USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

(En cours de programmations)
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 01:47

Message par nausic »

nausic a écrit : Mais moi je te parlais du 20ème siècle.
YehoshuaEl Shaddai a écrit :
Mais tu fait ce que tu veux par contre essaie de resté en phase avec le fil .
Justement tu as perdu le fil , puisque je t avais cité des chiffres de l évolution du christianisme en Syrie au 20ème siècle
nausic a écrit : Et toi aussi d ailleurs puisque tu as parlé "des Assads " et non pas uniquement de Bassar Al Assad
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Moi je te parle du régime en place point barre je te parle pas de la Syrie d'avant cela n'a aucun intérêt c'est logique .
Je te parle du régime qui est là depuis 18 ans .
Au contraire cela a un intéret : des événements ne descendent pas du ciel comme la pluie .. Il y a des racines historiques

nausic a écrit : A noter que si j étais président que j aurais une prison à Palmyre , et que dans cette prison il y aurait des quantités de preuves montrant que mon père ait commis des actions de torture incroyables , je serais tellement bien content de financer et d armer un groupe islamique qui va faire péter cette prison de Palmyre et effacer les traces

N était ce pas le plan de Bachar Al Assad ?
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Non à noter que tu préfère un état de tarés qui découpait des têtes , des mains , des pieds , violaient femmes et enfants etc...
C'est ce même Père que les Occidentaux on léché ainsi que le fils d'ailleurs qu'est ce qui ne marche plus maintenant ?
Mais les Assad l ont fait eux aussi . C etait un état ... une dictature ...

nausic a écrit :A qui profitait le crime ?
YehoshuaEl Shaddai a écrit : On se le demande
Pour la prison de Palmyre , il ne fait pas de doute que la destruction de la prison profitait à Bachar el Assad
Ce n est pas un objectif tactique ou stratégique militaire de détruire une prison.
Il ne peut être que politique
Donc les islamistes qui ont pèté cette prison étaient de mèche avec Bachar El Assad

Quant aux décorations , on en a rien à foutre .. Ce n était qu un geste diplomatique dans l espoir de ne pas laisser isolée la Syrie et essayer de détendre les tensions
Tu ne peux pas laisser un pays s enfoncer dans la dictature ; c est déraisonnable
De son propore aveu , quand Assad l a rendue , il n en avait rien à foutre

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 02:10

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Yacine a écrit : Peut importe qui les armes,
Et bien non car là est toute l'importance justement c'est ce qui fait la force de frappe .
Sans ses armes tu ne fera rien !
Yacine a écrit : Mais encore fois, sur le terrain, les russes on pris une sacré raclée, et même avec les US et l'OTAN maintenant. Il y a un secret chez ces Afghans !!
Il y a aucun secret mon grand tu vis dans un rêve complet
Les Stingers ont fait la différence en Afghanistan
Je peux te sortir la Tchéthénie où les Russes en sont sortie vainqueurs
Concernant les USA ils ont tellement pris une raclée qu'ils sont encore là-bas , quand tu auras compris qu'ils ne cherchent à gagner rien du tout mais à contrôler tu auras tout compris .


Yacine a écrit :A ton avis ?
Aucun c'est une politique constante en Islam donc ça change quedalle

Yacine a écrit :Ça leur a pas marché à tel point qu'ils sont allé cherché chez les communistes Kurdes.
Les plans ont changé entre-temps la Russie et l'Iran ont fait leurs apparitions sur le terrain
Yacine a écrit :???

Tu sais pas ? bah oui il n'y a pas que la Syrie qui est une guerre sale le Congo c'est pire
Yacine a écrit :Les témoignages de la population en Irak et en Syrie
Non ceux qui ont été libéré qui vivait sous le joug des barbus et qui ont témoigné de leurs conditions de vie déplorable sans parler des massacres , des jugements de pacotille a même les rues etc...



**************************************
Pour Nausic
Nausic a écrit :Justement tu as perdu le fil , puisque je t avais cité des chiffres de l évolution du christianisme en Syrie au 20ème siècle


Pas du tout c'est toi qui aimes bien partir dans tous les sens
Personne n'a jamais parlé de charia en Syrie sauf toi c'est juste extraordinaire
Ton argument se repose sur du "oui "
Ou t'a vu que les chrétiens de Syrie payaient la Jazia sous Bashar ? oui ce n'est pas un argument

Nausic a écrit :Mais les Assad l ont fait eux aussi . C etait un état ... une dictature ..

Et donc cela implique que nous devrions remplacé une dictature par une autre dictature pire que celle qui était là auparavant ?
Ce qui me gène c'est le 2 poids 2 mesures .
Les Occidentaux décrètent quand ils veulent que un tel est un dictateur et l'autre non , c'est comme ça les arrangent
Nausic a écrit :Pour la prison de Palmyre , il ne fait pas de doute que la destruction de la prison profitait à Bachar el Assad
Ce n est pas un objectif tactique ou stratégique militaire de détruire une prison.


:accordeon: Quand je dit que tu part dans tout les sens

Nausic a écrit :Quant aux décorations , on en a rien à foutre .. Ce n était qu un geste diplomatique dans l espoir de ne pas laisser isolée la Syrie et essayer de détendre les tensions
C'est quoi ? une blague ?
Nausic a écrit :Tu ne peux pas laisser un pays s enfoncer dans la dictature ; c est déraisonnable
Bah voyons la politique de bistro ma parole

Nausic a écrit :De son propore aveu , quand Assad l a rendue , il n en avait rien à foutre
Bah oui qu'est-ce qu'il en a à foutre franchement ?
C'est histoire d'être poli ! c'est de la diplomatie

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 02:39

Message par nausic »

J aimerais savoir en quoi était laic le geste de Bacher El Assad de dire le 5 mai 2001, à Damas, devant le pape Jean Paul II en visite en Syrie, et de déclarer : "Les juifs ont trahi et martyrisé Jésus" et ont "tenté de tuer le prophète Mahomet".

C est laïc ? Franchement ?

http://www.liberation.fr/planete/2001/0 ... nce_369082

L article de plus cite :


" On sait par ailleurs que le président syrien ( Bachar el assad ) s'est réconcilié avec l'ennemi historique de son père, Saddam Hussein, le maître de Bagdad. A sa demande et bravant ainsi l'interdit de l'ONU, il fait passer par son pipe-line plus de cent mille barils de pétrole irakien par jour. Il vient aussi de réaliser d'importants achats d'armements russes et s'est assuré du soutien de l'Iran. La place des militaires au sein du pouvoir damascène a été renforcée."

L article entrevoyait déjà en 2001 une possibiliyé d enflammation de la région ...

Même en 2001 , il y eut des incidents , y compris par des élus politiques lors de a visite de Bacher El Assad
https://video-streaming.orange.fr/actu- ... 0BqhD.html
Modifié en dernier par nausic le 21 avr.18, 03:04, modifié 1 fois.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6597
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 02:48

Message par Yacine »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Et bien non car là est toute l'importance justement c'est ce qui fait la force de frappe .
Sans ses armes tu ne fera rien !
Oui mais si je te donne la plus sophistiqué arme du monde t'en feras rien car tu es un lâche ; c'est ce qui s'est passé avec l'armée Syrienne, avec tous l’arsenal aérien contre ceux qui ne l'ont pas et n'ont même pas d'arme antiaérienne ils ont perdu la moitié de la Syrie, c'est pour cela qu'ils ont fait appel aux terroristes russes, et malgré cela... c’était moyen moyen... car ces derniers sont toujours hantés par des démons des montagnes afghanes.
Je peux te sortir la Tchéthénie où les Russes en sont sortie vainqueurs
Avec les massacres, c'est habituels chez les russes.
quand tu auras compris qu'ils ne cherchent à gagner rien du tout mais à contrôler tu auras tout compris .
Et ils ont le contrôle maintenant ?
Non ceux qui ont été libéré qui vivait sous le joug des barbus et qui ont témoigné de leurs conditions de vie déplorable sans parler des massacres , des jugements de pacotille a même les rues etc...
Et sous Bachar, t'en connais quelque chose ? T'as déjà connu un vécu un instant sous un régime tyrannique totalitaire ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 03:16

Message par yacoub »

nausic a écrit :J aimerais savoir en quoi était laic le geste de Bacher El Assad de dire le 5 mai 2001, à Damas, devant le pape Jean Paul II en visite en Syrie, et de déclarer : "Les juifs ont trahi et martyrisé Jésus" et ont "tenté de tuer le prophète Mahomet".

C est laïc ? Franchement ?

http://www.liberation.fr/planete/2001/0 ... nce_369082

L article de plus cite :


" On sait par ailleurs que le président syrien ( Bachar el assad ) s'est réconcilié avec l'ennemi historique de son père, Saddam Hussein, le maître de Bagdad. A sa demande et bravant ainsi l'interdit de l'ONU, il fait passer par son pipe-line plus de cent mille barils de pétrole irakien par jour. Il vient aussi de réaliser d'importants achats d'armements russes et s'est assuré du soutien de l'Iran. La place des militaires au sein du pouvoir damascène a été renforcée."

L article entrevoyait déjà en 2001 une possibiliyé d enflammation de la région ...

Même en 2001 , il y eut des incidents , y compris par des élus politiques lors de a visite de Bacher El Assad
https://video-streaming.orange.fr/actu- ... 0BqhD.html
Dès la petite enfance, on est éduqués dans la haine des juifs, responsables de tous les problèmes de la terre et quel que soit la forme de notre islam.

La haine des chrétiens existe aussi mais elle est un peu moindre que celle des juifs.

Le alaouite qu'est Bachar croit se concilier les sunnites en affirmant sa haine des juifs mais les alaouites sont méprisés et haïs des chiites.

C'est la quadrature du cercle pour lui.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité