Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 07:46

Message par Ikarus »

Signer une pétition, c'est faire manifestation de son avis.
Les responsables ont été reçus au 10 downing street (résidence du premier ministre) et ont remis près de
5.000 000 de signatures électroniques pour dénoncer cette politique.
Je vois nul part où il est question de 5 million de gens devant la résidence. Vous faites de votre cheval de bataille une chose qui n'a jamais été dit.
Il y deux tondus trois pelés et on parle de manifestation pourquoi pas une émeute pendant que nous y sommes?
Combien de fois tu nous a sortis des photo de un stand avec trois pelés pour nous dire que les TJ sont aussi là bas? Donc, ça marche pas pour les autres, mais toi, oui? :P

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 08:16

Message par chrétien2 »

Je n'aurais pas dit mieux, Ikarus :mains: :mains: :mains:

merci d'y croire aussi (référence à philadelphia qui se croit seule au monde...) :lol: :lol: :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 08:30

Message par Philadelphia »

Ikarus a écrit : Je vois nul part où il est question de 5 million de gens devant la résidence.
Nous non plus. On ne voit que trois ou quatre manifestants habillés en pac-man.
Vous faites de votre cheval de bataille une chose qui n'a jamais été dit.
Vraiment ? Vérifions...
chrétien2 a écrit :Vous rejetez d'un revers de main une manifestations qui a dépassé les 5.000.000 aujourd'hui
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 08:40

Message par chrétien2 »

On te rappelle (parce que depuis deux jours, il faut te rappeler les choses) qu'une pétition, c'est aussi une manifestation.

Définition Larousse pétition: "Écrit par lequel quelqu'un ou un groupe expose ses opinions, formule une plainte ou une demande auprès des autorités."

Définition de manifestation pour le Larousse: "Rassemblement, défilé de personnes, organisé, en un lieu donné, sur la voie publique, ayant un caractère revendicatif ou symbolique. (Abréviation familière : manif.)"

Donc, même s'ils étaient 30 ou 40 a amener la pétition, ils étaient plus de 5.000.000 à manifester leur revendications...

Donc pouet pouet.

(Décidément, la garde robe de Phila est complète depuis deux jours...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 09:02

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit : Définition de manifestation pour le Larousse: "Rassemblement, défilé de personnes, organisé, en un lieu donné, sur la voie publique, ayant un caractère revendicatif ou symbolique. (Abréviation familière : manif.)"
chrétien2 a écrit :Vous rejetez d'un revers de main une manifestations qui a dépassé les 5.000.000 aujourd'hui
Moi j'appelle ça se tirer une balle dans le pied...

Image
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68067
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 09:33

Message par medico »

Espilon a écrit :Cinq million, mon œil.

Ah ! Ah ! Ah ! "La manifestation" c'est trois pinpin en maillot jaune xD.
:D
les chiffres ils viennent d'ou ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 10:53

Message par Ikarus »

Définition mal choissis. Source larousse:

Manifestation:
-Action de manifester, fait de se manifester : Manifestation d'un sentiment.
-Événement attirant un public relativement large (fête, festival, exposition, salon, etc.), organisé dans un but commercial, culturel, publicitaire ou de simple réjouissance : Manifestation artistique.
-Rassemblement, défilé de personnes, organisé, en un lieu donné, sur la voie publique, ayant un caractère revendicatif ou symbolique. (Abréviation familière : manif.)

Donc, c'est dans ce cas la définition 1 est plus adapté que la trois. Bien qu'un rassemblement n'est pas forcément un rassemblement physique. Une pétition est un rassemblement d'avis après tout.
Vous rejetez d'un revers de main une manifestations qui a dépassé les 5.000.000 aujourd'hui
Et où est il écrit ici qu'il y avait 5 million de personne devant la résidence? Nul part. Il y a eu manifestation de 5 million de personne, par pétition. Donc, tu centralise toute ton combat de décrédibilisation sur quelque chose qui n'a jamais été dit.

Ceci dit, on peut se posé la question des signatures factice qu'on peut obtenir sur toute pétition. A ça, j'ai déjà répondu qu'il est extrêmement rare de voir des pétition dépassant les 1 million et donc, que ça valait le coup de jeter un œil sur la situation. De toute façon, une pétition ne sert qu'à attirer le regard ou a partager un avis sur quelque chose. Elle ne fait qu’enclencher quelque chose.
les chiffres ils viennent d'ou ?
J'aimerais bien la source moi aussi. En faisant des recherches, on ne trouve que des pétitions vagabonde d'ancien TJ qui se sont extrait de l'endoctrinement et qui se retrouve écarter de leur famille par les TJ, mais jamais elle ne regroupe plus que quelques milliers.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 11:05

Message par Philadelphia »

Ikarus a écrit :Définition mal choissis. Source larousse:

Manifestation:
-Action de manifester, fait de se manifester : Manifestation d'un sentiment.
-Événement attirant un public relativement large (fête, festival, exposition, salon, etc.), organisé dans un but commercial, culturel, publicitaire ou de simple réjouissance : Manifestation artistique.
-Rassemblement, défilé de personnes, organisé, en un lieu donné, sur la voie publique, ayant un caractère revendicatif ou symbolique. (Abréviation familière : manif.)

Donc, c'est dans ce cas la définition 1 est plus adapté que la trois. Bien qu'un rassemblement n'est pas forcément un rassemblement physique. Une pétition est un rassemblement d'avis après tout.
Et la définition Larousse de la "mauvaise foi", ce serait quoi ? :interroge: :D
les chiffres ils viennent d'ou ?
J'aimerais bien la source moi aussi. En faisant des recherches, on ne trouve que des pétitions vagabonde d'ancien TJ qui se sont extrait de l'endoctrinement et qui se retrouve écarter de leur famille par les TJ, mais jamais elle ne regroupe plus que quelques milliers.
Image

Phila.
Modifié en dernier par Philadelphia le 23 oct.15, 11:18, modifié 3 fois.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 11:08

Message par Ikarus »

C'est juste de la précision dans les mots. Tu remarqueras que les média parle aussi de manifestation de X personne en cas de pétition.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 11:19

Message par Philadelphia »

Ikarus a écrit :C'est juste de la précision dans les mots. Tu remarqueras que les média parle aussi de manifestation de X personne en cas de pétition.
Ah bon ? Une référence, peut-être ? :hum:

Juste pour info, Ikarus, tout le monde ici a très bien compris qu'il n'y avait pas 5 millions de manifestants à Londres. En réalité, on ne fait que taquiner un peu Chrétien2 qui a commis un malheureux lapsus en associant le terme "manifestation" au nombre "5 millions".
D'autre part, dans son message du 17 Oct 2015, 08:12, Chrétien2 déclare sans ambiguïté:
Ah bon, parce que le mot manifestations signifie nombre important ??? Il faudra que tu me dises quand cela est arrivé...
On voit très bien que ce jour-là, dans l'esprit de Chrétien2, le terme "manifestation" s'applique aux trois ou quatre pinpins habillés en pac-man qu'on voit dans la vidéo, et non aux 5 millions de signataires fantômes...

Part conséquent... Il lui aurait simplement suffit de dire "oui, désolé, je ne voulais pas parler d'une manifestation de 5 millions de personnes, mais d'une pétition de 5 millions de personnes". Personne ne lui en aurait voulu et ça aurait été réglé en deux minutes.

Mais comme nous avons affaire, semble-t-il, à un individu qui ne sait absolument pas reconnaître ses torts, même pour des peccadilles de ce genre, alors nous prenons un malin plaisir à le pousser dans ses retranchements pour voir de quelle manière il tente de se justifier au point que ça en devienne ridicule. C'est pas gentil de notre part, je sais, mais qu'est-ce que c'est amusant ! :D
En plus, nous espérons secrètement qu'il comprendra la leçon, et que la prochaine fois qu'il dira une ânerie, il aura l'humilité de le reconnaître. C'est pour son bien, en somme... :lol: (bon, là pour le coup, c'est moi qui suis de mauvaise foi, j'avoue).

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 19:57

Message par chrétien2 »

Philadelphia serait-elle devenu TJ ? Peut-être une vengeance personnelle du fait que je l'ai reprise sur un autre topic >? peut-être...

Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas pour habitude de donner de fausses informations. ces informations sont vérifiées et viennent de sources sûres.

Comme je vous l'ai dit (une fois de plus), c'est une manifestation qui a eu lieu en l'honneur de la remise d'une pétition qui a recueilli 5.000.000 de signatures et le chiffre monte encore en vue de la remettre au premier Ministre anglais. Ils ont été reçus et la pétition a été donnée au PM anglais.

Pour plus d'infos, cette pétition a démarré en 2012.

A la question inutile de savoir d'où les chiffres viennent, ce sont les internautes au niveau mondial qui ont signé.

Comme la tactique est habituelle, à savoir de décrédibiliser l'auteur, au lieu de réfléchir réellement sur les causes et les conséquences d'une telle action, les détracteurs essaient de donner une mauvaise réputation à tout le système (et pas qu'à l'auteur), pour diverses raisons.

Le lecteur appréciera.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 20:09

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit :Philadelphia serait-elle devenu TJ ? Peut-être une vengeance personnelle du fait que je l'ai reprise sur un autre topic >? peut-être...
Et oui qui sait ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, tu es bien placé pour le savoir. :lol:

Et sinon, pour ta pétition bidon, je crois que tout le monde s'en f..iche "royalement", c'est le cas de le dire.
Tu pourrais piss... faire pipi dans l'océan pacifique que ça aurait le même effet.

Allez :Bye:

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 20:34

Message par chrétien2 »

tes pensées ne me touchent pas. Il n'y a que toi que cela n'intéressent pas. regarde les pages de ce topic et tu verras si ca intéresse personne...

Et ton agressivité n'a aucun effet sur moi. Comme je l'ai dit, j'ai donné l'information, c'est tout, le reste m'importe peu.

Comme je le disais, vous n'avez que l'arme de la décrédibilisation pour essayer... mais vous ne pouvez faire qu'essayer, c'est ca qui vous pourri la vie.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68067
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 22:21

Message par medico »

Rappel les membres ne sont pas le sujet.
Il faut laver votre linge en mp .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 22:41

Message par chrétien2 »

Médico, c'est aussi à toi de montrer l'exemple...

1°) Tu mets déjà en doute l'info que j'ai donné
2°) tu prétends toi-même que cette pétition est bidon et falsifiée.

Et après, tu nous sors que le sujet n'est pas le membre ?

Un peu gonflé tout de même. Et pour ma part, je n'ai pas de linge sale.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités