Etes-vous complotiste?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Etes-vous complotiste?

1- Oui
4
20%
2- Non
10
50%
3- Je en sais pas
2
10%
4- Il y a des complots partout et depuis toujours, donc je ne suis pas complotiste
2
10%
5- il n'y a pas de pandémie
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 29 sept.21, 14:54

Message par TeNChiNhaN »

Je m'interroge Avocat d'Alain soral
Avocat d'un antisémite
Avocat d'un menteur
Avocat de quelqu'un qui nie l'existence des chambre à gaz
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 29 sept.21, 23:45

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 29 sept.21, 14:54 Je m'interroge Avocat d'Alain soral
Avocat d'un antisémite
Avocat d'un menteur
Avocat de quelqu'un qui nie l'existence des chambre à gaz
Tench, et si tu allais te coucher...
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 00:49

Message par TeNChiNhaN »

Je me trompes ou tu soutiens Alain soral aussi ? :thinking-face:

En plus, tout tes derniers messages sont hors sujet Mazalée (me proposé d'allé dormir, et parler des fautes dortographes), personne t'oblige à participé
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 01:14

Message par San Sanchez »

Je pense que votre différent est avant tout un choc entre 2 générations différentes du à la rencontre entre un nostalgique de Gene Kelly(Singing in the rain) et un adepte de la culture urbaine(Tags et Hip Hop).

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 01:32

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 30 sept.21, 00:49 Je me trompes ou tu soutiens Alain soral aussi ? :thinking-face:

En plus, tout tes derniers messages sont hors sujet Mazalée (me proposé d'allé dormir, et parler des fautes dortographes), personne t'oblige à participé
"Participer" avec ER :)

Je ne participe pas justement.

Ajouté 1 minute 34 secondes après :
San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 01:14 Je pense que votre différent est avant tout un choc entre 2 générations différentes du à la rencontre entre un nostalgique de Gene Kelly(Singing in the rain) et un adepte de la culture urbaine(Tags et Hip Hop).
Possible. A mon avis Tench doit avoir dans les 32 ans... ;)
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 01:54

Message par TeNChiNhaN »

Ta vie doit être triste Mazalé, corrigé les fautes d'orthographes sur un forum où la majorité parlent de sujet qu'ils maitrisent pas, c'est pas ouf comme occupation

Viens faire des tag avec moi tu vas voir tu vas kiffé (on pourra meme taggé des mots stylé sans faute d'orthographe genre: tonytruhante)
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 02:16

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 30 sept.21, 01:54 Ta vie doit être triste Mazalé, corrigé les fautes d'orthographes sur un forum où la majorité parlent de sujet qu'ils maitrisent pas, c'est pas ouf comme occupation

Viens faire des tag avec moi tu vas voir tu vas kiffé (on pourra meme taggé des mots stylé sans faute d'orthographe genre: tonytruhante)
A propos de symptômes de vie triste j'en connais d'autres...

Sinon, non ma vie n'est pas spécialement triste en ce moment. Au contraire elle s'emballe dans tous les sens, je sais plus au donner de la tête.

Un vrai roman :smiling-face-with-hearts:
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 02:35

Message par TeNChiNhaN »

Content pour toi si sa ça se passe bien (sans ironie)

Revenons au sujet maintenant si tu veux bien
fight for peace

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 03:21

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 30 sept.21, 02:16 A propos de symptômes de vie triste j'en connais d'autres.
Tench me rappelle un peu Bragon. Vient dénicher les taupes de la " fachosphère". :winking-face:
.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10321
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 10:24

Message par J'm'interroge »

San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:38 La haine de sa propre identité existe, elle est même courante dans ce monde de fous.
Et parmi les fous, il y a ces gens qui voient chez d'autres de la haine là où n'y en a pas. Ils y voient leur propre haine qu'ils projettent sur eux.
Ils les accusent de cette haine, alors qu'elle est en eux, suintant de tous leurs pores. De vraies malades quoi..

Norman Finkelstein serait un antisémite selon toi, simplement parce qu'il critique la politique sioniste, l'usage politique qui est fait de la Schoa et ose répondre à l'hystérie qui entoure ce sujet. Où est l'antisémitisme en cela ?!

Mais quelle bande de clowns faites-vous !

Perso je ne hais personne, mais je critique et même condamne cette hystérie et l'utilisation perverse qui en est faite.

San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:38 Être Juif n’empêche pas d'être antisémite, comme être noir n’empêche pas de détester les noirs. C'est même en ce moment la mode à l’extrême gauche d'être un blanc dans la détestation des blancs, encore une mode venu des USA dont on se serait bien passé...
Identité culturelle et identité naturelle sont deux choses distinctes. Confondre les deux, c'est encore faire dans l'amalgame, jouer sur la confusion et incite à ce genre d'accusations de racisme dénuées de sens.

J'm'interroge a écrit : 29 sept.21, 10:03 un certain usage politique qui est fait de la Shoa, et notamment le fait que c'est devenu une religion imposée avec son armée d'inquisiteurs.
San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:38 Ce que tu dis sur la prétendue "religion" de la Shoah est classique d'un discours complotiste et antisémite et plus important est totalement faux. Commémorer la Shoah n'est pas une religion et ce n'est pas obligatoire, ça ne la jamais été et on ne peut pas l'ignorer ce fait.
Commémorer la Shoah n'est pas obligatoire, comme commémorer la résurrection du Christ n'est pas obligatoire. Ton argument est donc particulièrement nul et non avenu.

Bien qu'elle réfère à des faits historiques indéniables et que je ne remets pas en question, c'est bien devenue un élément de religion avec son cortège de dogmes imposés, ses commémorations et piétés, son armée de gardiens inquisitoriaux, et c'est bien devenu un outil de propagande et une façon de couper court à toute critique ou opposition idéologique. Le dire n'a rien de complotiste ou d'antisémite, c'est ce que je constate.

Le terme "Shoah" et plus particulièrement le terme "Holocoste", que le terme "Schoah" a eu tendance à remplacer par un effet promotionnel, sont contrairement à ce que certains ont dit : des termes à connotation religieuse, plus ou moins explicite, contrairement à l'expression plus neutre et plus objective : celle de "génocide des juifs".
Le terme "Shoah" dit la judéité de la victime et souligne, sa spécificité religieuse et culturelle, comme il renvoie aussi à l'idée de catastrophe naturelle, laquelle n'a de sens dans le contexte de ce génocide, que si elle est abordée religieusement comme un acte punitif divin ou comme une épreuve imposée par Dieu, ce qui fait donc appel bien entendu à des considérations théologiques qui brouillent les pistes.
Quant au terme "Holocauste", celui-ci implique une théologie qui justifie le meurtre de masse en le présentant comme une dévotion et un sacrifice en paiement des péchés, ce qui renvoie également à l'idée d'une punition divine toute religieuse. Ce terme renvoyant à l'idée de sacrifice d'offrande à Dieu, l'on est bien dans autre chose que simplement l'Histoire.

San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:38 Et là j'ai envie de te dire game over car ta phrase dissipe le bénéfice du doute qu'on pouvait t’accorder, confirme de manière définitive ton honnêteté intellectuelle aux abonnés absents, ton antisémitisme est maintenant également avéré et ton complotisme lui l'était déjà.
Non, il n'y a que tes accusations dans tes lignes, zéro argument.

San Sanchez a écrit : 29 sept.21, 13:38 La boucle est bouclée. Maintenant on sait pourquoi tu t’accroches comme une moules à la pire des désinformations (1) trouvable sur les réseaux informatiques et pourquoi tu trouves du talent (2) à ce raté toxicomane, nazi et zoophile surnommé Alain Soral qui tenta de noyer sa propre sœur quand il était encore enfant...
- 1)

Quelle désinformation aurais-je validée ici ? Sais-tu lire ? Et si oui, ce dont je doute, comprends-tu ce que tu lis ? Peut-être que mes formulations sont trop subtiles et complexes pour toi ?
Sais-tu considérer un propos sans extrapoler en projetant sur lui tes délires fanatiques tout en lui amalgamant d'autres propos comme s'il les validait forcément ?

- 2)

Je lui trouve du talent en effet. Et ? T'es jaloux ?

Un toxicomane, nazi, zoophile et raté peut avoir plus de talent que d'autres qui n'auraient pas ces défauts et malgré l'immense estime qu'ils se portent aussi à eux-mêmes.

___________

TeNChiNhaN a écrit : 29 sept.21, 14:54 Je m'interroge Avocat d'Alain soral
Avocat d'un antisémite
Avocat d'un menteur
Avocat de quelqu'un qui nie l'existence des chambre à gaz
Je ne suis pas l'avocat de Soral, non. Je ne le défends pas pour tout ce qu'il a pu dire ou fait. Quant à ses mœurs ou traits de caractères, je n'en parle pas, ce n'est pas le sujet. Je défends seulement le fait qu'on peut être Soral avec tous ses défauts et pourtant ne pas dire que des conneries, contrairement à d'autres, qui ne sont pas forcément par ailleurs de meilleures personnes et n'ont pas encore fait preuve de mieux qu'une pensée médiocre, conventionnelle et bien pensante.

___________

'mazalée' a écrit : 30 sept.21, 02:16 A propos de symptômes de vie triste j'en connais d'autres.
Inti a écrit : 30 sept.21, 03:21 Tench me rappelle un peu Bragon. Vient dénicher les taupes de la " fachosphère". :winking-face:
Des fachos, il y en a de tout bords et les plus fachos ne sont pas forcément ceux qu'ont croient a priori.

D'ailleurs, à regarder de près ce qui se passe ici, où trouve t-on les méthodes de fachos, si ce n'est dans le camp de ceux, qui dès qu'il croient dans leur frénésie en avoir identifié un, crient aux fachos à tout va ?
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 12:31

Message par San Sanchez »

Le fait est que tu as affirmer qu'on nous imposait la religion de la Shoah et que les mots ont un sens. Y'a rien à dire de plus ton cas est une affaire classée. Grâce à moi tout ceux qui ont de l'intelligence ont compris qui tu es.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 12:37

Message par Inti »

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 12:31 Le fait est que tu as affirmer qu'on nous imposait la religion de la Shoah et que les mots ont un sens. Y'a rien à dire de plus ton cas est une affaire classée. Grâce à moi tout ceux qui ont de l'intelligence ont compris qui tu es.
J'ai nuancé! La Shoah a existé avec toutes ses horreurs. Mais ça ne fait pas de l'identité juive un peuple élu. Faut voir la manigence derrière. :smiling-face-with-halo:
.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 30 sept.21, 13:07

Message par San Sanchez »

Le peuple élu c'est autre chose. C'est à l'origine une interprétation de la bible, c'est une croyance religieuse à la base.

C'est vrai les juifs ont tendance à croire être les meilleurs aux yeux de leur dieu et alors? Les chrétiens et les musulmans ont des croyances différentes qui ne change pas le fait qu'eux aussi ont tendance à croire être les meilleurs au yeux de leurs dieux.

La même chose s'applique aux identités ethniques, les peuples ne se contentent pas d'être simplement fier de leurs origines, ils ont également tendance à se croire meilleurs que les autres. Il faut croire que l'homme est ainsi fait ou que l'humilité est chose rare en ce monde.

Y'a des fourbes partout, dans toutes les nations et dans toutes les églises.
C'est si on commence à associer le fait qu'il y a des magouilles avec l'identité juive qu'on tombe forcement dans l'antisémitisme. L'autre se croit malin parce qu'au lieu d'affirmer il suppose mais ça change rien dans ce contexte lol.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10321
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 01 oct.21, 05:18

Message par J'm'interroge »

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 12:31 Le fait est que tu as affirmer qu'on nous imposait la religion de la Shoah et que les mots ont un sens. Y'a rien à dire de plus ton cas est une affaire classée. Grâce à moi tout ceux qui ont de l'intelligence ont compris qui tu es.
Qui je suis, tu es très loin de pouvoir le comprendre.

Tu ne comprends même pas ce que je dis, alors comment penses-tu pouvoir comprendre qui je suis ?

loll !

____________

Inti a écrit : 30 sept.21, 12:37 J'ai nuancé! La Shoah a existé avec toutes ses horreurs. Mais ça ne fait pas de l'identité juive un peuple élu. Faut voir la manigence derrière. :smiling-face-with-halo:
Un peuple élu parmi les nations pour les dominer. Forcement, une telle idéologie religieuse a plus l'effet d'inciter à comploter contre les peuples en les considérant comme du bétail, que l'idéologie religieuse bouddhiste par exemple.

____________

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 13:07 Y'a des fourbes partout, dans toutes les nations et dans toutes les églises.
Personne à ma connaissance n'a supposé le contraire.

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 13:07 C'est si on commence à associer le fait qu'il y a des magouilles avec l'identité juive qu'on tombe forcement dans l'antisémitisme.
Un exemple : l'usure, condamnée par toutes autres religions comme immorale, c'est bien une magouille, c'est largement codifié dans le Talmud et c'est tout à fait moral selon le Talmud et les commentateurs du Talmud, surtout quand elle s'exerce sur des goyim.

Alors associer cette identité culturelle à certaines magouilles, ce n'est pas de l'antisémitisme, c'est du réalisme. Le système de l'argent-dette et de réserves fractionnaires, qui, lorsqu'ils sont appliqués conjointement, permettent de centraliser toutes les richesses, d'asservir les peuples et de commander aux gouvernements, nous les devons à ce que permet la morale juive, et nous le devons historiquement à des juifs, non aux principes moraux de Lao-Tseu de Zoroastre, du christianisme ou de l'islam.

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 13:07 L'autre se croit malin parce qu'au lieu d'affirmer il suppose mais ça change rien dans ce contexte lol.
Ce que je suppose je le suppose, ce que j'affirme je l'affirme.

Si je me trompe dans ce que j'affirme, qu'on me le montre, je suis près à admettre mon erreur, mais si tel n'est pas le cas, or ce n'est pas le cas, ce n'est pas toi par tes accusations infâmantes, qui me feras taire.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 01 oct.21, 06:51

Message par San Sanchez »

Pourquoi tu continues à me parler, c'est bon je t'es cerné, tu es complotiste, antisémite, ignorant des sujets dont tu parles et du sens des mots que tu utilises et le pire reste que tu es irrécupérable.

Une magouille c'est une manœuvre malhonnête. Donc à partir du moment où l'usure est codifiée selon des lois, qu'on parle des lois françaises actuelles ou des lois religieuses juives, c'est légal et c'est connu du grand public donc ce n'est pas une magouille contrairement au travail au noir par exemple, qui est une magouille puisque c'est pratiqué dans l'ombre aux mépris des lois françaises. Savoir si ou quand l'un ou l'autre est bien ou mal est un autre sujet.

Ce que tu dis des Juifs est encore faux et les accuse parce qu'ils sont Juifs d'avoir tendance à comploter contre les autres peuples pour les dominer, ce qui est encore une fois de l’antisémitisme de ta part.
La vérité c'est que les juifs attendent le messie qui est le roi choisit par leur dieu pour l'humanité entière et comme les juifs sont persuadés que le messie sera forcement un juif, en toute logique ils pensent que le roi des rois de l'humanité sera un juif, d'où le fait qu'ils croient que les juifs domineront le monde ce qui n'est que de la logique par rapport à leurs croyances.
Les musulmans pensent la même chose en version musulmane, c'est à dire que le messie sera forcement musulman etc...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités