Traitement spécial

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 11 déc.15, 23:34

Message par Philadelphia »

medico a écrit :Par contre il y a nouveau qui polue le chat.
Le message ci-dessus de Medico a été posté le 8 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 12 décembre.

La personne concernée porte le pseudonyme "Judéo-musulman"[Edit]. Cela fait maintenant plusieurs semaines que cette personne poste des grossièretés immondes sur le tchat, tout d'abord sous le pseudonyme "Mou'mine", puis "L'Unité", et maintenant "Judéo-chrétien"[Edit] depuis presque une semaine. Ses propos injurieux ont été rapportés plusieurs fois à la modération par voie de courrier privé, mais comme on peut le constater, ce membre n'a subi aucune sanction. Voici ce matin ce qu'on peut lire en se connectant au tchat:

Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:18
fils de pute, je baise ta sale race fils de chien, jte baise gros [ATTENTION Censuré dsl] de bâtard.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:18
fils de pute!!!
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:19
gros [ATTENTION Censuré dsl] de mes deux, tu fais bien le malin derrière ton écran fils de pute
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:21
je baise ta sale race de merde fils de chien, vos femmes sont des grosses putes qui se font baiser tous les jours comme des sales putes, sale sous race de fils de chien, je baise ta sale race de merde fils de batard, [ATTENTION Censuré dsl] de merde
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:22
je suis capable de t’égorger et te brûler vif.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:27
langue fourchue comme une sale grosse pute mal baisée, va te faire [ATTENTION Censuré dsl] salope.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:28
Biatchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:28
Image
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:30
les chrétiens et leur amour, pas besoin de ton amour, tu veux être enceinte de moi ou quoi salope, amour amour, garde ton amour, je fous ton amour dans ton cul biatchhhh casse toi, sale double face de merde, les juifs sont cuits, et les chrétiens on vous niquera, appelle la police sale chienne, je nique tout le monde, je vous [ATTENTION Censuré dsl] sale chienne.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:30
sale blanc bec sale gueule de merdes
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:31
va apprendre à te nettoyer le cul comme il faut sale putants.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:31
va baiser ta sale vache sale zoophile de merde, vous êtes des détraqués sexuels, des pédophiles, zoophiles, pervers, des races de sales pédérastes.


Je rappelle que des propos similaires sont postés par cette personne, sous ce même pseudonyme, depuis au moins le signalement ici-même par Medico, et toujours pas la moindre sanction.

Pour info, et pour bien montrer que certaines personnes bénéficient d'un traitement spécial, j'ai été blacklistée pendant 24 heures sur le tchat pour avoir qualifié un membre de "pauvre type", et encore presque autant pour avoir simplement dit que la modération de ce site me faisait penser à la couverture d'un livre consacré à la Gestapo... Staffr'llah !!!

Dès lors, j'espère que vous comprenez un peu mieux pourquoi mes messages paraissent souvent hypocrites, mielleux, doucereux, lêche-cul et j'en passe. Je suis moi-même désolée pour ce désagrément, mais sachez qu'on ne me laisse absolument pas le choix. Alors je dois faire avec, c'est ainsi.

Bien cordialement,

Philadelphia.
Modifié en dernier par kaboo le 12 déc.15, 04:50, modifié 3 fois.
Raison : Poblème résolu.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 12 déc.15, 00:02

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Par contre il y a nouveau qui polue le chat.
Philadelphia a écrit :Le message ci-dessus de Medico a été posté le 8 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 12 décembre.

La personne concernée porte le pseudonyme "Judéo-musulman". Cela fait maintenant plusieurs semaines que cette personne poste des grossièretés immondes sur le tchat, tout d'abord sous le pseudonyme "Mou'mine", puis "L'Unité", et maintenant "Judéo-chrétien" depuis presque une semaine. Ses propos injurieux ont été rapportés plusieurs fois à la modération par voie de courrier privé, mais comme on peut le constater, ce membre n'a subi aucune sanction. Voici ce matin ce qu'on peut lire en se connectant au tchat:

Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:18
fils de pute, je baise ta sale race fils de chien, jte baise gros [ATTENTION Censuré dsl] de bâtard.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:18
fils de pute!!!
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:19
gros [ATTENTION Censuré dsl] de mes deux, tu fais bien le malin derrière ton écran fils de pute
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:21
je baise ta sale race de merde fils de chien, vos femmes sont des grosses putes qui se font baiser tous les jours comme des sales putes, sale sous race de fils de chien, je baise ta sale race de merde fils de batard, [ATTENTION Censuré dsl] de merde
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:22
je suis capable de t’égorger et te brûler vif.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:27
langue fourchue comme une sale grosse pute mal baisée, va te faire [ATTENTION Censuré dsl] salope.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:28
Biatchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:28
Image
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:30
les chrétiens et leur amour, pas besoin de ton amour, tu veux être enceinte de moi ou quoi salope, amour amour, garde ton amour, je fous ton amour dans ton cul biatchhhh casse toi, sale double face de merde, les juifs sont cuits, et les chrétiens on vous niquera, appelle la police sale chienne, je nique tout le monde, je vous [ATTENTION Censuré dsl] sale chienne.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:30
sale blanc bec sale gueule de merdes
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:31
va apprendre à te nettoyer le cul comme il faut sale putants.
Avatar de l’utilisateur
@ Judéo-musulman - 12 Déc 2015, 07:31
va baiser ta sale vache sale zoophile de merde, vous êtes des détraqués sexuels, des pédophiles, zoophiles, pervers, des races de sales pédérastes.

Philadelphia a écrit :Je rappelle que des propos similaires sont postés par cette personne, sous ce même pseudonyme, depuis au moins le signalement ici-même par Medico, et toujours pas la moindre sanction.

Pour info, et pour bien montrer que certaines personnes bénéficient d'un traitement spécial, j'ai été blacklistée pendant 24 heures sur le tchat pour avoir qualifié un membre de "pauvre type", et encore presque autant pour avoir simplement dit que la modération de ce site me faisait penser à la couverture d'un livre consacré à la Gestapo... Staffr'llah !!!

Dès lors, j'espère que vous comprenez un peu mieux pourquoi mes messages paraissent souvent hypocrites, mielleux, doucereux, lêche-cul et j'en passe. Je suis moi-même désolée pour ce désagrément, mais sachez qu'on ne me laisse absolument pas le choix. Alors je dois faire avec, c'est ainsi.

Bien cordialement,

Philadelphia.
Tout à fait d'accord avec toi :mains: c'est quand que vous allez prendre des mesures drastiques contre de tels "membres" du forum ? :tap:
Modifié en dernier par kaboo le 12 déc.15, 04:22, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 12 déc.15, 02:11

Message par Ikarus »

Si l'administration ne recale pas ses modos dans leur cadre de leur travail, je vois même pas comment il pourrait perdre leur temps pour recadrer des membre du genre...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités