Mein kampf version djihadiste

(En cours de programmations)
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:25

Message par nausic »

nausic a écrit Mais non Ken . Dieu n a pas parlé de personnes qui "devaient exécuter une promesse ".
Et ta prétention que Mahomet aurait éxécuté une promesse revient en fait à faire mentir Dieu puisqu il aurait été incapable d exaucer ismael .
Ismael a été éxaucé sans le besoin de Mahomet

Donc ton point de vue est celui d un apostat
Ken le survivant a écrit : nausic tu peux me dire si Dieu a tenue sa promesse concernant la fondation de la grande nation de Ismael? si oui donne moi le nom de cette nation je voudrais l'identifier sur notre planète terre et lui rendre visite merci d'avance nausic
Mais plein de nations ne sont pas nommées dans la bible ; surtout qu à l époque le terme nations ne veut pas dire grand chose
Modifié en dernier par nausic le 03 avr.18, 03:29, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:29

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit
Mais plein de nations ne sont pas nommées dans la bible
Comment on peut savoir alors si Dieu a tenu sa promesse si tu ne connais pas le nom de la nation de Ismael en 2018 sur terre? Dieu a tenu sa promesse selon toi? tu est pas capable avec l'histoire d'identifier la nation de Ismael? nausic stp donne moi le nom de la grande nation de ismael en 2018 sur terre je veux leur rendre visite aller nausic stp

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:31

Message par nausic »

nausic a écrit
Mais plein de nations ne sont pas nommées dans la bible
Ken le survivant a écrit :
Comment on peut savoir alors si Dieu a tenu sa promesse si tu ne connais pas le nom de la nation de Ismael en 2018 sur terre? Dieu a tenu sa promesse selon toi? tu est pas capable avec l'histoire d'identifier la nation de Ismael?
Et alors ? Ou est le problème ?
Les noms des gens changent au fur et à mesure de l histoire par groupement , scission , assimilation , suppression , création etc .. Et on ne voit pas pourquoi ces gens garderaient un nom hébreu si ils ne sont plus hébreux

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:44

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Et alors ? Ou est le problème ?
Les noms des gens changent au fur et à mesure de l histoire par groupement , scission , assimilation , suppression , création etc .. Et on ne voit pas pourquoi ces gens garderaient un nom hébreu si ils ne sont plus hébreux
nausic je suis triste que tu ne puisses me dire qui est la grande nation de Ismael sur terre en 2018 ,je pourrais pas leur rendre visite ,quelle tristesse ,pourtant une grande nation on devrait vite l'identifier ,nausic je vais aller boire mon thé a la menthe seul pensant a cette grande nation de Ismael que nausic n'arrive pas a identifier sur la carte du globe ,quelle dommage nausic mais ou est tu grande nation de Ismael,olalalala que faire,je pense que la grande nation de Ismael c'est peut etre les inouites tu sais ils vivent dans la glace , bon nausic je reviens tout a l heure ciao

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:45

Message par nausic »

nausic a écrit Et alors ? Ou est le problème ?
Les noms des gens changent au fur et à mesure de l histoire par groupement , scission , assimilation , suppression , création etc .. Et on ne voit pas pourquoi ces gens garderaient un nom hébreu si ils ne sont plus hébreux
Ken le survivant a écrit :
nausic je suis triste que tu ne puisses me dire qui est la grande nation de Ismael sur terre
Pourquoi ? Ils sont morts depuis le temps . Il n a jamais été question que ces gens survivent plus tard

Tu inventes une promesse que Dieu n a pas dite

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:50

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Pourquoi ? Ils sont morts depuis le temps
au moment d'aller boire mon thé je me suis effondré sur le sol ,ils sont tous mort ,quelle dommage ,la grande nation de Ismael béni ,tous mort comment alors les identifier de nos jours si ils sont tous mort quelle tristesse nausic ,surement une avalance,une tempete de desert ,une toux,une gastro qui les a tous éliminé nausic je suis triste je reviens ce soir car la c'est trop dur bisous

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:54

Message par nausic »

nausic a écrit Pourquoi ? Ils sont morts depuis le temps
Ken le survivant a écrit :
au moment d'aller boire mon thé je me suis effondré sur le sol ,ils sont tous mort ,quelle dommage ,la grande nation de Ismael béni ,tous mort comment alors les identifier de nos jours si ils sont tous mort quelle tristesse nausic ,surement une avalance,une tempete de desert ,une toux,une gastro qui les a tous éliminé nausic je suis triste je reviens ce soir car la c'est trop dur bisous
Mais non , ils sont morts à cause du temps qui passe

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 03:57

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Mais non , ils sont morts à cause du temps qui passe
que c'est jolie"le temps qui passe" tu est chanteur? poète? nausic nausic tu est extraordinaire,tu affirmes que tout les membres de la grande nation de Ismael sont mort ,tu est formidable ,tu ne les connais pas mais tu sais qu'ils sont tous mort ,oh nausic que ferais je sans toi et ta grande sagesse,oh nausic je te laisse mon thé est enfin pret ciao a ce soir

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 04:00

Message par nausic »

nausic a écrit Mais non , ils sont morts à cause du temps qui passe
Ken le survivant a écrit :
que c'est jolie"le temps qui passe" tu est chanteur? poète? nausic nausic tu est extraordinaire,tu affirmes que tout les membres de la grande nation de Ismael sont mort ,tu est formidable ,tu ne les connais pas mais tu sais qu'ils sont tous mort ,oh nausic que ferais je sans toi et ta grande sagesse,oh nausic je te laisse mon thé est enfin pret ciao a ce soir
Voyons ... tout le monde sait bien que l immense majorité d entre nous passe par la mort.
Pour vous , selon le coran , Mahomet disait même tout le monde

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3721
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 04:26

Message par Seleucide »

yacoub a écrit :Mahomet a étudié la Bible avec des rabbins et des moines
Et d'où tiens-tu cela ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7715
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 04:39

Message par spin »

Ken le survivant a écrit :,le prophète Muhammad et le Coran fut les instruments de Dieu
On n'a pas besoin d'instrument quand on est tout-puissant et qu'on peut obtenir tout ce qu'on veut instantanément (en l'occurrence ça aurait pris deux bons millénaires...). On n'a d'ailleurs pas besoin d'adoration, ni d'interdire quoi que ce soit ni d'exiger quoi que ce soit.

Et Abraham et ses fils, il y a de bonnes raisons de penser que c'est aussi un mythe. Et d'ailleurs il est probable que dans la version d'origine il égorgeait son gamin jusqu'au bout. Il y a toujours eu des juifs qui l'ont remarqué.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 04:42

Message par Ken le survivant »

spin a écrit On n'a pas besoin d'instrument quand on est tout-puissant et qu'on peut obtenir tout ce qu'on veut instantanément (en l'occurrence ça aurait pris deux bons millénaires...). On n'a d'ailleurs pas besoin d'adoration, ni d'interdire quoi que ce soit ni d'exiger quoi que ce soit.

Et Abraham et ses fils, il y a de bonnes raisons de penser que c'est aussi un mythe. Et d'ailleurs il est probable que dans la version d'origine il égorgeait son gamin jusqu'au bout. Il y a toujours eu des juifs qui l'ont remarqué.
Dieu a ce privilège de faire comme bon lui semble

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 04:59

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :
Dieu a ce privilège de faire comme bon lui semble
Soit , mais dans ta version des événements , ismael n a pas exaucé

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 05:08

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit

Soit , mais dans ta version des événements , ismael n a pas exaucé
c'est pas ma version c'est des faits historique ,Ismael a été exaucé, Dieu a tenu sa promesse,il a eu sa grande nation ,tu sais très bien que la nation de Ismael en 2018 sur terre c est la nation islamique et tu sais très bien que le fondateur de cette nation c'est le prophète Muhammad et l'instrument spirituelle le Coran la parole de Dieu,tu le sais très bien mais tu l'admettras pas par orgueil ,meme les Juifs,tout les rabbins affirment que la nation de Ismael a été fondé par le prophète Muhammad ......si tu demandes a un rabbin c'est qui la grande nation de Ismael ,il te dira la nation islamique ,tu peux pas nier les faits ,je suis issu de cette nation et encore en 2018 cette immense nation vit donc arrete de te ridiculiser en faisant semblant de l'ignorer ,si tu admets cette vérité tu est obliger de te convertir a l'Islam tu était tellement ridicule que tu nous a dis"ils sont tous mort'" bon je reviens demain nausic ciao

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 05:10

Message par nausic »

nausic a écrit

Soit , mais dans ta version des événements , ismael n a pas exaucé
Ken le survivant a écrit :
c'est pas ma version c'est des faits historique ,Ismael a été exaucé, Dieu a tenu sa promesse,il a eu sa grande nation
Mais non puisque Ismael est mort avant ta version des événements . Donc il n a pas été exaucé selon ta version

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité