pouvoir arbitraire

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Aléthéia

Aléthéia

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 11 juin16, 22:43

Message par Aléthéia »

medico a écrit :Et comme par enchantement des qu'un sujet de la section enseignement TJ est déplacé vers une autre section le sujet s'en dord en peut de temps.
Va comprendre Charles!
Image

Voir par exemple cette discussion : http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 33781.html

Au fait, tu as verrouillé la discussion "607 une date bien biblique" depuis le 27 mai, soit-disant pour effectuer un "nettoyage". As-tu l'intention de ré-ouvrir ce topic, ou bien faut-il une fois de plus que nous fassions appel à l'administrateur ?

:hum:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 11 juin16, 23:12

Message par kaboo »

Bonjour medico.
medico a écrit :Et comme par enchantement des qu'un sujet de la section enseignement TJ est déplacé vers une autre section le sujet s'endort en peut de temps.
Va comprendre Charles!
C'est bien ce qu'ai décrit plus haut.
La majorité des membres n'adhèrent pas mais aiment bien les TJ. :lol:
C'est pour ça que j'ai écrit sur un autre sujet qu'on peut mettre n'importe qui pour modérer le forum TJ, le résultat sera le même.

Personne ici ne cherche à être enseigné. Le mot d'ordre est d'attendre le moindre sujet à scandale et aussitôt, tout le monde ou presque se précipite dessus.
Exemple : si je poste un sujet sur Aïcha, il ne fait aucun doute que d'ici ce soir, il y aura 3 pages pleines de hs, de procès personnels, d'injures, de ...
Idem si je poste un sujet sur la vie de Joseph Smith.

C'est pourquoi, si un sujet ne concerne pas l'enseignement officiel et spécifique, il vaut mieux le poster dans le forum approprié.
Dans le cas du sujet de Goliath, il ne fait aucun doute qu'il n'a sa place dans aucun forum enseignement ni même dans le forum WT.
Comme je l'ai dit, certains membres aiment les TJ. :lol:
Si tel n'était pas le cas, pourquoi l'autre sujet Goliath a-t-il été purement et simplement laissé à l'abandon ?

En plus, tu es très populaire. :sourcils:
Poste un sujet sur un autre forum et tu verras que tout le monde va se précipiter dessus. :lol:

Bon dimanche.
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 11 juin16, 23:31

Message par Saint Glinglin »

Une section enseignement, ça veut dire qu'on débarque sur un forum de débats pour refuser de débattre.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68064
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 12 juin16, 05:46

Message par medico »

"kaboo"
C'est bien ce qu'ai décrit plus haut.
La majorité des membres n'adhèrent pas mais aiment bien les TJ. :lol:
C'est pour ça que j'ai écrit sur un autre sujet qu'on peut mettre n'importe qui pour modérer le forum TJ, le résultat sera le même.

Personne ici ne cherche à être enseigné. Le mot d'ordre est d'attendre le moindre sujet à scandale et aussitôt, tout le monde ou presque se précipite dessus.
Exemple : si je poste un sujet sur Aïcha, il ne fait aucun doute que d'ici ce soir, il y aura 3 pages pleines de hs, de procès personnels, d'injures, de ...
Idem si je poste un sujet sur la vie de Joseph Smith.
Tant fait pas sur les Mormons et autres il y plein de sujets qui dorment.
Mais le moindre sujet ouvert par un tj attire les mouches.
Pourquoi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Aléthéia

Aléthéia

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 12 juin16, 08:19

Message par Aléthéia »

medico a écrit : Mais le moindre sujet ouvert par un tj attire les mouches.
Un "supposé TJ", plutôt. Les vrais Témoins de Jéhovah obéissent à leurs dirigeants religieux et ne prennent pas le risque d'être excommuniés en participant à ces forums.

Voir ici : http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 51230.html

:Bye:

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16118
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 00:13

Message par agecanonix »

kaboo a écrit :Si demain, je postais un sujet pour dire que les TJ ont tort de croire que Adam a vécut 930 ans, ça n'aurait aucun sens puisque c'est dans toutes les bibles.
Erreur de ta part Kaboo.

C'est une question de sens de la phrase.

La question ne serait pas : la bible enseigne t'elle que Adam a vécu 930 ans, et là tu aurais raison.

Mais la question telle que tu la formules serait la suivante : les TJ ont-ils raison d'y croire ? Et là cela concernerait soit la section TJ soit la section WT..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 00:19

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit : Tant fait pas sur les Mormons et autres il y plein de sujets qui dorment.
Mais le moindre sujet ouvert par un tj attire les mouches.
Pourquoi ?
Parce que Mormon et ses affidés refusent de débattre.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11846
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 01:31

Message par papy »

medico a écrit : Mais le moindre sujet ouvert par un tj attire les mouches.
Pourquoi ?
Par quoi les mouches sont-elles attirées ? :hum: :hum:
Si tu trouves la réponse , tu sauras pourquoi ! :wink:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68064
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 04:09

Message par medico »

la preuve toi le premier tu ne peut pas t'empecher de participer , mais moi j'ai une mouche atitré car des que je pose la moindre réponse elle saute dessus.
Qui dit mieux ? :D :D :D :D :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16118
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 04:23

Message par agecanonix »

medico a écrit :la preuve toi le premier tu ne peut pas t'empecher de participer , mais moi j'ai une mouche atitré car des que je pose la moindre réponse elle saute dessus.
Qui dit mieux ? :D :D :D :D :D
Papy ne participe pas. Tu as déjà lu une explication de papy de plus de 15 lignes ??? moi non plus !!

En fait, pour papy c'est simple... il est contre... il ne sait pas quoi, mais il est contre.. si c'est TJ... (face)

Aléthéia

Aléthéia

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 08:57

Message par Aléthéia »

Moi je trouve qu'on s'instruit beaucoup dans la section TJ. On dirait du tchat maquillé en forum, genre on n'y comprend rien mais on s'amuse beaucoup. :lol:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 10:14

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit :mais moi j'ai une mouche atitré car des que je pose la moindre réponse elle saute dessus.
Cela ne m'étonne guère... (loll)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 11:25

Message par kaboo »

Bonjour agecanonix.
kaboo a écrit :Si demain, je postais un sujet pour dire que les TJ ont tort de croire que Adam a vécut 930 ans, ça n'aurait aucun sens puisque c'est dans toutes les bibles.
agecanonix a écrit :Erreur de ta part Kaboo.
C'est une question de sens de la phrase.
La question ne serait pas : la bible enseigne t'elle que Adam a vécu 930 ans, et là tu aurais raison.
Mais la question telle que tu la formules serait la suivante : les TJ ont-ils raison d'y croire ? Et là cela concernerait soit la section TJ soit la section WT..
Pas compris ton raisonnement.

Aucun juifs et/ou chrétiens digne de ce nom ne cherchera à débattre sur un tel sujet. Même la TMN nous apprend que Adam à vécu 930 ans.

Quel est le but de l'affirmation cité ci-dessus ? :D
Les TJ seraient les seuls à croire que Adam a vécu 930 ans ?
Ils détiendraient le monopole de cet enseignement ?

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Aléthéia

Aléthéia

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 18:37

Message par Aléthéia »

medico a écrit :mais moi j'ai une mouche atitré car des que je pose la moindre réponse elle saute dessus.
Saint Glinglin a écrit :Cela ne m'étonne guère... (loll)
[ édité par l'auteur ]
Modifié en dernier par Aléthéia le 13 juin16, 21:04, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: pouvoir arbitraire

Ecrit le 13 juin16, 19:25

Message par Gérard C. Endrifel »

Mouais... ben je préfère encore ma méthodologie d'expression. Elle choque peut-être RT2 mais elle a le mérite d'être directe et franche plutôt que pleine d'hypocrisie et de sous-entendu.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités