Les deux espérances.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 03:02

Message par RT2 »

je ne vais que très rarement sur la section WT, sauf en ce moment pour un fil... le reste comment cela est modéré ne m'intéresse pas. C'est justement parce que il y a des personnes qui sont incapables de faire preuve du moindre respect qu'aucun exposé clair soit possible sur la section TJ, qui a son droit à exister dans cette espace de liberté. C'est justement parce que ces personnes se comportent comme si on était dans une tribune d'un match de foot, dégradant (floodant) quasiment tout fil de la section TJ qu'on en arrive à ce que Age veut faire ainsi, je ne pense pas me tromper. Je trouve le comportement de ces personnes totalement imbécile.

C'est tout. On est très très loin du thème qui porte sur les deux espérances.

RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 03:26

Message par chrétien2 »

RT2 a écrit :je ne vais que très rarement sur la section WT, sauf en ce moment pour un fil... le reste comment cela est modéré ne m'intéresse pas. C'est justement parce que il y a des personnes qui sont incapables de faire preuve du moindre respect qu'aucun exposé clair soit possible sur la section TJ, qui a son droit à exister dans cette espace de liberté. C'est justement parce que ces personnes se comportent comme si on était dans une tribune d'un match de foot, dégradant (floodant) quasiment tout fil de la section TJ qu'on en arrive à ce que Age veut faire ainsi, je ne pense pas me tromper. Je trouve le comportement de ces personnes totalement imbécile.

C'est tout. On est très très loin du thème qui porte sur les deux espérances.

RT2
C'est étonnant que tu dises cela, alors que un de tes coreligionnaires qui enflamme la section à chaque fois qu'il vient avec l'assentiment de ton modérateur...

Si vous considériez vraiment le forum comme un forum d'échange et d'enrichissement personnel, vous n'agiriez pas comme cela.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 03:27

Message par Bertrand »

T.J. tout ce que tu dois faire; Dire; OUI a l'esclave fidèle...
Qui est l'esclave ? Personne le connait ....
il leur faut suivre le vent... sans contradiction !!!!
Quel danger...Des brebis.. !!! Inconscient du danger!!!?
L’écriture dit pourtant qu'il y aura des déguisements ????

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 03:41

Message par RT2 »

(Proverbes 10:31) [...] La bouche du juste — elle porte le fruit de la sagesse, mais la langue perverse sera retranchée [...]


RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 05:00

Message par chrétien2 »

Pourvu que tu dises vrai !!!
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 05:27

Message par Gérard C. Endrifel »

Encore un coup de la D***** qui a été faire sa justicière en MP auprès de kaboo qui, comme à son habitude, a accepté de faire ses quatre volontés :pout:

Ça devient catastrophique ce forum. Qui commande vraiment ici ? L'admin' ? Non. La modération ? Non plus. En fait, c'est une pauvre g******* qui passe son temps à dicter ses ordres à l'admin' et à la modération. Et encore, ça n'est même pas le plus triste, le plus triste c'est que ces derniers lui font des courbettes parce qu'ils ont peur.

Nous ne sommes plus, depuis un bon moment maintenant, sur le forum d'Eliaqim mais sur le forum d'Aléthéia. Il suffit qu'un topic ou une phrase ne lui plaise pas pour qu'il soit automatiquement verrouillé, déplacé, censuré ou n'importe quoi d'autre.

Lamentable, tout ce staff de pacotille est franchement lamentable.

[EDIT]L'auteur de ce topic demande simplement à ce qu'il n'y ait que des TJ qui participent à son sujet, on lui refuse un bête souhait en arguant de toutes sortes de raisons. Par contre, la D***** demande à ce que le moindre truc qu'elle signalerait soit modéré de ses sujets et là ? On a toute la modération qui accoure sans broncher et qui fait carpette. Sans déconner j'hallucine complet. :? [/EDIT]
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 05:41

Message par chrétien2 »

Pour être tout à fait honnête avec toi, Kerridween, je serais assez d'accord pour qu'il n'y ait que des TJ qui peuvent poster sur la section TJ...

Au moins, on verrait la popularité de ce forum complètement inutile.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 25 mai16, 00:23

Message par Liberté 1 »

RT2 a écrit :(Proverbes 10:31) [...] La bouche du juste — elle porte le fruit de la sagesse, mais la langue perverse sera retranchée [...]


RT2
RT2 a écrit : Je précise qu'age n'intervient que rarement sur cette section, et pour une fois qu'il veut exposer le thème des deux espérances en demandant instamment que celui-ci ne soit pas flooder par des imbéciles, c'est dommage je trouve;...

RT2
:brush: :brush: :brush:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 25 mai16, 05:54

Message par Gérard C. Endrifel »

En parcourant à nouveau ce fil, je me suis rendu compte que notre modo global était complètement à côté de la plaque quand il est arrivé en fanfare avec verrouillage de topic et tout et tout.
agecanonix a écrit :Ce sujet est à 100% de l'enseignement TJ
kaboo a écrit :Ce forum n'est pas réservé aux TJ
J'ignorais qu'un sujet faisait à lui tout seul tout un forum :non:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Aléthéia

Aléthéia

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 26 mai16, 04:28

Message par Aléthéia »

Kaboo parlait ici du "forum" Témoins de Jéhovah, pas du topic en question.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 5 invités