran comme vrai, ils traitent l'Eternel de menteur, comme Muhammad, ils nient le fils de
Dieu mort pour nos péchés.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 14 avr.16, 21:56

Message par Gaëlle »

vic a écrit :Prions notre carte mère tous ensemble .
:lol:
Arké a écrit :Tout ceci est soit un pur hasard, soit un moyen qu'utilise le Messie pour vous "formater" selon la vérité ...
Je sais bien que c'est ta spécialité, mais pas besoin d'aller chercher des trucs aussi tordus, Arké : internet est le moyen moderne de communication par excellence, il y a de fortes chances que les deux témoins s'en servent. D'ailleurs, tout le monde s'en sert, ce n'est pas un scoop, ni l'apanage de ton Pierre Ali !
Par contre, le Véritable Messie parle au coeur, et à l'esprit : nul besoin pour Lui de passer par des technologies humaines !
Arké a écrit :C'est bien ce que nous a décrit P-A sur son éveil spirituel et sa guidée venant de Dieu via Jésus.
Tu confonds éveil spirituel et conscience politique.
Des gens qui écrivent aux dirigeants de ce monde, il y en a des milliers (je le sais, puisque je le fais aussi via divers associations). Des gens qui oeuvrent pour un changement de constitution, ou bien pour le retour du roi etc, il y en a aussi beaucoup. Je peux te fournir une liste, au cas où tu voudrais changer de "messie". Et les anonymes qui militent, qui prient, qui s'engagent, qui ont des idées neuves etc sont aussi légion.
Ton Pierre Ali fait partie de ceux-là, ni plus, ni moins.

Quant à être guidé par Dieu, qui est Amour, permets que nous en doutions fortement lorsque tu nous parles de formatage, et que tu écris ceci :
Arké a écrit :la femme peut sortir travailler lorsqu'elle n'a pas d'enfant ni de mari, ou un mari impotent, en dehors de ces cas l'amende sera dissuasive.
Faut pas imposer ? Bon alors on fait comment pour que les choses changent ? On demande gentillement aux femmes de rester à la maison, on demande aussi d'arrêter de boire trop, de conduire trop vite et si personne ne le fait, on dit "tant pis" !? Non, il faut que le contrevenant à la loi soit réprimé.
Un monde où la moitié de l'humanité est enfermée à la maison sous peine de répression, ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais du Paradis !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 15 avr.16, 03:01

Message par Arké »

Un monde où la moitié de l'humanité est enfermée à la maison sous peine de répression, ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais du Paradis !
La femme s'occupe de ses enfants à la maison.
L'homme s'occupe de gagner de l'argent en allant travailler dans une boite.
Lequel est le plus enfermé ?

internet est le moyen moderne de communication par excellence, il y a de fortes chances que les deux témoins s'en servent. D'ailleurs, tout le monde s'en sert, ce n'est pas un scoop, ni l'apanage de ton Pierre Ali !
Par contre, le Véritable Messie parle au coeur, et à l'esprit : nul besoin pour Lui de passer par des technologies humaines !
Et bien explique nous comment un homme va parler au coeur de chaque homme sans passer par cette technologie, puisque tu as l'air de t'y connaître !
Et les anonymes qui militent, qui prient, qui s'engagent, qui ont des idées neuves etc sont aussi légion.
Ton Pierre Ali fait partie de ceux-là, ni plus, ni moins.
Sauf que les gens dont tu parle ne s'annoncent pas comme étant le Messie ou alors il faut les inviter ici qu'on soit au courant, ne sois pas égoïste.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 15 avr.16, 05:57

Message par Gaëlle »

Arké a écrit :La femme s'occupe de ses enfants à la maison.
L'homme s'occupe de gagner de l'argent en allant travailler dans une boite.
Lequel est le plus enfermé ?
Le plus enfermé est celui qui n'a pas choisi !
Tu n'as aucun droit de dicter aux gens la vie qu'ils doivent mener. Des femmes sont heureuses au travail et des hommes épanouis au foyer.
Arké a écrit :Et bien explique nous comment un homme va parler au coeur de chaque homme sans passer par cette technologie, puisque tu as l'air de t'y connaître !
Je m'y connais bien mieux que toi, apparemment !
1. Le Messie n'est pas un homme ordinaire.
2. Dieu "parle" en chacun de nous.
3. La preuve, ton "messie" qui se croit investi d'une mission divine : il a reçu un mail ou un SMS ? :lol:
Arké a écrit :Sauf que les gens dont tu parle ne s'annoncent pas comme étant le Messie ou alors il faut les inviter ici qu'on soit au courant, ne sois pas égoïste.
Et alors ? Pour faire avancer les choses et contribuer à un monde meilleur, il faut s'annoncer comme le messie ? [EDIT]
Ton "messie" ne fait rien de plus que les autres. Il est simplement un peu plus orgueilleux et manipulateur, ou carrément à la masse.
Modifié en dernier par Ren' le 15 avr.16, 06:45, modifié 2 fois.
Raison : Insulte

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 15 avr.16, 06:49

Message par Arké »

Bien, merci à la modération pour l'intervention.

Dorénavant lorsqu'une personne m'adressera des insultes plutôt que des arguments étayés, je cesserai le dialogue avec elle.
Merci de votre compréhension.

Ft.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 15 avr.16, 07:08

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Et bien explique nous comment un homme va parler au coeur de chaque homme sans passer par cette technologie, puisque tu as l'air de t'y connaître !
La seule personne qui doit revenir c'est Christ, il enlèvera son église et fera ressusciter les morts en Christ.

Alors que vient faire ton Messie? Ne me dit pas que tu le prends pour Jésus quand même?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 15 avr.16, 07:14

Message par Arké »

La seule personne qui doit revenir c'est Christ, il enlèvera son église et fera ressusciter les morts en Christ.
Concrètement comment cela va t-il se passer, il doit venir sur son nuage, jeter son filet et attraper les petits poissons qui pensent être chrétiens ?
J'aimerai bien que tu nous donne une vision réaliste de la chose.

Ft.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 15 avr.16, 07:19

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Concrètement comment cela va t-il se passer, il doit venir sur son nuage, jeter son filet et attraper les petits poissons qui pensent être chrétiens ?
J'aimerai bien que tu nous donne une vision réaliste de la chose.

Ft.
Je te répondrai quand tu répondra d'abord aux questions que je t'ai posé... (c'est quand même la base du dialogue...)

Alors que vient faire ton Messie? Ne me dit pas que tu le prends pour Jésus quand même?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 15 avr.16, 07:38

Message par Gaëlle »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 15 avr.16, 08:01, modifié 1 fois.
Raison : Si vous voulez débattre de la modération, il y a les MP.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités