que pensent les musulmans de jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 03:24

Message par MonstreLePuissant »

iliasin a écrit :d'après ta bible jésus reviendra en guerrier, pourquoi donc critiques tu mohammed inspiré par dieu , alors que jésus fera encore pire lors de son retour
Voilà pourquoi les musulmans peuvent être des criminels, des meurtriers et des voleurs sans que celà ne leur pose des problèmes de conscience. Puisque Mahomet a fait pire, qu'est ce qu'ils risquent eux ? Continuez donc d'assasiner les pauvres gens !!!! Et ils osent dire que l'islam est une religion d'amour. Je t'aime donc je te tue !!!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 03:26

Message par MonstreLePuissant »

Pere Castor a écrit :Si Jésus pardonne à des pédophiles ou des tueurs en série il pardonnera aussi aux musulmans d'avoir dit qu'il n'est pas le fils de Dieu surtout que cela est contradictoire avec l'AT.
Pas de pardon sans repentance. Et je vois mal les musulmans se repentir de n'avoir pas cru au Fils de Dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 05:01

Message par Pere Castor »

MonstreLePuissant a écrit :Voilà pourquoi les musulmans peuvent être des criminels, des meurtriers et des voleurs sans que celà ne leur pose des problèmes de conscience. Puisque Mahomet a fait pire, qu'est ce qu'ils risquent eux ? Continuez donc d'assasiner les pauvres gens !!!! Et ils osent dire que l'islam est une religion d'amour. Je t'aime donc je te tue !!!!
C'est vrai que chrétien = paix = générosité (kiss)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 05:03

Message par MonstreLePuissant »

Pere Castor a écrit : C'est vrai que chrétien = paix = générosité (kiss)
Un chrétien ne pourra jamais justifier la violence par les agissements de Jésus. Un musulmans pourra aisément le faire par les agissements de son super-modèle : Mahomet.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 05:13

Message par Pere Castor »

MonstreLePuissant a écrit :Un chrétien ne pourra jamais justifier la violence par les agissements de Jésus. Un musulmans pourra aisément le faire par les agissements de son super-modèle : Mahomet.
Je n'ai jamais vu quelqu'un tuer au nom de Mohamed . Et puis meme si les chrétiens ont tués cent fois plus que les musulmans ils sont moins coupable parce qu'il ne cite pas Dieu ?
Ca prouve surtout que les chrétiens se foutent de l'enseignement de Jésus.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 05:35

Message par MonstreLePuissant »

Père Castor a écrit :Je n'ai jamais vu quelqu'un tuer au nom de Mohamed .
Mahomet ne tuait pas en son nom, mais au nom d'Allah. Tout musulman qui suit son super-modèle, Mahomet, peut tuer au nom d'Allah sans prendre le moindre risque. Si Allah approuve Mahomet, pourquoi pas lui ?
Père Castor a écrit :Et puis meme si les chrétiens ont tués cent fois plus que les musulmans ils sont moins coupable parce qu'il ne cite pas Dieu ?
Un chrétien ne peut pas prétendre suivre l'enseignement du Christ si il tue quelqu'un.
Ca prouve surtout que les chrétiens se foutent de l'enseignement de Jésus.
Il n'y a pas que les chrétiens. Les musulmans aussi s'en foutent royalement. Ils préfèrent suivre un prophète criminel et voleur, et s'en vantent de surcroit.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 05:44

Message par Glorry »

Pere Castor a écrit : Je n'ai jamais vu quelqu'un tuer au nom de Mohamed .
Et tué au nom d'allah?? COMME le faisait si bien ton Mohammed? Ceci t'échappe?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 29 déc.07, 06:02

Message par l'espoir »

Glorry a écrit : Et tué au nom d'allah?? COMME le faisait si bien ton Mohammed? Ceci t'échappe?
Glorry, ton mari tue au nom d'Allah?

c'est un Musulman non?

demande lui pourquoi il n'a pas tué ta famille, vous etes des non Musulmans...

je me demande comment t'as vecu tout ce temps avec lui sans qu'il ne t'a expliqué l'Islam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Ecrit le 29 déc.07, 06:05

Message par Luc Le petit »

[modo]Censuré. Les idées peuvent s'exprimer en termes plus respectueux. MLP[/modo]

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 29 déc.07, 06:09

Message par l'espoir »

Luc Le petit a écrit :[modo]Censuré. Les idées peuvent s'exprimer en termes plus respectueux.[/modo]
tu devrais apprendre à respecter les croyances des autres.

et stp, les mots de rue laisse les pour la rue...

là t'es dans un forum de religion!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 29 déc.07, 09:42

Message par mario »

iliasin a écrit :
d'après ta bible jésus reviendra en guerrier, pourquoi donc critiques tu mohammed inspiré par dieu , alors que jésus fera encore pire lors de son retour

Style apocalyptique du Livre de la Révélation. Aucun lecteur de ce livre, sachant ce qu'on appelle le style apocalyptique, ne comprendra ces pages à travers une lecture fondamentaliste !!!


" Le style apocalyptique juif
L'apocalypse a été écrite dans un style littéraire propre à la culture de l'époque : le style apocalyptique juif. Il est rempli de nombreuses visions et de nombreuses allégories. Tout fait référence à la culture juive, que nous pouvons retrouver en partie dans l'Ancien Testament. "


C'est le début des persécutions. Dieu a inspiré à Jean un message de consolation et d'espoir, qu'il a pu faire parvenir aux églises pour les affermir pendant l'épreuve. Cette lettre, au contenu explicite pour les juifs uniquement, bien que codé pour ne pas compromettre la vie de ceux qui acheminaient le message, annonçait que Dieu n'oubliait pas son peuple, qu'il tenait les rênes de l'Histoire et qu'il aurait la victoire.

Et cela dans un style allégorique, imagé et destiné à impressionner le lecteur.

Bonne soirée à toutes et à tous .
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 12:19

Message par Pere Castor »

Glorry a écrit :Et tué au nom d'allah?? COMME le faisait si bien ton Mohammed? Ceci t'échappe?
Tué au nom d'Allah ou au nom de la loi du tallion ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 12:24

Message par MonstreLePuissant »

Pere Castor a écrit : Tué au nom d'Allah ou au nom de la loi du tallion ?
Au nom d'Allah !!! La loi du talion, c'est oeil pour oeil, dent pour dent ! Une vie pour une vie. Personne n'est assez bête pour croire que tous ceux que MAhomet a tué, l'avait tué avant, lui ou quelqu'un qui lui appartenait.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.07, 18:33

Message par Glorry »

l'espoir a écrit : Glorry, ton mari tue au nom d'Allah?

c'est un Musulman non?

demande lui pourquoi il n'a pas tué ta famille, vous etes des non Musulmans...

je me demande comment t'as vecu tout ce temps avec lui sans qu'il ne t'a expliqué l'Islam.
Pourquoi cherches-tu mon mari dans n'importe quel sujet?

Est-ce qu'il est question que TOUS les musulmans TUENT au nom d'allah???....Je ne crois pas! Alors que vient faire mon mari dans le sujet??
Et sache aussi que je ne suis pas analphabète, j'ai pas besoin de mon mari pour qu'il m'explique l'islam! Ce n'est pas le porte-parole du coran et de mohammed! Il a fait son approche et le coran à fait le reste!

Pour le reste, il y a des musulmans qui TUENT au nom d'allah, et ce, pour faire exactement comme mohammed! Alors pourquoi tu cherches ENCORE à le nier??

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 29 déc.07, 19:49

Message par l'espoir »

Est-ce qu'il est question que TOUS les musulmans TUENT au nom d'allah???
c'est ce que jevoulais entendre :)

Pour le reste, il y a des musulmans qui TUENT au nom d'allah, et ce, pour faire exactement comme mohammed! Alors pourquoi tu cherches ENCORE à le nier??
tuer au non d'Allah juste pour se defendre, le reste ne sont que des ignorants de l'Islam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités