Hadith sur les signes de la fin du monde !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 05:25

Message par nasser »

francis a écrit :Je veux avoir des preuves écoute Nasser compreds tu !

Arrête de jouer entre les lignes !

et met le sur la table la vrai Bible Hé Hé Nasser J`attends !


Celui qui accuse devrait t-il emporter des preuves !

oui !!!

s`il y a pas de preuves il devrait ce taire !!!! :wink:
sincèrement je croyais que tu l'avais vu! marseillais en a parler de ce verset ajouter dans l'epitre de jean tu n'as qu'a lui demander

cherche et tu trouveras parce que a chaque fois qu'on vous montre les versets vous vous taisez, et vous vous en détournez alors a quoi sa sert de te l'ecrire demande a marsellais il l'avait ecrit en rouge

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 05:28

Message par nasser »

Dauphin a écrit :Bah... Nasser croit impressionner les gens avec des phrases énigmatiques sans preuves aucune... mais il n'impressionne que quelques musulmans...
je ne veux impressionner personne, je dis seulement la vérité, vois tu!

maintenant toi qui connait la bible un peu plus que tes compatriotes, tu devrais connaitre ce verset de l'epitre de jean, si tu es chrétien tu te dois d'être honnêtte, et si tu es honnêtte alors je te pris de le dire a notre cher francis qu'il ya bien un verset qui n'existait pas auparavant dans l'epitre de jean et qui a été ajouter , je te pris de le dire merci

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 févr.05, 17:09

Message par desertdweller »

Nasser,
tu es fatigant de parler sans arrets de quelque chose qui n'existe pas comme si ca existait et de traiter de malhonnete et hypocrites ceux qui te demandent d'etre plus specifique.
Marseillais a essaye de montrer que certains versets avaient ete emputes et c'est casse la figure quand on lui a prouve le contraire. Depuis, c'est le silence.
cherche et tu trouveras parce que a chaque fois qu'on vous montre les versets vous vous taisez, et vous vous en détournez alors a quoi sa sert de te l'ecrire demande a marsellais il l'avait ecrit en rouge
Alors je suppose que toi tu va nous dire que les versets emputes sont en realite rajoutes.
Dis donc les Imam on les teste sur le QI avant des engager?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 févr.05, 17:15

Message par desertdweller »

Et puis, tu confond.
Ler verset de la lapidation, c'est dans le coran qu'il manque, pas dans la bible. Aux dernieres nouvelles, c'est l'ane d'Aicha qui les a boulote.
Et t'inquiete pas on a le temoignage d'Aicha sous la forme d'un haddith sahih a ce sujet.
Si Allah permet a un ane de bouffer sa parole, on pourrait serieusement douter de sa puissance.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Hadith sur les signes de la fin du monde !

Ecrit le 14 janv.15, 09:30

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,NORMALELENT CE FORUM C EST POUR LES SAGES VERIDICTEUX .
ECOUTE CHER FRANCIS : malheur a tout ceux qui sont païens et mécréants et athées, soi arabes soi franciscain soi hébreu soi autres, tout ennemie de dieu malheur a lui .
Marseillais a bien raison, et je pris dieu la rescapation.
,,,,,,,,,universel très faible en français.je trouve pas les mots juste pour m exprimer.
,,,,,,,,,,,,,,, MARSEILLAIS A BIEN RAISON CHER FRANCIS,,,,,,,,,,,,,,,,adieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic, pauline.px et 11 invités