"Sympathisant TJ" et forum enseignement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 07:31

Message par Luxus »

agecanonix a écrit :tiens bon !! plus tu es impopulaire chez les anti-tj, plus cela prouve que tu fais le job !!
Quelle étrange façon de penser, incompréhensible. :non: C'est typique des gens qui ne se remettent jamais en question.
agecanonix a écrit :Mais le jour où tu laisses tomber, dis le moi, nous partirons ensemble .. et nous ne serons peut-être pas que deux ..
Mais oui, on connaît la chanson.Tu avais déjà dit que tu partais définitivement il y a quelques mois. On sait tous ce qui s'est passé par la suite.
Agecanonix a écrit :Ben non ! elle ne se manifeste pas sur le forum WT, je n'ai donc plus aucune raison de la mettre en ignorée pour le sujet sur les 2 espérances. C'est comme pour toi aussi .
Pfff mais quelle blague ! :lol: Comment sais-tu qu'elle n'intervient plus (ce qui est faux soit dit en passant) si elle était dans tes ignorés. C'est bien soit qu'elle était mais que tu l'enlevais de temps en temps, ou soit qu'elle n'a jamais été dans tes ignorés (j'opte pour cette option).

Agecanonix ne t'enfonce pas plus s'il te plaît, tout le monde t'a démasqué.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16118
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 07:45

Message par agecanonix »

Luxus a écrit : Pfff mais quelle blague ! :lol: Comment sais-tu qu'elle n'intervient plus (ce qui est faux soit dit en passant) si elle était dans tes ignorés. C'est bien soit qu'elle était mais que tu l'enlevais de temps en temps, ou soit qu'elle n'a jamais été dans tes ignorés (j'opte pour cette option).
on voit que tu ne connais pas la fonction "ignoré".

Quand tu sélectionnes la fonction répondre, en descendant tu as toutes les dernières réponses et parmi elles une ligne qui indique qu'un ignoré a posté.
C'est comme ça que je sais qui a répondu et [Edit] a du le faire deux ou trois fois. Ce sujet ne l'intéresse pas visiblement..
Modifié en dernier par kaboo le 30 mai16, 08:46, modifié 1 fois.
Raison : Pour la énième fois, merci de ne plus citer les membres qui n'existent plus sur ce site.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 07:50

Message par Liberté 1 »

agecanonix a écrit : Mais le jour où tu laisses tomber, dis le moi, nous partirons ensemble ..
:lol: et un ou deux mois plus tard, tu trouveras une "bonne excuse" pour revenir :romance:
agecanonix a écrit : PS. j'ai fait une entorse à ma retraite. mais le sujet en valait la peine.
http://www.forum-religion.org/post993146.html#p993146
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16118
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 07:54

Message par agecanonix »

Liberté 1 a écrit :
PS. j'ai fait une entorse à ma retraite. mais le sujet en valait la peine.
En attendant, j'ai trouvé la solution.

je poste dans la section WT sur les sujets bibliques et je mets tout le monde en "ignoré" ainsi aucun contact avec les apostats.

J'attends que Médico finisse par partir. Il sait ce que j'en pense, il peut en témoigner..

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 07:58

Message par Liberté 1 »

agecanonix a écrit : En attendant, j'ai trouvé la solution.

je poste dans la section WT sur les sujets bibliques et je mets tout le monde en "ignoré" ainsi aucun contact avec les apostats.
Je ne suis pas apostat de la WT, pour quelle raison veux-tu me mettre en ignoré ? :(
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:10

Message par Luxus »

Il ne met personne en ignoré, on le sait tous. Il est démasqué, mais il persiste. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68064
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:13

Message par medico »

Moi aussi j'ai mît des personnes en ignorés et je m'en porte très bien.
Si cette fonction existe ce n'est pas pour rien.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:15

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit :tiens bon !! plus tu es impopulaire chez les anti-tj, plus cela prouve que tu fais le job !!
Wow ! Merciiiiiiii ! Après menteur, apostat et hypocrite, me voilà estampillé anti-TJ :lol: :lol: :lol: Youhouuuuuuu (drunk) :firefirefire: J'ai hâte de connaître ma prochaine étiquette :lol:
agecanonix a écrit :Mais le jour où tu laisses tomber, dis le moi, nous partirons ensemble .. et nous ne serons peut-être pas que deux ..

Car je suis persuadé que si tous les TJ partaient, le forum TJ et WT mourraient.. et ce serait une bonne chose..
Puisque tu es tellement persuadé que ça serait une bonne chose si ces deux sections mourraient, pourquoi le soutenir pour qu'il continue à les faire vivre ? :roll: (chante)
medico a écrit :Moi aussi j'ai mît des personnes en ignorés et je m'en porte très bien.
Si cette fonction existe ce n'est pas pour rien.
Un modo qui met en ignoré les membres qu'il doit modérer... alors là, je surkiffe :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:19

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Moi aussi j'ai mît des personnes en ignorés et je m'en porte très bien.
Si cette fonction existe ce n'est pas pour rien.
Elle devrait exister aussi dans l'autre sens, pour quelle raison les membres ne peuvent pas mettre les modos en ignorés ? :D
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68064
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:42

Message par medico »

Mais c'est possible tu peux mettre n'importe qui en ignoré.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:44

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Mais c'est possible tu peux mettre n'importe qui en ignoré.
On voit bien que tu ne connais pas bien comment ce forum fonctionne, demande à Kaboo si je peux te mettre en ignoré :fatiguer:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:53

Message par kaboo »

medico a écrit :Moi aussi j'ai mît des personnes en ignorés et je m'en porte très bien.
Si cette fonction existe ce n'est pas pour rien.
J'espère que c'et une plaisanterie. :sourcils: Cette fonction n'a pas été mise en place pour les modos.
Si c'est réellement le cas, alors autant renoncer à la modération car dans ce cas, le forum TJ pourrait partir dans tous les sens que tu ne le verrais pas.
medico a écrit :Mais c'est possible tu peux mettre n'importe qui en ignoré.
Liberté 1 a écrit :On voit bien que tu ne connais pas bien comment ce forum fonctionne, demande à Kaboo si je peux te mettre en ignoré :fatiguer:
Salut free1 :D
En théorie, un membre ne peut pas mettre un modo en ignoré. A l'occasion, je vérifierais.
En pratique un modo qui met des membres en ignorés ne sert à rien.

Pour les autres, qui, soit disant mettrait des membres en ignorés, je serais curieux de voir ça.
Il suffit de se déconnecter et de fouiller le forum pour avoir accès à tous les sois disant messages des membres ignorés.
De toute façon, chacun peut dire ce qu'il veut, c'est invérifiable.

@ agecanonix. Même si tu est quelqu'un que j'apprécie, merci de cesser de citer les noms des membres dont le compte n'existe plus.

@+ :Bye:
Sortez de mon ordi Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 08:56

Message par Gérard C. Endrifel »

Non seulement c'est pas une plaisanterie mais en plus il s'en vante :pout:

=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1049619

Mais à part ça:
agecanonix a écrit :Médico est très bien.
(...)
tiens bon !! plus tu es impopulaire (...), plus cela prouve que tu fais le job !!
Image
kaboo a écrit :@ agecanonix. Même si tu est quelqu'un que j'apprécie, merci de cesser de citer les noms des membres dont le compte n'existe plus.
Tiens en parlant de ça, y en a un autre aussi qu'il le fait dans la section WT. :Bye:

http://www.forum-religion.org/membre/jerzam/posts/
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 09:14

Message par kaboo »

Salut Kerri. :Bye:

Message modéré. :mains:

Perso, je suis fatigué de tout ces enfantillages. Ce n'est plus un forum, c'est une cour de récré niveau maternelle. :o
Il y a pourtant une charte. D'accord, elle est très floue sur plusieurs points mais un adulte responsable ne devrait pas en avoir besoin.

Je vais faire le test en me connectant en tant que kaboo2 pour voir si je peux m'ignorer en tant que modo. :lol:
Je vais également faire le test pour voir si un modo peut ignorer les membres.

Mais bon. Un modo qui met en ignoré des membres qu'il est censé modéré. :oops:

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

kaboo2

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct.15, 21:22
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 09:16

Message par kaboo2 »

Bonjour.

Test.
Je vais mettre kaboo (modo) en ignoré pour voir. :lol:
Résultat ==> Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés.

Je vais maintenant en tant que modo mettre kaboo2 en ignoré.
Résultat ==> Ca marche. Je suis modo mais, je ne vois plus ce fichu kaboo2 donc, je ne sers plus à rien. :sourcils:

@+ :hi:
Modifié en dernier par kaboo2 le 30 mai16, 09:26, modifié 3 fois.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités