Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin07, 06:59
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept.08, 02:48

Message par moka »

Ren' a écrit : J'emploie le mot "crime" car il y a atteinte à l'intégrité de la personne, et ce, quoi qu'en dise la loi de l'époque. Lois que -de plus- votre prophète établissait.
:
l'integrité c'est la loi et l'etat qui la precise, L'on désigne plutôt par la majorité sexuelle, l'âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée.

l'age de majorité sexuelle differe d'un pays a un autre ,par exemple aux etats unie l'age de maturité sexuelle est entre 12 ans et 14,13 en espagne et en corée,12 en philipeens,en mexique et au japan.

cette age differe selon l'environnement ,l'education...

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 30 sept.08, 02:55

Message par Bernard »

moka a écrit : l'integrité c'est la loi et l'etat qui la precise, L'on désigne plutôt par la majorité sexuelle, l'âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée.

l'age de majorité sexuelle differe d'un pays a un autre ,par exemple aux etats unie l'age de maturité sexuelle est entre 12 ans et 14,13 en espagne et en corée,12 en philipeens,en mexique et au japan.

cette age differe selon l'environnement ,l'education...
Et l'iran la jeune fille à 9 ans elle est "bonne" à jouer à la poupée OUps à ce marier :

Image

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 sept.08, 03:09

Message par Ren' »

moka a écrit :l'integrité c'est la loi et l'etat qui la precise
Faux, car au-dessus des lois humaines se trouve la loi naturelle, celle qui dicte l'évolution de nos corps. Un processus qui n'a subit aucun changement depuis des millénaires...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept.08, 03:12

Message par TIM »

Moka, encore une fois vérifie tes infos, tu es fatiguant

aux US, l'âge le la majorité sexuelle varie entre 16 et 18 ans selon les Etats
source :ici

pour les autres, lis ici on est loin de ce que tu dis

et entre 9 et 12 ans, il y a de la marge !
Modifié en dernier par TIM le 30 sept.08, 03:16, modifié 1 fois.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 30 sept.08, 03:14

Message par Bernard »

Merci TIM pour ces liens, Moka, svp donne systématiquement des liens lorsque tu avance de telle chose, merci de ta compréhension.

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin07, 06:59
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.08, 01:41

Message par moka »

Ren' a écrit : Faux, car au-dessus des lois humaines se trouve la loi naturelle, celle qui dicte l'évolution de nos corps. Un processus qui n'a subit aucun changement depuis des millénaires...
j'ai deja traité ce coté.dans mon precedent message
sachez chers détracteurs contemporains que même vos homologues qui persécutaient Mohamed paix et salut sur lui , qui faut il le souligner étaient plus féroces et plus impitoyables n’ont pas retenu ce mariage comme prétexte pour discréditer le messager ,ils le qualifiaient de magicien ,de fou de poète de menteur mais jamais de pédophile car avoir des relations avec une femme ne dépendait pas de l’age mais uniquement de la puberté ;aussitôt puberté une fille peut avoir des relations c’est même conforme a la nature, la puberté est en fait le déclenchement du cycle ovulaire .le corps est physiologiquement près a l’accouplement et a la reproduction.donc d’une part avoir des relations avec une femme puberté même a un jeune age ne représente pas une transgression des lois de la nature ,d’autre part ça ne représentait pas une transgression des coutumes qui régnaient a cette époque .

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin07, 06:59
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.08, 02:01

Message par moka »

TIM a écrit :Moka, encore une fois vérifie tes infos, tu es fatiguant

aux US, l'âge le la majorité sexuelle varie entre 16 et 18 ans selon les Etats
source :ici

pour les autres, lis ici on est loin de ce que tu dis

et entre 9 et 12 ans, il y a de la marge !
je ne sais vraiment pas quoi te dire tim .je n'ai jamais utilisé de smeiley car je pense que c'est ironique .mais cette fois je vais en utiliser .tu me sors un message d'un autre forum comme reference sur ce que tu raconte ,tu fais vraiment fort !!!(doh)


quand a l'autre reference tu l'a tiré d'un site bloqué et qui demande de l'aide http://www.ageofconsent.com



voila ma reference,l'organisation international de la charité contre le sida

http://www.avert.org/aofconsent.htm


USA Traveling citizens l'age: 12/16 [/list]

pour les autres pays même la reference que tu propose confirme ce que j'ai dis :l'age de majorité sexuelle differe d'un pays a un autre ,13 en espagne et en corée et au japan ,12 en philipeens,en mexique

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.08, 02:34

Message par TIM »

sais tu lire ?

en haut de la colonne relation sexuelles garcon - fille , il est inscrit p.e.

comme en Allemagne, je suis certain que l'âge mini est de 14 a pour les garçons et de 16 pour les filles on peut avoir une lecture diférente de la tienne
phillipines 12 ans pour les garçons 18 ans pour les filles idem pour le Mexique
Corée, je n'ai pas vu

a noter selon ta propre source qu'en Egypte c'est 18 ans !! en Irak aussi , entre autres pays musulmans

a noter tout en dessous "age moyen 16 ans"

voilà

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 01 oct.08, 18:48

Message par Ren' »

moka a écrit :j'ai deja traité ce coté.dans mon precedent message
Dire que le corps est "physiologiquement prêt" à 9 ans est un mensonge ignoble.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 01 oct.08, 21:53

Message par mari »

Ren' a écrit : Dire que le corps est "physiologiquement prêt" à 9 ans est un mensonge ignoble.
Oui c'est vrai, Moka je ne sais pas si tu as des enfants, mais imagine que tu ai une fille, à ses 9 ans tu ne verrai donc pas d'objection à ce qu'elle se marie, n'est-ce pas... C'est ce que tu ferais pour elle?? La laisser épouser un viel ami à toi?? Je dit rien sur Mohammed, j'lai même défendu, on était pas là quand ça s'est passé, il y a différentes source, 9 ans, 11 ans...
Bref, Moi perso, si j'avais une fille JAMAIS je la laisserai se marier et par là avoir des rapports à 9ans... Je pourrai pas... C'est impossible... Je trouve que ça va à l'encontre de l'amour que j'aurais pour elle... Même pour mon fils je ne pourrais pas...
Tu ne crois pas?

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 oct.08, 02:15

Message par Bernard »

Je pense pas que l'excuse du temps passés et des moeurs de l'époque pardonne de telles unions ! Ce genre de "mariage" est toujours d'actualité. (doh)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 07:53

Message par sambion »

Info: à l'age de 5 ans 6 ans on pratique en cachette avec les filles, de 7ans à 9ans, on les poursuis dans les rues, à 10 ans on éjacule en se masturbant....... je connais des filles qui ont présenté un désire sexuel à 8ans.........

La culture et le lieu géographique, jouent un rôle tres important dans l'évolution sexuelle, et je peux vous donner d'autres exemples:
- des filles de 8 ans qui ont déja poussé leurs seins pour porter un soutien;
- des filles de 18 ans qui ont à peine agrandi les mamelons;
- des filles de 10 ans qui cherchent des relations sexuelles;
- des filles de 18 ans qui ne présentent aucune sensation spécial pour les masculins;
- des filles de 6 ans qui pensent comme un adulte;
- des filles de 21 ans qui pensent comme un enfant de 8 ans....


Tous ces exemples représentent un constat de ma vie personnelle, pour vous donner la raison que l'age n'est pas un facteur pour juger, et que Dieu ne donne pas les capacités à une fille de porter un enfant avant le temps necessaire.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 08:01

Message par TIM »

je connais des filles qui ont présenté un désire sexuel à 8ans

he camarade, t'es certain que ce sont les filles qui ont fait un "délire" ?

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 08:01

Message par sambion »

Je crois que dans le future on va interdire le mariage d'une fille avant 25ans (l'age pour qu'elle termine ses études) et là aussi je crois qu'on va culpabilisé ceux qui ont marié leurs filles à 18ans et ne les ont pas laissé terminer leurs études.....

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 08:03

Message par sambion »

TIM a écrit :
Je suis sûr de ce que je dis, c'était une fille de 8ans, et moi quand j'avais 7ans :cry:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité