[Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.
Règles du forum
Autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc-maçonnerie, requiert la croyance en un Être Suprême ou Grand Architecte de l'Univers.
Répondre
Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 09:49

Message par Amelia »

Encore un symbole trinitaire :

Image


Tout d'abord, il y a la tête du vieillard, puis il y a le Zéro, ou le cercle, c'est-à-dire la semence; enfin, les ailes et la queue d'une colombe , tout cela montre, d'une manière blasphématoire, l'unité du Père, de la semence ou du Fils, et du Saint-Esprit. Telle était la manière dont l'idolâtrie païenne avait tout d'abord représenté le Dieu en trois personnes, cette représentation avait duré même après Sennachérib; mais il n'en est pas moins certain qu'à une époque plus reculée, les notions Babyloniennes de la Divinité s'étaient profondément modifiées; et les trois personnes étaient devenues le Père Éternel, l'Esprit de Dieu incarné dans une mère humaine et le divin Fils, fruit de cette incarnation.


Voir ici
http://arrasmedia.keeo.com/sainte-trinite-82193_2.jpg
Modifié en dernier par Amelia le 29 avr.13, 09:59, modifié 1 fois.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 09:50

Message par medico »

intrigue a écrit : non je ne vois pas ?

soit clair quand tu parles.

moi je vais l'être à nouveau : Russell étant franc-maçon, qui a décidé volontairement de mettre le dieu soleil (dieu des maçon) sur les ouvrages qui sont soit disant " la parole de Jéhovah "

Dieu a condamné les dieux d'Egypte (Nombres 33:4) et Russell en a honoré un, en plaçant son effigie sur toutes la collection des ouvrages soit disant chrétiens.

ce sont des fait avéré, les couvertures des Etudes des Ecritures qu'on retrouve aujourd'hui, témoignent directement contre le maçon Russell.
quel loge et tu as son numéro d'adhérent? (loll)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 09:59

Message par intrigue »

Amelia a écrit :Encore un symbole trinitaire :

Image


Tout d'abord, il y a la tête du vieillard, puis il y a le Zéro, ou le cercle, c'est-à-dire la semence; enfin, les ailes et la queue d'une colombe , tout cela montre, d'une manière blasphématoire, l'unité du Père, de la semence ou du Fils, et du Saint-Esprit. Telle était la manière dont l'idolâtrie païenne avait tout d'abord représenté le Dieu en trois personnes, cette représentation avait duré même après Sennachérib; mais il n'en est pas moins certain qu'à une époque plus reculée, les notions Babyloniennes de la Divinité s'étaient profondément modifiées; et les trois personnes étaient devenues le Père Éternel, l'Esprit de Dieu incarné dans une mère humaine et le divin Fils, fruit de cette incarnation.
LOL trop marrant :D

je ne me laisserai pas détourner du sujet, néanmoins pour la Xième fois :

Dieu + son Esprit + sa Parole = 1 Dieu UNIQUE et pas 3.

tu fais des amalgames.

à moins que tu ne crois pas que Jéhovah soit Esprit et qu'il a une parole ?

alors dans ce cas, c'est pire que ce que je je pensais.
Modifié en dernier par intrigue le 29 avr.13, 10:01, modifié 1 fois.

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:01

Message par intrigue »

medico a écrit : quel loge et tu as son numéro d'adhérent? (loll)
pourquoi tu veux t'inscrire :D LOL

plus sérieusement aimes-tu aussi ce symbole diabolique imprimé sur les Etudes des Ecritures ?

où condamnes-tu les dieux étranger, surtout Egyptiens !

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:03

Message par Amelia »

Oui on rejette toute sorte de symboles païens mais toi rejettes tu la trinité et son symbolisme Assyrien ???
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:09

Message par intrigue »

Amelia a écrit :Oui on rejette toute sorte de symbole mais toi rejette tu la trinité et son symbolisme Assyrien ???
non tu approuves le dieu soleil de Russell, au point de croire aux Etudes des Ecritures.

comme si Dieu aurait apprécié et encouragé de tels actes abominables !

Dieu a posé ses jugements contre les dieux d'Egypte, dont le dieux soleil que Russell en a honoré un en imprimant son symbole sut toute la collection.

si toi tu ne vois pas le décalage entre Dieu et Russell, c'est que tu as un voile sur les yeux.

pose toi la question, comme l'ange de Laodicée aurait pu commetre un tel outrage à Dieu ?

malheureusement tu soutiens celui qui a agit en ennemi contre le coeur et la pensée de l'Eternel.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:09

Message par medico »

quand tu fait une étude de la bible qui parle sur Babylone ou l'Egypte ou il question de Baal et d'autres dieux et que tu donne des preuves archéologiques qui représente ses idoles ou est le mal?
a moins d'avoir un esprit tordue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:17

Message par Amelia »

medico a écrit :quand tu fait une étude de la bible qui parle sur Babylone ou l'Egypte ou il question de Baal et d'autres dieux et que tu donne des preuves archéologiques qui représente ses idoles ou est le mal?
a moins d'avoir un esprit tordue.
Et oui exactement , je viens de coller ici tout les symbolismes trinitaires pour preuve et je rejettes profondément tout ces symboles et pour cause quand on voit ce qu'ils représentent :wink: mais il fallait bien que je montre ces preuves .
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:20

Message par Amelia »

non tu approuves le dieu soleil
Non je ne suis même pas trinitaire

Image
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:22

Message par intrigue »

medico a écrit :quand tu fait une étude de la bible qui parle sur Babylone ou l'Egypte ou il question de Baal et d'autres dieux et que tu donne des preuves archéologiques qui représente ses idoles ou est le mal?
a moins d'avoir un esprit tordue.
Russell connaissait très bien la signification du symbole du dieu soleil, il a choisie de le mettre en connaissance de cause.
Dieu n'aime pas le dieux étranger, de plus il a exercé ses jugements contre les dieux d'Egypte.
affirmer rédiger la Parole de Jéhovah à transmettre au monde entier, en y mettent le sceau d'un dieu Egyptien qui est employé par les maçon et les magiciens de l'Egypte antique, est une action non divine, mais diabolique !

comment peux-tu croire que c'est chrétien de fiare cela ?

si les apôtres étaitent là, ils verseraient des larmes abondantes !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:24

Message par medico »

Amelia a écrit : Et oui exactement , je viens de coller ici tout les symbolismes trinitaires pour preuve et je rejettes profondément tout ces symboles et pour cause quand on voit ce qu'ils représentent :wink: mais il fallait bien que je montre ces preuves .
tu sais contre la mauvaise foi ,tu peux donné toutes les preuves du monde ça ne sert à rien.
la mauvaise foi est l'âme de la discussion.
proverbe bien connue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:26

Message par Amelia »

medico a écrit : tu sais contre la mauvaise foi ,tu peux donné toutes les preuves du monde ça ne sert à rien.
la mauvaise foi est l'âme de la discussion.
proverbe bien connue.
C'est vrai tu as raison
Modifié en dernier par Amelia le 29 avr.13, 10:27, modifié 1 fois.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:26

Message par intrigue »

Amelia a écrit : Non je ne suis même pas trinitaire

Image
tu approuves, au point de construire la défense et la légitimité d'un acte satanique, celui d'imprimé un symbole d'un dieu ennemi à l'Eternel, qu'il a lui-même jugé (Nombres 33:4)

dans quel camps es-tu ? celui de russell qui a honoré le dieu soleil, ou dans celui de Jéhovah qui l'a jugé ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:28

Message par medico »

Amelia a écrit :
Et oui exactement , je viens de coller ici tout les symbolismes trinitaires pour preuve et je rejettes profondément tout ces symboles et pour cause quand on voit ce qu'ils représentent :wink: mais il fallait bien que je montre ces preuves .
tu sais contre la mauvaise foi ,tu peux donné toutes les preuves du monde ça ne sert à rien.
la mauvaise foi est l'âme de la discussion.
proverbe bien connue.[/quote]
C'est vrai tu as raison[/quote]
c'est un sage qui te parle :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Russell n'etait donc pas franc macon!!!

Ecrit le 29 avr.13, 10:33

Message par intrigue »

medico a écrit : tu sais contre la mauvaise foi ,tu peux donné toutes les preuves du monde ça ne sert à rien.
la mauvaise foi si siruait dans le coeur de votre fondateur qui a préféré honorer celui que l'Eternel a pourtant jugé (Nombres 33:4)
medico a écrit : la mauvaise foi est l'âme de la discussion.
proverbe bien connue.
on reconnait un arbre à ses fruits,
les fruit de Russell n'ont pas suivi la pensée de l'eternel, mais ceux du dieu des maçon.

libre à toi et à Amelia de soutenir ce grave péché, on ne semoque pas de dieu impunément !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Franc-maçonnerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité