preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 17 août15, 10:23

Message par Gérard C. Endrifel »

IslamIslam a écrit :autant le faire avec mes interlocuteurs , et plus particulièrement le Mormon qui lui n'a pas hésité de m'injurier , me traitant ainsi d'islamiste et de pourceaux alors qu'il yavait pas lieux de le faire !
kaboo a écrit :Ou ça ? A quel moment ? (dans ce sujet).
Hum...
Mormon a écrit :Mais, même qu'il y en aurait un, l'islamiste que tu es nous dirait que la Bible a été falsifiée.
=> http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... ml#p919247
Mormon a écrit :Des choses trop sacrées pour être des perles jetées aux pourceaux.
=> http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... ml#p919263
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 17 août15, 10:44

Message par IslamIslam »

Kaboo le modérateur a écrit :
Perso, je suis algérien et j'aimerais pas qu'un mec me dise : Eh ! le beur, viens ici.

Après, c'est toi qui vois.


je vois a qui j'ai affaire ! tu es marrant
je suis également Algérien , et rien ne pourrait me rendre encore plus fier que d'être interpellé par" l'Algérien "
tu viens de me donner une brillante idée , des que possible je changerai mon pseudo , que cela n'en déplaise a certains ici .

a bon entendeur

megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 17 août15, 11:28

Message par megaaabolt »

IslamIslam a écrit :je n'en ai que faire des epitres de saint paul [Mormon] , moi ce que je veux c'est de me citer un seul verset des 4 evangiles ou jésus affirme qu'il aurait participé a la création de l'univers ! est ce claire pour toi ??
Jean 8
54 Jésus répondit : Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon Père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu, 55 et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole. 56 Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour : il l'a vu, et il s'est réjoui. 57 Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham ! 58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

plus qu'a réfléchir un peu et hop !
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 17 août15, 23:21

Message par RT2 »

Mormon a écrit : Moins de mépris, TJ !
poser des questions n'est pas du mépris mais venant de la branche du fanatisme mormon ça ne m'étonne pas de toi comme réaction.

RT2

ps : Jésus n'est pas Jéhovah pour simple rappel ni Jéhovah ayant pris un corps.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 05:38

Message par kaboo »

IslamIslam a écrit : je vois a qui j'ai affaire ! tu es marrant
je suis également Algérien , et rien ne pourrait me rendre encore plus fier que d'être interpellé par" l'Algérien "
tu viens de me donner une brillante idée , des que possible je changerai mon pseudo , que cela n'en déplaise a certains ici .
a bon entendeur
Personne ne t'interdit de changer de pseudo. Pour autant, tu devras cloturer le compte actuel. :)
Pour le reste, je ne te connais pas suffisemment pour avoir une opionion te concernant. Laisse moi le temps.
Pour autant, si tu as à te plaindre d'un membre ou d'un modo, merci d'utiliser le bouton rapporter en haut à droite de chaque fenêtre.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 07:29

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Ici, l agneau, l Elu des nations devait etre le prophete Mohamed saws

Le livre de l'Apocalypse fut falsifié pour en dissimuler son auteur ( Jésus ) indiquant le prophète Mohamed saws comme l Élu des nations
Mais bien sûr...

On est con, nous les chrétiens, on falsifie notre livre, et après on oublie ce qui était écrit à l'origine...
Mais qu'on est con... :cry3:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 07:42

Message par Saint Glinglin »

omar13 a écrit :La raison pour laquelle les scribes romains ont faussé le contenu des évangiles est liée aux prophéties de Daniel
suivante :


Daniel 7/13 à 14
« Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable
à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la
domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent.
Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit »


Le fils de l homme, ici, c est le prophete Mohamed saws, alors que le regne qui ne sera jamais detruit: c est l Islam.
Mahomet a débarqué sur terre avec un tapis volant, c'est bien connu.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 07:49

Message par Etoiles Célestes »

"On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent."
Depuis quand Muhammad à été servie par tout les hommes de tous les peuples et de toutes les nations?

Omar, tu parles de preuves, mais elle est où ta preuve?
Par ce que ton interprétation de l'Apocalypse n'est pas une preuve...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10585
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 07:54

Message par omar13 »

Saint Glinglin a écrit : Mahomet a débarqué sur terre avec un tapis volant, c'est bien connu.

Désolé, mais le prophete Mohamed saws, l Élu des nations est arrivé sur le dos d un âne en faisant le voyage nocturne de la Mecque jusqu a El kods (jerusalem) et de Jerusalem en visitant les 7 cieux en compagnie de l Ange Gabriel , sur le dos du buraq qui est un animal qui ressemble a un âne :

Zacharie 9/9 et 10
« … voici ton Roi vient vers toi, il est juste et sauvé, pauvre et chevauchant sur un âne, un ânon fils d’ânes se
Je détruirai les chars d'Ephraïm, Et les chevaux de Jérusalem; et les arcs de guerre seront anéantis .
Il annoncera la paix aux nations et sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis
le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »



Image
Modifié en dernier par omar13 le 18 août15, 21:17, modifié 2 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 07:59

Message par Saint Glinglin »

On ne peut pas dire que Mahomet a été pacifique.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 08:06

Message par Etoiles Célestes »

"On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent."
Depuis quand Muhammad à été servie par tout les hommes de tous les peuples et de toutes les nations?

Omar, tu parles de preuves, mais elle est où ta preuve?
Par ce que ton interprétation de l'Apocalypse n'est pas une preuve...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10585
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 08:12

Message par omar13 »

Saint Glinglin a écrit :On ne peut pas dire que Mahomet a été pacifique.
,

Tu sais, le prophete Mohamed saws, n a pas fais ce que jesus devais finir de compléter le but de sa prophétie avant d etre trahis par les chretiens et qui etait:

??? siècle avant J-C
Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »


8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »


Ce sont les paroles de Jesus christ saws et il s adressai aux juifs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 08:18

Message par Etoiles Célestes »

Tu dit "aux amis chrétiens".... et tu m'ignores !!!!

Chose pas imaginer de quelle façon tu traites tes ennemis.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10585
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 08:22

Message par omar13 »

tu es toujours mon ami de vielle date, je n ai pas répondu parce que je suis en difficulté :hum:


Image

Le livre ouvert indique le saint Coran. :mains:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 18 août15, 22:32

Message par eric121 »

omar13 a écrit : L empire romain d orient a été détruit en 632 par les musulmans au temps du prophète Mohamed saws,

Mahomet a essayé d'agresser les byzantins à deux reprises. A l'une d'elles, les musulmans ont perdu 3 généraux (ou chef).
Les byzantins ont été battus après la mort de Mahomet
............................
Mahomet n'a pas pu faire ce voyage nocturne de la Mecque jusqu a El kods (jerusalem) puisque la mosquée de la Mecque n'existait pas encore ni celle d'Elqods

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités