Jésus, premier-né de toutes les créatures

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 11:18

Message par MonstreLePuissant »

info a écrit : Cherches du coté d'une qui part de Jésus ,jusqu'à aujourd'hui sans liens Apostoliques interrompus dans les mandats des clés transmit .
Mais ,je ferais point la recherche personnel pour toi .Bonne chance
Moi j'aurai tendance à chercher une église qui n'a pas assassiné ses semblables, guerroyé sans cesse, écrasé les peuples des pays conquis. Enfin, pas une église qui a fait tout le contraire de ce qu'a prescrit Jésus.

DELETED

DELETED

Ecrit le 10 janv.09, 11:35

Message par DELETED »

DELETED

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 13:24

Message par info »

Moi j'aurai tendance à chercher une église qui n'a pas assassiné ses semblables, guerroyé sans cesse, écrasé les peuples des pays conquis. Enfin, pas une église qui a fait tout le contraire de ce qu'a prescrit Jésus
.
Ben ,il serais temps alors que tu te mettes a sa recherche. :D évidement ,sans liens Apostoliques interrompus dans les mandats des clés transmit.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 10 janv.09, 13:53

Message par petite fleur »

Moi j'aurai tendance à chercher une église qui n'a pas assassiné ses semblables, guerroyé sans cesse, écrasé les peuples des pays conquis. Enfin, pas une église qui a fait tout le contraire de ce qu'a prescrit Jésus
hé bien il est devant toi tu ne le voie pas? regarde..lève les yeux son temple est les cieux son marche pied la terre :) a la tienne! ho Pierre qu'est tu en dis ? ouiiiii
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 14:07

Message par MonstreLePuissant »

info a écrit :.
Ben ,il serais temps alors que tu te mettes a sa recherche. :D évidement ,sans liens Apostoliques interrompus dans les mandats des clés transmit.
C'est celui qui suit les commandements qui peut prétendre à la vie éternelle, pas celui qui appartient à une église avec des soi-disant liens apostoliques.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 14:29

Message par info »

C'est celui qui suit les commandements qui peut prétendre à la vie éternelle, pas celui qui appartient à une église avec des soi-disant liens apostoliques.
Ont parle point de chercher des personnes en particulier _des bonnes personnes se trouves dans l'ensemble des églises innombrables issues du christianises _même des païens suivent les commandements de Dieu qui se résume a aimer :Dieu et leur prochain _ non ce qu'ont cherches ici et demander part ton frère anti est:
Quand tu m'auras dit quelle église est la plus représentative du Christ par ses actes et sa doctrine
a moins évidement que tu veux t'en prendre a lui _je te laisse ,alors le champ libre .

DELETED

DELETED

Ecrit le 10 janv.09, 22:58

Message par DELETED »

DELETED

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Petite rectification

Ecrit le 09 févr.09, 08:51

Message par Alison Carpentier »

Bonjour a tous,

J'aimerais simplement vous faire remarquer que Jésus n'est pas Adam.

Bonne journée.
Alison

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 09 févr.09, 22:01

Message par Mikael-Dauphin »

Ben ,il serais temps alors que tu te mettes a sa recherche. évidement ,sans liens Apostoliques interrompus dans les mandats des clés transmit.
L'église judéo-chrétienne Messianique

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.09, 21:42

Message par Mikael-Dauphin »


tancrède

tancrède

Ecrit le 10 mars09, 11:50

Message par tancrède »

-------

Jésus est le premier-né de la Nouvelle Création (de la Nouvelle Alliance).

Dans les proverbes, il est question de la création de la sagesse. Non pas que Dieu n'était pas sage avant cela, mais que la création allait être influencé et assujetie par la sagesse de Dieu. Cette sagesse allait être appliqué à la création.

À savoir si Jésus a été créé ? Philosophons un peu. Dieu est amour. Si Dieu était seul avant de faire Jésus, comment un être seul peut-il connaître l'amour ??????????????........... C'est donc dire que Dieu n'a pas toujours été amour.

Maintenant, réfléchissons un peu plus. Si Dieu avait décidé de faire les humains avec deux matériaux, dont poussière et un esprit, pour finaliser un être à trois dimensions; esprit, corps et donc une âme vivante. Et si Dieu avait décidé de faire sortir de lui un Jésus et un Saint-Esprit pour ainsi dire que l'humain serait fait à sa ressemblance et que lui même allait ressembler à l'humain. Et ainsi, un fils pour servir de Sauveur, un St-Esprit pour ....... et un Père pour diriger tout cela.

Cela n'est-il point possible de la part de Dieu ????????????

Tancrède
-------------------------------------------

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité