Publicité sur le tchat.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2856
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 19 mai24, 22:46

Message par Estrabosor »

Un dernier petit mot, le pire dans tout ça, c'est que ce comportement ne sert qu'à pourrir le tchat et le forum.

En effet, il suffit de voir la fréquentation de la page YouTube dont on nous rebat les oreilles et son nombre d'abonnés pour voir que le battage permanent ne produit pas les fruits escomptés.

Et qu'on ne vienne pas me parler de jalousie ou d'aigreur, j'ai 975 000 vues depuis le début de l'année, 1600 abonnés de plus et ça sans bassiner les gens avec ça ici !

Sur ce forum, on peut afficher sous son avatar, les liens pour envoyer un mail, un message ou consulter le site web.
Puisqu'il y a déjà cette publicité pourquoi en autoriser d'autres ?
Celui qui est intéressé va consulter le site en cliquant sur le lien prévu à cet effet tout simplement.

Ah mais suis-je bête, pour accepter ça, il faut considérer les gens comme assez intelligents pour agir d'eux mêmes et pas comme des abrutis à qui il faut répèter des dizaines de fois les mêmes chose pour les faire agir !

Eh oui, au fond, tout ça n'est que mépris pour les autres. Penser qu'en leur imposant à répétition les mêmes choses ces abrutis finiront par comprendre.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3431
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 20 mai24, 05:22

Message par 'mazalée' »

Estrabosor a écrit : 19 mai24, 22:46 Un dernier petit mot, le pire dans tout ça, c'est que ce comportement ne sert qu'à pourrir le tchat et le forum.
Nous entendons bien les mots "pourrir le tchat et le forum".

Il s'est donc bien passé quelque chose de réel qui est autre qu'un ressenti.
En effet, il suffit de voir la fréquentation de la page YouTube dont on nous rebat les oreilles et son nombre d'abonnés pour voir que le battage permanent ne produit pas les fruits escomptés.
Rebattre les oreilles fait bien l'objet de la plainte ici.

Car à part gzabirji qui ne voit que lui en ignorant le reste du monde, qui peut dire que cette publicité n'a pas été un matraquage infernal ? Personne.

Et qu'on ne vienne pas me parler de jalousie ou d'aigreur, j'ai 975 000 vues depuis le début de l'année, 1600 abonnés de plus et ça sans bassiner les gens avec ça ici !
Ah bon, tu as un site ? Tu tu y parles de quoi ? :)

Et je confirme en effet que tu ne nous en as pas rebattu les oreille avec H24...
Sur ce forum, on peut afficher sous son avatar, les liens pour envoyer un mail, un message ou consulter le site web.
Puisqu'il y a déjà cette publicité pourquoi en autoriser d'autres ?
Celui qui est intéressé va consulter le site en cliquant sur le lien prévu à cet effet tout simplement.
En effet, je propose donc d'enlever tous ces affichages de l'intérieur des messages. Pour la signature un simple lien devrait être autorisé.

Les messages défilant ou clignotant relevant du racolage !

Ah mais suis-je bête, pour accepter ça, il faut considérer les gens comme assez intelligents pour agir d'eux mêmes et pas comme des abrutis à qui il faut répèter des dizaines de fois les mêmes chose pour les faire agir !
C'est pure vision égotiste des choses : "Moi et mon affaire, les autres ne sont que des faire valoir."
Eh oui, au fond, tout ça n'est que mépris pour les autres. Penser qu'en leur imposant à répétition les mêmes choses ces abrutis finiront par comprendre.
Les autres ne sont qu'un moyen de se faire mousser, des pigeons à prendre au piège. Tu leur balances les sourires, tu innondes, tu leur fais des salamalek avec force de :folded-hands: et formules de politesse finissant par un autre :folded-hands: et le tour est joué.

Tout en ne se privant pas en parallele d'envoyant d'autres pigeons qui sont inutiles audit business se faire encu.ler.

Faut avoir une haute idée de soi-même pour penser que cette méthode ne débecquetera pas le chaland. Ou une bonne dose de mépris, tu as raison.


Le business c'est toute une esbrouffe.

Merci à toi encore :)
Modifié en dernier par 'mazalée' le 21 mai24, 10:41, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2856
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 20 mai24, 20:20

Message par Estrabosor »

Bonjour Mazalée,
'mazalée' a écrit : 20 mai24, 05:22Ah bon, tu as un site ? Tu tu y parles de quoi ? :)
D'éveil.....


à la nature :rolling-on-the-floor-laughing:

Je décris le quotidien de mon petit monde, la biodiversité végétale, animale et je partage des photos.
Rien de très original mais je le fais avec tout mon coeur.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité