Erreur historique dans le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 00:46

Message par flooo »

Glorry a écrit :
Le mariage est plus qu'une histoire de fesse cocotte! Mais bon, comment une célibataire endurcie qui fornique peut comprendre ceci?
Pour toi, seulement les musulmanes savent s'occuper de leur homme? Alors pourquoi il y a la polygamie? Un muslim à besoin de 4 femmes pour se satisfaire?

Et ben dis donc, elles ne savent pas fort ces femmes là! :lol:

mohamet aurait dû corriger ceci et dire que son allah à créé DES ÈveS et DES Houris! :lol:

Et qu'est-ce que les Èves ressentent? Le voile et les débats sexuels de leur mari avec les Houris aux grands yeux?
Allah est Notre Créateur, donc c'est Lui qui dicte ses textes mais les prophètes.

je ne fornique pas. Ton mariage n'est pas valide vis à vis de Dieu car un musulman ne peut contacté de mariage avec une non-croyante.
Pourtant, je ne t'ai jamais traité de fornicatrice!!

Le mariage avec une personne qui ne respecte pas la croyance de l'autre , n'est pas un mariage!!
Je ne vois donc qu'une histoire de fesse, c'est pourquoi je te répond, une musulmane aussi pourra le combler!!

Détrompe toi, le cas de la polygamie signifie que l'homme doit se surpasser, pas la femme!!

Le voile, on le retire à la maison, ignorante, ce qui prouve bien que tu n'as jamais fréquenté une famille musulmane!!
Modifié en dernier par flooo le 08 nov.07, 01:35, modifié 1 fois.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 00:50

Message par flooo »

Glorry a écrit : J'aimerais bien savoir qui t'as dis que j'étais Non.Croyante??
Pouf! L'insulte prend de l'ampleur chez toi! Ce que tu me reproche toi tu n'as pas de frein!
Faite ce que je dis, mais pas ce que je fais!!!
Typiquement islamique! Tu adhères bien à la sauce mahométane ma petite convertie!;)
je ne te le dirai pas.

Hypocrite n'est pas une insulte, cela signifie qu'une personne a un vice qui consiste à déguiser son véritable caractère ou à feindre des opinions, des sentiments ou des vertus qu'elle n'a pas.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 01:15

Message par mickael__keul »

car un musulman ne peut avoir de relation avec une non-croyante. Pourtant, je ne t'ai jamais traité de fornicatrice!!

Le mariage avec une personne qui ne respecte pas la croyance de l'autre , n'est pas un mariage!!
voilà un truc qu'il est bizarre !! un musulman ne peut pas s'unir a une non musulmane, mais d'autre part, il doit respecter la croyance de l'autre ! Y aurait pas comme une contradiction là ,

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 01:36

Message par flooo »

je n'ai pas écrit, une non-musulmane mais une non-croyante!!

ce n'est pas la même chose.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 06:00

Message par mickael__keul »

donc il peut s'unir a une chrétienne ?

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 06:38

Message par flooo »

Une chrétienne croyante, pas une chrétienne de tradition.

une croyante vertueuse parmi les gens du Livre.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 06:58

Message par non.croyante »

flooo a écrit :Une chrétienne croyante, pas une chrétienne de tradition.

une croyante vertueuse parmi les gens du Livre.
Une chrétienne croyante te dira de priez Jésus son Dieu. :)

Et une chrétienne de tradition cela ne lui changeras pas elle te laissera libre et t'imposera rien ou presque.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 07:01

Message par Bordelais »

Une chrétienne de tradition on appalle ça une européenne .

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 07:11

Message par flooo »

non, c'est celles qui sont chrétienne, musulmanes , juives de naissance mais ne croyant pas à Dieu l'Unique.

il y a des européennes croyantes dans les 3 religions comme des musulmanes non-croyante. elles le sont parce que leur famille l'ait.

Mais c'est chez les catholiques que cela se remarque le plus, ils ne croient plus en Dieu mais deviennent chrétiennes quand elles entendent parler de l'Islam.
Combien d'athées j'ai vu mettre leur croix quand elles apprenaient que j'étais musulmane. Surprenant!!!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 07:15

Message par non.croyante »

flooo a écrit :non, c'est celles qui sont chrétienne, musulmanes , juives de naissance mais ne croyant pas à Dieu l'Unique.

il y a des européennes croyantes dans les 3 religions comme des musulmanes non-croyante. elles le sont parce que leur famille l'ait.

Mais c'est chez les catholiques que cela se remarque le plus, ils ne croient plus en Dieu mais deviennent chrétiennes quand elles entendent parler de l'islam.
Combien d'athées j'ai vu mettre leur croix quand elles apprenaient que j'étais musulmane. Surprenant!!!
Les vrais chrétienne croyantes croient en Jésus comme Dieu le restent sont des sectes et non-Chrétienne.

Si j'étais musulmane je prendrais un semi-croyant Chrétien car il sera moins sur le principe et plus facile à endoctriner..! :lol:

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 07:20

Message par flooo »

non, un semi-croyant cela n'existe pas. ou tu l'es ou tu ne l'es pas.

maintenant il existe des adorateurs de satan, mais vois-tu Dieu les appellent les kuffurs!!
les kuffurs on ne les endocrine pas, on en veut pas et dans aucune religion :D

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 07:28

Message par Bordelais »

Moi je les appelle les cafards . :lol: :lol:

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 15:19

Message par Glorry »

flooo a écrit : Allah est Notre Créateur, donc c'est Lui qui dicte ses textes mais les prophètes.
Oui c'est bien le tient! Pas le mien! Et alors?
flooo a écrit :je ne fornique pas.


Écoute, c'est toi même qui à écris que tu "fuck" Satan! J'ai juste embarqué dans ton jeux!
flooo a écrit :Ton mariage n'est pas valide vis à vis de Dieu car un musulman ne peut contacté de mariage avec une non-croyante.
Erreur, il n'est pas valide vis-à-vis d'allah, et si tu savais à quel point je m'en fou.. :roll:
Mais que veux-tu, ton allah dis tous et son contraire! Mais bon, c'est bien le problème des muslims pas le mien! ;)
flooo a écrit :Pourtant, je ne t'ai jamais traité de fornicatrice!!
Et alors? Tu me traite bien d'hypocrite, de xénophobe, d'ignorante, de chose...etc
flooo a écrit :Le mariage avec une personne qui ne respecte pas la croyance de l'autre , n'est pas un mariage!!
Oulala..je comprends pourquoi tu es célibataire..tu limites le mariage qu'au respect d'une "religion" et c'est la tienne!
flooo a écrit :Je ne vois donc qu'une histoire de fesse, c'est pourquoi je te répond, une musulmane aussi pourra le combler!!
Et plus haut tu m'écris que tu ne m'as jamais traité de fornicatrice?? :s
Il faut te brancher! Aurais-tu la tête qui tourne??

Mais tu le veux ou quoi? Le hic, c'est qu'il ne veut pas d'une musulmane!! La preuve, c'est avec une Chrétienne qu'il s'est MARIÉ! Ne t'en déplaise!! ;)
flooo a écrit :Détrompe toi, le cas de la polygamie signifie que l'homme doit se surpasser, pas la femme!!
Et c'est ainsi que l'homme se surpasse?! Ouin, de plus en plus bas comme argument!! (doh)
flooo a écrit :Le voile, on le retire à la maison, ignorante, ce qui prouve bien que tu n'as jamais fréquenté une famille musulmane!!
Mais ma pauvre tu as bien l'esprit limite toi..je sais tout ça...par contre toi, aurais-tu oublié ou serais-tu toi-même ignorante de ton paradis islamique???
Car je ne te parle pas de maison, mais bien de ton paradis de part ce que tu as écris! " le 7ième Ciel! Vivement la Résurrection je vous le dis"!
Tu suis jusqu'ici, ou t'as une autre insulte sur le bout de tes "doigts" ma pauvre fille?
Modifié en dernier par Glorry le 08 nov.07, 15:44, modifié 1 fois.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 15:36

Message par Glorry »

flooo a écrit : je ne te le dirai pas.
Car il n'y en à PAS! ;)
flooo a écrit :Hypocrite n'est pas une insulte, cela signifie qu'une personne a un vice qui consiste à déguiser son véritable caractère ou à feindre des opinions, des sentiments ou des vertus qu'elle n'a pas.
Pourtant tu sais très bien que je ne cache absolument RIEN de ce que je pense de ton islam!

C'est TOI et toi seule qui voudrais que j'agisse en hypocrite en respectant ta "religion" que je qualifie de SECTE et auquel je n'ai absolument AUCUNE croyance et que je trouve complètement ridicule et absurde!
Alors ma pauvre petite converti, je ne te ferai certainment pas ce plaisir!

Et si tu fais, encore, référence à mon identité de forumeuse et bien sois honnête et dis-moi QUI t'as dis que je suis Non.Croyante que je lui "écris".
Juste pour ton info, afin que tu cesses tes illusions, tu penses réellement que je n'ai pas de vie à part ce forum? Je travaille mon autruche et compare juste les messages qui sont posté par jour par moi et Non.Croyante...c'est juste beaucoup trop pour que ça soit une personne!

Et puis de toute façon, c'est bien une façon digne des mahométans de se faire passer pour d'autres et guess what, je n'en suis pas une! ;) Alors get a life ma pauvre fille!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 15:39

Message par Glorry »

flooo a écrit :Une chrétienne croyante, pas une chrétienne de tradition.

une croyante vertueuse parmi les gens du Livre.
Et les Chrétiennes croient en ton mohamet et son invention le coran?? (doh) :lol:

C'est quoi ce Livre? C'est bien la Bible, hein?! (doh)

Vraiment flooo, tu es pathétique!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités