France: Le danger du Parti des Musulmans de France (PMF)

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

France: Le danger du Parti des Musulmans de France (PMF)

Ecrit le 25 mai06, 23:40

Message par From Da Wu »

Info datant de Mars, donc plus toute récente, mais enfin cela reste d'actualité:

http://www.lexpress.fr/info/societe/dos ... ida=389729

A vos avis cher confrere !!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 mai06, 00:15

Message par IIuowolus »

Ben ça ne fait que confirmer la guerre de propagande orchestrer par les partisans dur de l'islam lors de la crise des caricatures...

faut dirent qu'aujourd'hui les guerre se passe plus sur le terrain, mais dans l'économie, sur internet ou dans les foyers d'enseignement ou d'information.

Par exemple là depuis 3 ans c'est la guerre entre la chine et les usa au niveau informatique, il se batte à coût d'attaque cybernétique...

mais vaux mieux ça qu'une bonne guerre...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 mai06, 03:58

Message par From Da Wu »

Pas d'autres réactions? !! :s

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 mai06, 13:40

Message par Simplement moi »

From Da Wu a écrit :Pas d'autres réactions? !! :s
Tu sais bien.. parfois le silence.. est d'or :D

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai06, 14:15

Message par John »

Je n'ai aucune idee sur ce parti.

Pour mon avis sur la cration d'une parti politique en france.
Je pense que c'est un droit pour tout citoyen, et la constitution francaise protege ce droit et n'interdit pas ca.

En france il ya plusque 7 millions de musulmans et d'arabes dont les 3/4 sont des francais, donc il ont le droit de creer un parti politique tout en respectant les lois en vigueur sur les creations de partis politiques.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 mai06, 21:40

Message par Simplement moi »

John a écrit :Je n'ai aucune idee sur ce parti.

Pour mon avis sur la cration d'une parti politique en france.
Je pense que c'est un droit pour tout citoyen, et la constitution francaise protege ce droit et n'interdit pas ca.

En france il ya plusque 7 millions de musulmans et d'arabes dont les 3/4 sont des francais, donc il ont le droit de creer un parti politique tout en respectant les lois en vigueur sur les creations de partis politiques.
Toujours a nous sortir des chiffres... l'on ne sait d'ou toi :wink:

Créer un parti politique est possible s'il respecte les lois de la république.
L'une de ces lois... c'est la laïcité.

Laïcité mise en cause par le texte qui nous est soumis par From Da Wu.

Il ne s'agit pas de créer un parti comme les autres... mais bien d'infiltration surnoise pour des buts religieux et pas autre chose:
Rien ne dit que ce prosélytisme religieux ait de l'avenir. Mais iI faut savoir qu'il existe
Le remède, à long terme: «Endoctriner suffisamment tôt des jeunes que nous orienterons.»

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 mai06, 23:50

Message par IIuowolus »

Il ne s'agit pas de créer un parti comme les autres... mais bien d'infiltration surnoise pour des buts religieux et pas autre chose:
Ben comme ça on verras si la morale social et bien encrée dans la démocratie face à la morale spirituelle...

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 31 mai06, 00:14

Message par Lip69 »

Que diriez-vous si un parti Evangélique de France était créé ou encore un parti Scientologue de France ?

Et puis, qui dit parti, dit élection. Admettons qu'un Imam devienne président de la France et mettent en place la loi coranique ?
Ou un archevèque décide d'appliquer les lois edictées par le Vatican !

Souhaitez-vous vivre sous la coupe de religieux qui comme à chaque fois qu'ils dirigent un pays, le mêne vers un integriste plus ou moins assumé (Arabie Saoudite ou encore USA avec ses évangélistes...)

Confier un pays à un être non prouvé, je trouve ça d'une immaturité et d'une iiresponsabilité phénoménale.

Tant qu'à y etre, décidons que la France doit être dirigé par un fan délirant des Bisounours (encore que là, y aurait au moins une chance de moins de violence, mais bon).
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai06, 00:21

Message par Slim09 »

Si je me souviens bien , il a un parti politique catholique en France donc pourquoi pas un parti politique musulman?

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: France: Le danger du Parti des Musulmans de France (PMF)

Ecrit le 31 mai06, 00:27

Message par PIERROT »

From Da Wu a écrit :Info datant de Mars, donc plus toute récente, mais enfin cela reste d'actualité:

http://www.lexpress.fr/info/societe/dos ... ida=389729

A vos avis cher confrere !!
c'est comme Hitler , il est arrivé démocratiquement au pouvoir avant de le confisquer et comme LE PEN , ils se victimisent.




Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 31 mai06, 00:32

Message par Lip69 »

Slim09 a écrit :Si je me souviens bien , il a un parti politique catholique en France donc pourquoi pas un parti politique musulman?
Serieux, il y a un parti chretien ?
Hé bien, tu vois, je suis entierement contre. Mais je vais me renseigner, j'y crois pas.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 31 mai06, 00:55

Message par From Da Wu »

Slim09 a écrit :Si je me souviens bien , il a un parti politique catholique en France donc pourquoi pas un parti politique musulman?
Non pas vraiment. En fait il y a le Parti Chrétien Démocrate qui a vu le jour l'année dernière, donc pas catholique mais plus protestant et évangélique apparement.

C'est vrai, si ya un parti chrétien qui existe,pourquoi pa un musulman, mais après faut voir pour tout ce qui est prosélytisme, infiltration, et volonté de foutre la merde dans le pays, etc...........

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 31 mai06, 00:58

Message par From Da Wu »

Lip69 a écrit : Serieux, il y a un parti chretien ?
Hé bien, tu vois, je suis entierement contre. Mais je vais me renseigner, j'y crois pas.
Pourquoi, quel est le problème? Il en existe partout dans le monde (sauf dans certain pays musulman naturellement!!) mais regarde en europe, il y a de grand parti qui se réclame chrétien comme la CDU, parti de la chancelière allemande, en pologne, en irlande nottament.
Et je ne crois pas que cela pénalise le pays pour autant...

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 31 mai06, 01:00

Message par Lip69 »

Ptain, j'ai raté ça !

Non, si ça recommence, on est pas dans la merde, on s'était débarrassé des curé au début du 20°, c'est pas ,pour s'en retaper au début du 21°.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 31 mai06, 01:04

Message par Lip69 »

Si, un pays dirigé par des politiques sous influence religieuse, ça met en place des valeurs qui au mieux à long terme mêne à une décadence. Regarde les USA.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité