Jésus a-t-il commis un vol ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 02:33

Message par latino95 »

jesus est un menteur , jesus est un voleur .... tu es completement fou badri !

mais tu represente bien la mojorité des muslims , tu possede l'art de comprendre les versets a ta façon ... et donc tu y trouve des anneries sur jesus et des miracles dans le coran .... mais encore la pureté de ton pseudo prophete .... deplorable

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 03:26

Message par Badri »

latino95 a écrit :jesus est un menteur , jesus est un voleur .... tu es completement fou badri !

mais tu represente bien la mojorité des muslims , tu possede l'art de comprendre les versets a ta façon ... et donc tu y trouve des anneries sur jesus et des miracles dans le coran .... mais encore la pureté de ton pseudo prophete .... deplorable
Je n'ai rien inventé. Ce sont des faits réels cités dans la Bible.Laisse Mohammed de côté, le sujet est sur Jésus. Nul n'est parfait y compris Jésus.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 19 févr.07, 03:33

Message par Sarah »

Comme tu veux que les gens ressemblent a ton mohammed, bien sur tu veux que Yeshoua ressemble a ton mohammed, un voleur, mais voila yeshoua n'était pas un voleurs et ça te gêne qu'il ne soit un voleur.

Après tu viendras dire que l'islam a du respect pour Yeshoua, ..................en le traitant de voleur.

C'est déplorable vraiment, par la, on voit comment la religions mohamétien est nul.

sarah
Modifié en dernier par Sarah le 19 févr.07, 03:34, modifié 1 fois.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 03:33

Message par Badri »

MonstreLePuissant a écrit : Ne soit pas ridicule !!!

Si tu vois quelqu'un essayer de pénétrer par infraction dans ta voiture, vas tu lui demander : "pourquoi cassez-vous la vitre de ma voiture ?". Il parait plus évident que le propriétaire de l'anôn a reconnu les disciples de Christ. Ils n'a pas crié "au voleur !!!". Il connaissait Jésus, et donc, c'est tout naturellement qu'il a laisser s'accomplir la prophétie. Il n'a pas été mis devant le fait accompli, car les disciples n'étaient pas encore parti avec l'ânon. Il a du au contraire tirer une grande fierté du fait que le Seigneur soit rentré à Jérusalem sur son anôn.

Il faut avoir un esprit perverti pour vouloir voir un vol d'anôn dans cet épisode, et ne pas voir le mal quand un certain prophète que je ne citerai pas, vole, pille et tue.
J'ai dit que c'est une tentative de vol. Tu ne vas pas défendre l'indéfendable. D'après toi Chirac peut aussi s'introduire par effraction dans les domiciles privés ou s'approprier les biens des français. La réponse est non. Jésus n'avait pas à faire délier les animaux avant de demander la permission à leurs propriétaires. Cet acte n'est pas digne d'un prophète; c'est du brigandage. Jésus a usé de son influence pour pratiquer des méchancetés et des extorsions contre ce pauvre citoyen. Et je le déclare devant le monde entier et je ne suis pas pour autant incroyant.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 03:51

Message par eowyn »

Un tel agissement est pour le moins illégal surtout de la part d'un Prophète
Les bras m'en tombent. Bon d'accord je les ai récupérés pour écrire.
Un musulman qui parle d'agissement illégal dans l'emprunt d'un ânon alors que mahomet volait en bandit de grands chemins qu'il était et souvent. Alors là, faut le faire !!!!!
Jésus qui n'a jamais rien volé de sa vie, Jésus qui n'a jamais tué de sa vie, Jésus qui n'a jamais commis d'adultères de sa vie en se mariant par ex avec la femme d'un fils adoptif, est traité de voleur par un musulman qui a pour modèle parfait, en la personne de mahomet, un voleur !!!!!!
Franchement l'islam rend vraiment pervers et menteur !!!!!!!!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 19 févr.07, 04:05

Message par Sarah »

et quand je pense qu'ils veulent nous convertir dans une religions perverte.

Merci Seigneur de me préservé de cette religion.

sarah
Modifié en dernier par Sarah le 27 févr.07, 03:13, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 04:11

Message par MonstreLePuissant »

Badri a écrit :J'ai dit que c'est une tentative de vol. Tu ne vas pas défendre l'indéfendable. D'après toi Chirac peut aussi s'introduire par effraction dans les domiciles privés ou s'approprier les biens des français. La réponse est non. Jésus n'avait pas à faire délier les animaux avant de demander la permission à leurs propriétaires. Cet acte n'est pas digne d'un prophète; c'est du brigandage. Jésus a usé de son influence pour pratiquer des méchancetés et des extorsions contre ce pauvre citoyen. Et je le déclare devant le monde entier et je ne suis pas pour autant incroyant.
J'en ris tellement un tel raisonnement est pitoyable. Jésus méchant et extorqueur, pourquoi pas pédophile et homosexuel pendant qu'on y est ? Et vous musulmans attendez le retour d'un tel prophète ? C'est vrai que comparé à un certain prophète de l'islam dont je ne citerai pas le nom, le Jésus que vous décrivez est un ange. Ca montre le niveau de pureté de l'islam : des crimes, des vols, des meurtres, des pillages, des lapidations, du terrorisme à tout va. Très peu pour moi !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 04:19

Message par VotreSoeurEnDieu »

Badri a écrit : J'ai dit que c'est une tentative de vol. Tu ne vas pas défendre l'indéfendable. D'après toi Chirac peut aussi s'introduire par effraction dans les domiciles privés ou s'approprier les biens des français. La réponse est non. Jésus n'avait pas à faire délier les animaux avant de demander la permission à leurs propriétaires. Cet acte n'est pas digne d'un prophète; c'est du brigandage. Jésus a usé de son influence pour pratiquer des méchancetés et des extorsions contre ce pauvre citoyen. Et je le déclare devant le monde entier et je ne suis pas pour autant incroyant.
un voleur qui n'a sur lui que sa tunique.
Le maître de l'univers qui de cet univers "n'a même pas une pierre pour reposer sa tête"
un voleur qui lors de la tentation par Satan qui lui proposa tout l'argent et les biens et les pouvoirs du monde s'Il l'adorait, et à qui Il a répondu "Il est dit , tu n'adoreras que ton Seigneur"
un voleur, qui quitte sa maison à Nazareth pour parcourir toute la palestine à pied semant la bonne parole pendant 3 ans, au lieu de se conforter de faire son métier et gagner sa vie!! laissant sa Mère aux soins de ses cousins.
un voleur qui faisait la quête et donnait jusqu'à la dernière piécette aux pauvres qu'il soignait et guérissait
un voleur, qui de ce monde n'a rien tiré, n'a rien recherché , ni même une reconnaissance de sa puissance, ni même un pouvoir mondain et glorieux, .....et que Seul le Père l'a glorifié aux yeux de tous.........

..............

Un voleur, .....dont tu n'es même pas digne de lui lacer les chaussures!!!!!
et bien, ce voleur pour toi, c'est ton Seigneur et ton Dieu, que tu le veuilles ou pas, que tu le reconnaisses ou pas, .......
et un jour tu tiendras comptes de tes dires et tes pensées le concernant devant Lui....;car tu le sais bien, c'est Lui qui te jugeras....encore une fois, que tu le veuilles ou pas.......

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 04:22

Message par Badri »

Les bras m'en tombent. Bon d'accord je les ai récupérés pour écrire.
Un musulman qui parle d'agissement illégal dans l'emprunt d'un ânon alors que mahomet volait en bandit de grands chemins qu'il était et souvent. Alors là, faut le faire !!!!!
Jésus qui n'a jamais rien volé de sa vie, Jésus qui n'a jamais tué de sa vie, Jésus qui n'a jamais commis d'adultères de sa vie
Tu te trompes. Et cette femme qui lui baise les pieds ? Sais-tu quelles relations avait-elle avec Jésus ? Tu oses déclarer que Jésus n'a pas péché ? Il faut le prouver. Moi, je t'ai prouvé qu'il s'est rendu coupable de mensonge et de vol. Et je te prouverai d'autres péchés commis par Jésus. Encore une fois laisse Mohammed tranquille, le sujet est sur Jésus. Pour le moment voici :

Luc 7:38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait ; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum.
Luc 7:44 Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon : Vois-tu cette femme ? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as point donné d'eau pour laver mes pieds ; mais elle, elle les a mouillés de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux...elle n'a point cessé de me baiser les pieds...elle a versé du parfun sur ses pieds" La suite on la connaît. Da Vinci Code

Jean 11:2 C'était cette Marie qui oignit de parfum le Seigneur et qui lui essuya les pieds avec ses cheveux, et c'était son frère Lazare qui était malade.
Jean 12:3 Marie, ayant pris une livre d'un parfum de nard pur de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux ; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 04:50

Message par Badri »

VotreSoeurEnDieu a écrit : un voleur qui n'a sur lui que sa tunique.
Le maître de l'univers qui de cet univers "n'a même pas une pierre pour reposer sa tête"
un voleur qui lors de la tentation par Satan qui lui proposa tout l'argent et les biens et les pouvoirs du monde s'Il l'adorait, et à qui Il a répondu "Il est dit , tu n'adoreras que ton Seigneur"
un voleur, qui quitte sa maison à Nazareth pour parcourir toute la palestine à pied semant la bonne parole pendant 3 ans, au lieu de se conforter de faire son métier et gagner sa vie!! laissant sa Mère aux soins de ses cousins.
un voleur qui faisait la quête et donnait jusqu'à la dernière piécette aux pauvres qu'il soignait et guérissait
un voleur, qui de ce monde n'a rien tiré, n'a rien recherché , ni même une reconnaissance de sa puissance, ni même un pouvoir mondain et glorieux, .....et que Seul le Père l'a glorifié aux yeux de tous.........

..............

Un voleur, .....dont tu n'es même pas digne de lui lacer les chaussures!!!!!
et bien, ce voleur pour toi, c'est ton Seigneur et ton Dieu, que tu le veuilles ou pas, que tu le reconnaisses ou pas, .......
et un jour tu tiendras comptes de tes dires et tes pensées le concernant devant Lui....;car tu le sais bien, c'est Lui qui te jugeras....encore une fois, que tu le veuilles ou pas.......
Il n'est pas mon Seigneur et il n'est pas mon Dieu et il ne peut rien contre moi, je vous défie lui et toi. Mon Seigneur est ALLAH, mon Dieu est ALLAH, mon Juge est ALLAH. Jamais Jésus n'est juge.
Sur un autre registre, la mission de Jésus a duré 3 ans. Celle de Mohammed 23 ans. Toutes proportions gardées, si Jésus avait exercé son ministère pendant 23 ans, il aurait commis énormément de fautes et de péchés. D'ailleurs, apporte-moi le vrai Evangile, je te montrerai les péchés de Jésus. Nul n'est parfait sinon Dieu et Dieu c'est Allah, nul autre que Lui.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 févr.07, 05:07

Message par Simplement moi »

Badri a écrit :
Il n'est pas mon Seigneur et il n'est pas mon Dieu et il ne peut rien contre moi, je vous défie lui et toi. Mon Seigneur est ALLAH, mon Dieu est ALLAH, mon Juge est ALLAH. Jamais Jésus n'est juge.
Sur un autre registre, la mission de Jésus a duré 3 ans. Celle de Mohammed 23 ans. Toutes proportions gardées, si Jésus avait exercé son ministère pendant 23 ans, il aurait commis énormément de fautes et de péchés. D'ailleurs, apporte-moi le vrai Evangile, je te montrerai les péchés de Jésus. Nul n'est parfait sinon Dieu et Dieu c'est Allah, nul autre que Lui.
Ahhhhhhhh ! Voila le bon musulman qui se réfugie derrière les incantations quand il comprend -mais a-t-il compris au moins- qu'il dit n'importe quoi.

Même le texte coranique dit que c'est un homme pur et sans péché mon cher.

Alors cherche encore, car malgré toutes tes rakaa... tu glisses dans ce que tu interdirais que l'on dise de ton prophète alors que lui effectivement les textes le disent clairement a commis des pillages de caravane (pas un prêt... une acquisition...forcée) dont un cinquième pour sa "pomme" et bien d'autres dérives et déviances dont on ne vas pas encore une fois faire la liste car alors tu devrais te cacher !

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 05:16

Message par eowyn »

Badri a écrit : Tu te trompes. Et cette femme qui lui baise les pieds ? Sais-tu quelles relations avait-elle avec Jésus ? Tu oses déclarer que Jésus n'a pas péché ? Il faut le prouver. Moi, je t'ai prouvé qu'il s'est rendu coupable de mensonge et de vol. Et je te prouverai d'autres péchés commis par Jésus. Encore une fois laisse Mohammed tranquille, le sujet est sur Jésus. Pour le moment voici :

Luc 7:38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait ; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum.
Luc 7:44 Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon : Vois-tu cette femme ? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as point donné d'eau pour laver mes pieds ; mais elle, elle les a mouillés de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux...elle n'a point cessé de me baiser les pieds...elle a versé du parfun sur ses pieds" La suite on la connaît. Da Vinci Code

Jean 11:2 C'était cette Marie qui oignit de parfum le Seigneur et qui lui essuya les pieds avec ses cheveux, et c'était son frère Lazare qui était malade.
Jean 12:3 Marie, ayant pris une livre d'un parfum de nard pur de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux ; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.
Là tu touches le fond. Mais bon, tu ne pourras pas dire que l'on ne t'ait pas prévenu.
Jésus n'a jamais insisté auprès de ceux qui ne voulaient pas l'écouter. Après leur avoir parlé, s'Il voyait que cela ne servait à rien, Il les laissait avec leurs erreurs. Jésus n'a jamais forcé qui que ce soit à croire en Lui.
La seule excuse que tu auras quand tu seras devant Lui, c'est que ta croyance t'a aveuglée car tel était le dessein d'allah/mahomet, aveugler en disant des mensonges sur Dieu.
Reste donc à admirer ton prophète qui piquait entre autres femmes, la femme de son fils adoptif et qui à plus de 50 ans reluquait une petite fille de 6 ans pour la dépuceler à 9.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 06:12

Message par Badri »

Sarah a écrit :Comme tu veux que les gens ressemblent a ton mohammed, bien sur tu veux que Yeshoua ressemble a ton mohammed, un voleur, mais voila yeshoua n'était pas un voleurs et ça te gêne qu'il ne soit un voleur.

Après tu viendras dire que l'islam a du respect pour Yeshoua, ..................en le traitant de voleur.

C'est déplorable vraiment, par la, on voit comment la religions mohamétien est nul.

sarah
Le même respect que tu as pour Mohammed (Paix et Salut sur lui)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 févr.07, 06:18

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Le même respect que tu as pour Mohammed (Paix et Salut sur lui)
Sauf que toi tu es prié par ta religion d'avoir du respect pour Issa/Jésus... :shock: et tu pirouettes

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 06:19

Message par Badri »

Simplement moi a écrit : Ahhhhhhhh ! Voila le bon musulman qui se réfugie derrière les incantations quand il comprend -mais a-t-il compris au moins- qu'il dit n'importe quoi.

Même le texte coranique dit que c'est un homme pur et sans péché mon cher.

Alors cherche encore, car malgré toutes tes rakaa... tu glisses dans ce que tu interdirais que l'on dise de ton prophète alors que lui effectivement les textes le disent clairement a commis des pillages de caravane (pas un prêt... une acquisition...forcée) dont un cinquième pour sa "pomme" et bien d'autres dérives et déviances dont on ne vas pas encore une fois faire la liste car alors tu devrais te cacher !
La Bible enseigne que les prophètes ne sont pas parfaits. Qui a bu du vin et commis l'inceste avec ses filles, qui a violé sa soeur, qui a tué son soldat pour épouser sa femme et j'en passe. Jésus lui-même dit que ceux qui sont passés avant moi sont des voleurs et des brigands. Vous, chrétiens vous abattez comme des ch...sur Mohammed comme si Jésus et les prophètes de la Bible étaient infaillibles. Arrêtes d'insulter Mohammed, on change de registre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités