sunnisme et le chiisme ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 21:52

Message par Mustapha »

JOUMB a écrit :POUR ZAID

MAIS VOTRE PROBLEME EST QUE TU LIS PAS ,TU AS JAMAIS FINIS UN LIVRE!!!!!!!!!!!
Salam

Evite les majuscule mon frère, et les remarques comme celle-ci.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 04:47

Message par Zaid »

JOUMB a écrit :POUR ZAID


ON A RIEN INNOVE, TU SAIS C'EST QUOI KERBALA AU MOINS? C'EST JOUR TRAGIQUE MON AMI, LE SANG A COULE CE JOUR LA,LE PETIT FILS EST MORT CE JOUR CI ,L'IMAM EL HUSSEYN (AS) EST UN MARTYRE ETERNELLE, C'EST PAS UN JOUR DE FETE MAIS UN JOUR TRISTE ,ET LA PLUPART DES SUNNITES IGNORENT CET EVENEMENT ET PIRE FONT UNE FETE!!!!!!!!!!! NOTRE MAITRE MOHAMED (SAW) ETAIT LE PREMIER A LE PLEURER DES DECENNIES AVANT SA MORT ,IL (SAW) SAVAIT QUE SON PETIT FILS EL HUSSEYN ALLAIT MOURRIR EN MARTYRE SUR CETTE TERRE LA(KERBALA) RELIS L'HISTOIRE ,TU Y TROUVERAS LA VERITE MAIS VOTRE PROBLEME EST QUE TU LIS PAS ,TU AS JAMAIS FINIS UN LIVRE!!!!!!!!!!!
Salam

Vous le dites vous meme c'est de l'histoire, moi je vous parle religion, appliquez les nobles commandement d'Allah swt qui sont mentionné dans le saint Coran, faites les 5 pilliers, pour le reste arretez vos superstitions, cepandant je respecte vos croyances.

Une question, pourquoi haissez vous Abou Bakr, Aicha ainsi que les compagnons ?

JOUMB

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv.07, 03:44
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 03:13

Message par JOUMB »

salem



apparemment tu as pas acces à l'information malgré la technologie qu'il y a autour de toi, bref pour repondre à ta question de abou bakr et aicha, la plus simple des choses à faire et de lire la biographie de chacun , ensuite lis leur testaments

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 06:13

Message par Zaid »

JOUMB a écrit :salem



apparemment tu as pas acces à l'information malgré la technologie qu'il y a autour de toi, bref pour repondre à ta question de abou bakr et aicha, la plus simple des choses à faire et de lire la biographie de chacun , ensuite lis leur testaments
OK, mais vous qui savez vous pouriez nous faire un petit résumé ?

Salam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 3 invités