SELON LA BIBLE, OU VONT LES PAPES ?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 déc.05, 23:14

Message par Pasteur Patrick »

( c'est comme pour les Guignols, j'ignore et j'ai pas envie de connaitre.
Après une petite enquête, je vois que les Guignols se donnent sur une TV que je ne capte pas, enfin, je crois: Be1 qui doit correspondre à C+ France car il se subdivise en un bouquet de chaines payantes (Be Ciné 1, Be Ciné 2, Be Sport 1, Be Sport 2 etc. bref, des chaines poipulaires assez inintérresantes, de plus, les Guignols , c'est à 20h15 càd l'heure du Journal télévisé de France 2 (de 20h à 20h50). Zut alors !
Je vois pas comment regarder un machin fait pour rire (je devine) et des informations que je ne saurais manquer ?
Je suis pas certain d'en rire car j'ai vu des extraits de ces Guignols vendredi dernier (sur France 2: Envoyé Spécial) que j'ai trouvé très mauvais et parfois bons. Je vais dire que pour ce que j'en ai entendu, c'est plutôt "rabelaisien" et au ras des pâquerettes. )

Bon samedi

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 déc.05, 23:22

Message par Pasteur Patrick »

et pour réponsdre à laquestion posée: les papes ne vont pas au cimetière ! ils ont des catafalques dans lesquels ils reposent qaprès embaumement parce qu'ils ont été "chefs de l'Eglise de Rome". Ils ont droit à des égards de conservation post mortem comme chef d'Etat et chef de l'Eglise...
Rien d'anormal quoi!

Bonne journée

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 déc.05, 23:26

Message par florence.yvonne »

Pasteur Patrick a écrit :( c'est comme pour les Guignols, j'ignore et j'ai pas envie de connaitre.
Après une petite enquête, je vois que les Guignols se donnent sur une TV que je ne capte pas, enfin, je crois: Be1 qui doit correspondre à C+ France car il se subdivise en un bouquet de chaines payantes (Be Ciné 1, Be Ciné 2, Be Sport 1, Be Sport 2 etc. bref, des chaines poipulaires assez inintérresantes, de plus, les Guignols , c'est à 20h15 càd l'heure du Journal télévisé de France 2 (de 20h à 20h50). Zut alors !
Je vois pas comment regarder un machin fait pour rire (je devine) et des informations que je ne saurais manquer ?
Je suis pas certain d'en rire car j'ai vu des extraits de ces Guignols vendredi dernier (sur France 2: Envoyé Spécial) que j'ai trouvé très mauvais et parfois bons. Je vais dire que pour ce que j'en ai entendu, c'est plutôt "

Bon samedi
de 19 h 45 à 20 h tu as un excellent résumé de l'actualité sur M6 ou de 19 h 30 à 20 h sur france 3 :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 déc.05, 23:32

Message par Simplement moi »

ahasverus a écrit : Y va commencer a demander des royalties, DDW. :wink:
Il en aurait le droit... :wink:

Surtout que dès que l'on sort cette vérité flagrante, les interlocuteurs se font d'un seul coup bien muets... :D

Dans le cas présent, c'est sans doute que le fil était mal choisi... :roll:

Je pense plutôt que les réponses aux bonnes questions sont éludées allègrement quelle que soit la croyance.

:D Mécréant du dogme écrit sur les paquets de cawua. :D

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.05, 11:53

Message par Le Serpent »

Pasteur Patrick a écrit :et pour réponsdre à laquestion posée: les papes ne vont pas au cimetière ! ils ont des catafalques dans lesquels ils reposent qaprès embaumement parce qu'ils ont été "chefs de l'Eglise de Rome". Ils ont droit à des égards de conservation post mortem comme chef d'Etat et chef de l'Eglise...
Rien d'anormal quoi!

Bonne journée
Vanité, vanité... tout est vanité (ange)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 17 déc.05, 11:57

Message par florence.yvonne »

in vino véritas :D

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 17 déc.05, 12:08

Message par septour »

rien ne prouve ,en effet, que c'est bien ce que dieu a dit!rien ne prouve ,non plus que la bible est authentique et intouchée.
tout indique qu'elle a été "tripotée" et c'est bien comprehensible ,tant de pouvoir decoule de ce livre qu'elle a du tenté plus d'un scribe"religieux" a en rajouter.
que la bible serve de point de depart pour une rencontre avec dieu,me parait valable ,mais il faut lire cette derniere avec circonspection, reflechir grandement,se poser beaucoup de questions et se servir de logique.
c'est ce que j'ai fait et de la bible il ne me reste que qq phrases,comme qq pierres precieuses que l'on aurait otées de leurs ecrin de velours. (ange)

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.05, 15:16

Message par Le Serpent »

septour a écrit :rien ne prouve ,en effet, que c'est bien ce que dieu a dit!rien ne prouve ,non plus que la bible est authentique et intouchée.
tout indique qu'elle a été "tripotée" et c'est bien comprehensible ,tant de pouvoir decoule de ce livre qu'elle a du tenté plus d'un scribe"religieux" a en rajouter.
que la bible serve de point de depart pour une rencontre avec dieu,me parait valable ,mais il faut lire cette derniere avec circonspection, reflechir grandement,se poser beaucoup de questions et se servir de logique.
c'est ce que j'ai fait et de la bible il ne me reste que qq phrases,comme qq pierres precieuses que l'on aurait otées de leurs ecrin de velours. (ange)
Celle ci par exemple ?
"Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles. il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée."
(Matthieu 13:45-46)

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 18 déc.05, 06:17

Message par septour »

ou comme celles ci:"je vous ai fait a mon image et ressemblance"ou en core:"ce que j'ai fait vous le ferez aussi" :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités