Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 09:40

Message par Inti »

Enoh a écrit : Chacun ici semble se faire ses propres règles, impunément. En somme, la règle ici, c'est qu'il n'y a pas de règles. Alors pourquoi je ne m'amuserais pas un peu, moi aussi ?
Oui ce serait bien que tu participes à la dérision de ta propre tentative de putsch autocratique. Ce sera ta punition pour sédition et incitation à la mutinerie. :stop: :hi:
.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 09:46

Message par Gérard C. Endrifel »

Enoh a écrit :je mette quelques coups de pieds dans la fourmilière (...) Si toutefois vous changiez d'avis, avant qu'il ne soit trop tard, et que vous décidiez d'un commun accord de faire de ce lieu un véritable forum où règne la paix et le respect mutuel, alors faites-moi signe et je reconsidérerai volontiers ma position.

Et allez hop ! Comme madame n'obtient pas ce qu'elle veut alors c'est parti pour les menaces :? C'était tellement prévisible... Tout comme ce qui se passera après qu'elle aura fini sa petite crise d'ado pré-pubère qui a perdu son doudou
Enoh a écrit :je renonce à ma tentative actuelle.
Une nouvelle tentative d'implantation de modos de son choix dans la modération.

Bon. Ben on fera comme on a fait jusqu'ici. On surmontera ça easy et on t'enverra péter easy à ta prochaine tentative :lol:

Et quand je pense qu'elle voulait nous la jouer démocratie avec un référendum :lol: :lol: :lol: Ici, c'est la majorité qui l'a emporté mais comme le résultat ne convient pas à madame... :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 09:58

Message par kaboo »

Touche pas à la veuve noire. C'est ma copine. :D
Image
Sortez de mon ordi Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 10:06

Message par Gérard C. Endrifel »

Elle devrait s'appliquer celui-là, il lui va bien dans le cas présent:
Image
:lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 10:09

Message par Navam »

Étonnant comme démarche effectivement ! Une personne arrive dans un lieu, met le chaos, ne respecte personne et nous menace de mettre encore plus le chaos si nous ne décidons pas de vivre en paix et dans le respect ... :hum:

Tout ceci me dépasse en fait !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 10:10

Message par Gérard C. Endrifel »

:lol: :lol: :lol:

(y)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 10:12

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Pas besoin de modo supplémentaire.
Enoh a écrit :Dans ce cas, la messe est dite. Pour ma part vous pouvez verrouiller ce topic.
Si le modérateur principal estime qu'il n'y a pas besoin de modérateur supplémentaire, alors je renonce à ma tentative actuelle.


Au moins, je ne pourrai pas me reprocher de ne pas avoir essayé.

À très bientôt, pour de nouvelles aventures.
:hi:
Sortez de mon ordi Image

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités