La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:52

Message par Shan »

fifilleland a écrit :La Bible a ete ecrit depuis le commencemnt du monde...
Moi je lis ça et j'arrête. Essayes d'être crédible. La bible a été écrite par des humains donc pas depuis le commencement du monde ni même depuis que les humains existent. Pire : même pas depuis que les êtres humains ont inventé l'écriture. Elle a été écrite des années voire des siècles après les évènements qu'elle décrit. Et ces évènement on eu lieu assez récemment comparé "au commencement du monde".

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:55

Message par petite fleur »

Shan a écrit : Moi je lis ça et j'arrête. Essayes d'être crédible. La bible a été écrite par des humains donc pas depuis le commencement du monde ni même depuis que les humains existent. Pire : même pas depuis que les êtres humains ont inventé l'écriture. Elle a été écrite des années voire des siècles après les évènements qu'elle décrit. Et ces évènement on eu lieu assez récemment comparé "au commencement du monde".

c'est exact mais cela est est venue pour nous montrer la vérité sur ce que depuis la nuit des temps l'hommes fait! il y a en ce bas monde encore de très bonnes personnes qui aiment encore assez pour nous livrer ces écrits.plusieurs manuscrits ont été cachés ou carrément disparut il manque des morceaux au puzzle.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:57

Message par Karlo »

Qui est aveugle ?


La Bible hébraïque a été énormément étudiée, et il apparaît aussi bien au niveau linguistique qu’archéologique qu'elle a été écrite aux alentours du 7e siècle avant JC .

C'est ca le commencement du monde ?
Après, on peut prétendre qu'elle existait avant, sous une autre forme. On le prétendra sans aucune preuve, et ce qui est affirmé sans preuve peut être contredis sans preuve (sauf qu'en l'occurence, l'absence totale de preuve de son existence constitue une preuve de sa non-existence).


La Bible dit tout et son contraire, c'est pour cela qu'on est censé pouvoir s'y référer pour n'importe quoi. On trouvera toujours la "réponse" qu'on cherche.


On est prévenu des faux prophètes, mais ils ne sont "faux" que par rapport aux "vrais" (ceux de la bible). Alors qu'en réalité, il n'y a aucune différence entre eux, seulement une différence de point de vue.
Tout prophète est faux.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 02:03

Message par petite fleur »

il ya dans ce monde des gens qui voie clair aussi pas besoin de lire la bible pour savoir que le monde est corrompu tu n'a qu'a ouvrir ton poste de télé et le tour est joué..mais ce que la parole essais de faire comprendre aux gens obtus ..c'est que oui il y a des esprits corrompus et elle nous mets en garde tout simplement..tu sais aucun homme sur terre n'arrive a la cheville du Seigneur aucun...vous pouvez être très gentil cela ne fais pas de vous une personne sans faille...et c'est bien par amour qu'il a été cloué pour nous tous toi comme moi.
tu me fais rire car tu es comme mon papa il est athé je l'aime quand même tu sais.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 02:09

Message par fifilleland »

la signification de la croix de Jesus:
27.32
Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus.
Simon porte la croix de Jésus..ce qui veut dire supporter les fardeaux et les douleur commise par l'injustice(péché) Simon resantais les même douleur que Jésus ressentais face a l'injustice(péché) commis par les homme...
14.27
Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple.
il veut que l'on porte notre croix
porter sa croix signifie supporter les fardeaux et les douleur commise par l'injustice(péché)...tel que nous voyons sur cette terre

Jésus na pas été sur une croix en bois comme vous l'endender, il est crucifiée par les injustice commise par les hommes...

c'est les faux prophète qui sont fait une image de Jésus sur la croix afin de vous seduir par leur prodige et leur songe....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 03:24

Message par Karlo »

petite fleur : pareil : il est possible d'avoir du respect pour la personne, et pas pour ses croyances mystiques, qui peuvent être considérée comme une aberration sans pour autant qu'on développe de la haine ou du mépris pour la personne, qui n'en est pas forcément responsable.
Du mépris pour l'aberration elle-même, peut être par contre.


Pas besoin d'allumer sa télévision, ni de lire la bible pour s'apercevoir que le monde est largement corrompu.
Il est bien plus efficace et réaliste de se référer directement à la réalité : sortir, parler à des gens face à face, etc etc

Les croyants ne semblent pas aimer se référer à la réalité, et préférer tout voir au prisme de la télé, ou pire, de la bible.
Comment voulez-vous faire croire que vous voyez clair ?


Quant à fifilleland : Quelle est, selon toi, la différence entre un "faux" prophète et un "vrai" prophète ? De quelles preuves disposes-tu pour dire que l'un parle au nom de dieu, et l'autre non ?

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 03:41

Message par fifilleland »

un vrai prophetes dit la verite qu'il a entendue il parle de Dieu de la justice...il pratique la loi des 10 commandement tel comme Jesus fesais...
et un faux prophetes lui ne dit que des mensonges il ne prophetise pas la parole de Dieu et ne suis pas les 10 commandements...car voyer la guerre et tout c'est injustice commise par ces homme sur cette terre,ca vient de la fausse doctrine des faux prophetes c'est pour cela qu'il y a autant d'injustice....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 03:52

Message par petite fleur »

Les croyants ne semblent pas aimer se référer à la réalité, et préférer tout voir au prisme de la télé, ou pire, de la bible.
Comment voulez-vous faire croire que vous voyez clair ?

mais non tu fais encore une fois une génralité ce n'est pas tous qui agissent ainsi ils ne sont pas tous ermite!!! je suis croyante et pourtant je ne tourne pas le dos aux autres.. même si je ne partage pas toujours leurs facon d'agir ! j'apprend comme tous a faire des choix.....je vis comme tous j'ai des activités commes tous..tu vois tu prend certaines confessions de foi pour des gens enfermé non ouvert c'est faux..la vie continu tu sais...ce n'est pas parce que j'ai foi en quelques chose que je vis a l'écart des gens..j'ai la foi de faire mon devoir chaque jour j'ai foi en les écritures..je ne m'enferme pas et ne dit pas a celui-la a pas raison il est mauvais j'écoute aussi cela s'appel le partage...

je ne fais partie d'aucune communauté j'y crois plus ou moin trop de tromperies se sont passé alors je peut très bien comprendre ceux qui ont perdu cette confiance..mais il suffit de partager sans préjudice ainsi nous pouvons avois une meilleur vue enfin je crois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 04:00

Message par Karlo »

Non, je ne suggérais pas que les croyants étaient ermites, ou qu'ils se détournaient des autres, au contraire, je sais que c'est contraires à vos dogmes.
je prétends par contre que l'immense majorité des croyants (pour ne pas généraliser), afin "d'aborder" le monde, de le comprendre, se tournent vers la télévision (pour les croyants occidentaux de nos jours), ou pire, vers la bible, comme si elles avaient valeur de vérité absolue, alors que rien ne permet de l'affirmer.
Et donc délaissent quelque peu la réalité, qui est pourtant la seule base solide pour quiconque veut comprendre le monde.

un vrai prophetes dit la verite qu'il a entendue il parle de Dieu de la justice...il pratique la loi des 10 commandement tel comme Jesus fesais...
et un faux prophetes lui ne dit que des mensonges il ne prophetise pas la parole de Dieu et ne suis pas les 10 commandements...car voyer la guerre et tout c'est injustice commise par ces homme sur cette terre,ca vient de la fausse doctrine des faux prophetes c'est pour cela qu'il y a autant d'injustice....
Vous appelez ca une définition ?
Comment pouvez-vous savoir qui dit la vérité et qui ment ? Et par rapport à quoi ? Vous tenez certains prophètes (biblique, ou coraniques etc... ceux avec qui VOUS êtes d'accord) pour vrais, c'est tout. Et les autres diraient des mensonges, parce que ce qu'ils disent ne VOUS convient pas.
Dieu n'a rien à voir la dedans.


Sinon, je suis d'accord avec la dernière affirmation : les guerres et autres injustices sont en grandes partie le fait de faux prophètes (au sens religieux du terme), mais "faux prophète" est un pléonasme. C'est donc le fait des prophètes, tout court.
Modifié en dernier par Karlo le 22 sept.09, 04:12, modifié 1 fois.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 04:09

Message par petite fleur »

oui exact c'est contraire que de laisser une personne qui a besoin dans le besoin....mais je comprends parfaitement ton point ..mon mari est un tit peu comme toi il analyse tout,mais je m'en fait pas trop je me dit qu'il a un esprit d'homme :D (joke) l'esprit critique c'est bien aussi! sa ouvre les débats!

mais enfin ce que je veux te dire c'est que je peut comprendre il y a des fanatiques qui ont mais ont réelement pas le sens de l'équilibre..moi je crois que ce qu'il y a de plus important dans la vie c'est de l'apprécié et de s'imbiber dans la vie de s'harmoniser avec ce qui nous entour..évidement nous ne pouvons pas être compatible a tous..mais avec un peu d'effort il est possible.enfin je suis de celle qui croit que rien n'est impossible.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 04:39

Message par glub0x »

fifilleland a écrit :un vrai prophetes dit la verite qu'il a entendue il parle de Dieu de la justice...il pratique la loi des 10 commandement tel comme Jesus fesais...
et un faux prophetes lui ne dit que des mensonges il ne prophetise pas la parole de Dieu et ne suis pas les 10 commandements...car voyer la guerre et tout c'est injustice commise par ces homme sur cette terre,ca vient de la fausse doctrine des faux prophetes c'est pour cela qu'il y a autant d'injustice....
on nage en plein délire comme d'habitude avec ces posts mais c'est ce qui me plait dedans.
En vérité les croyant modéré à qui je parle en générale sont plat et chiant à mourir au moins autant que les athé, alors que les excentriques ca m'à toujours un peu éclaté.
Et la on retombe dans le super monde ou le mal est fait par les méchant et le bien par les gentils. le monde merveilleux que tu as déjà essayer de vendre un peu partout :)
j'adore ca.
la définition du bon prophete? ben le bon prophete c'est celui qui fait le bien et le pas bon prophete il ment et fait le mal ahahah. géniale.
trions les actions des hommes en deux groupes
viole
famine
mensonge
trahison
guerre
cupidité
agression
abus
....

Ca c'est le clan des méchants

générosité
amour
partage
beauté
gentillesse
amitié
confiance
égalité
....

Ca c'est le clan de fifilleland

vous choisissez quoi?


P.S. attention si on suit régulierement ses posts on peut préssentire un petit coté "qui n'est pas avec moi est contre moi" alors gare à vos fesses si vous voulez pas être chez les méchants


...
géniale!
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 04:45

Message par petite fleur »

tu as surement oublié le clan des justiciers qui tues les mauvais pour faire place au bon .ha ces justicier mais a quoi ils pensent! :roll: :D sont-ils bon ou mauvais :D
ha oui il y a des bons des faux du pif et aussi des coup bas..ont dit pour pouvoir arreter le mauvais faut etre bon holala...un flic qui tue un meutrier est quoi lui?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 04:59

Message par fifilleland »

glub0x a écrit : on nage en plein délire comme d'habitude avec ces posts mais c'est ce qui me plait dedans.
En vérité les croyant modéré à qui je parle en générale sont plat et chiant à mourir au moins autant que les athé, alors que les excentriques ca m'à toujours un peu éclaté.
Et la on retombe dans le super monde ou le mal est fait par les méchant et le bien par les gentils. le monde merveilleux que tu as déjà essayer de vendre un peu partout :)
j'adore ca.
la définition du bon prophete? ben le bon prophete c'est celui qui fait le bien et le pas bon prophete il ment et fait le mal ahahah. géniale.
trions les actions des hommes en deux groupes
viole
famine
mensonge
trahison
guerre
cupidité
agression
abus
....

Ca c'est le clan des méchants

générosité
amour
partage
beauté
gentillesse
amitié
confiance
égalité
....

Ca c'est le clan de fifilleland

vous choisissez quoi?


P.S. attention si on suit régulierement ses posts on peut préssentire un petit coté "qui n'est pas avec moi est contre moi" alors gare à vos fesses si vous voulez pas être chez les méchants


...
géniale!

dit moi donc toi de qu'oi tu te mele

ci tu trouve qu'il a de la justice sur terre dans quel monde peu tu bien vivre ????
les nation son en guerre contre nation, il y des millier et des milliers d'enfants sans nourriture,il a de la torture,meutres,massacres,pandemie,viole et la liste etant trop longue tu doit bien voir que c'est injuste toute c'est chose ne trouve tu pas que c'est mal faire c'est choses...


et sache qu'icite ces une discussion ici pour ceux qui on lu la Bible et qu'il on encore un coeur pour trouver que c'est injuste ce qui ce passe sur terre....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 05:06

Message par Karlo »

J'ai lu la bible, j'ai un coeur, je trouve que ce qui se passe sur Terre est injuste.

Et c'est pas en sombrant dans l'obscurantisme et l'imaginaire religieux que ca va s'améliorer.
Concevoir la justice comme forcément divine est une aberration.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 05:18

Message par petite fleur »

fifilleland les gens le voie qu'il y a de l'injustice mais que veux-tu qu'ils y fasse ils ne peuvent pas changer le monde ..a chacun sa voie a chacun son destin.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités