LA BIBLE Ecrit de main d'homme ?!

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 déc.03, 14:34

Message par issa »

oui mais tu as egalement oublier de dire que premierement mis a part pour la source d energie chaque point enumerer releve d autres parametres complexe,de plus tu as oublier de dire qu il est egalement necessaire d avoir une atmosphere composer precisement des gaz qu il faut ,ensuite tu as oublier de dire que l axe d inclinaison de la planete doit etre precis ainsi que sa distance par rapport a la dites source d energie etc aussi bien que son orbite autour d elle (et les points que je viens de citer depende eux meme de nombreux autres parametres) de ce fait les mathematiciens conclue que la probabilite que cela soit du au hasard est infime popur ne pas dire nul(chiffre commencant par 0,000000 ..........)


pour ce qui est d une autre planete repondant a ces conditions ,nous ne nions pas que cela soit possible vu l immensite de l univers il n est pas imposenblable du point de vue logique et religieux de supposer que peut etre d autre formes de vie intelligente existe mais dans ce cas la elle auraient egalement ete cree par dieu et d ailleurs je pense que si de tel etre existaient et que nous parvenions a les rencontrer dans le futur cela renforcerais la these des religion car ces meme etre auraient egalement tres probablement une connaissance de l etre supreme createur a savoir dieu

d ailleur dans le coran il: est fait souvent mention de dieu en ces termes "allah seigneur de lunivers" mais egalement et cela est moins connus et peut preter a toutes les interpretations "allah seigneur DES mondeS)

Grey_wolf-XVII

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct.03, 14:24
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.03, 14:52

Message par Grey_wolf-XVII »

ensuite tu as oublier de dire que l axe d inclinaison de la planete doit etre precis
Faux. L'axe d'inclinaison de la planète par rapport au plan de l'eccliptique ne fera varier que la différence de temps au fil des saisons.
ainsi que sa distance par rapport a la dites source d energie etc
Je l'ai bien dit. La zone habitable est de 0.4 UA en gros, ce qui est pas mal. Si la loi de Titus Bode s'avère exacte d'ailleurs, il n'y a aucun problème.
de ce fait les mathematiciens conclue que la probabilite que cela soit du au hasard est infime popur ne pas dire nul(chiffre commencant par 0,000000 ..........)
Montre moi d'où vient ce calcul, boy. De plus, comme déjà dit, il y a effectivement plein de planètes.
d ailleurs je pense que si de tel etre existaient et que nous parvenions a les rencontrer dans le futur cela renforcerais la these des religion car ces meme etre auraient egalement tres probablement une connaissance de l etre supreme createur a savoir dieu
Dois-je lui exploser de rire à sa face?

Slereah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9680
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 déc.03, 15:10

Message par Eliaqim »

Eliaqim a écrit : Je crois que tout les ordinateur relier ensemble selon une étude scientifique serai chose équivalente et l’égale d’un cerveau (..) d’un banale escargot oui qui est sous ta galerie !
Correction :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... =3398#3398
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.03, 16:51

Message par Témoins »

La neurobiologie Ha Ha Ha, tu crois quelle peu mesuré ce qui ce mesure pas ? Rigolo ce gars qui sort des mots qui comprend pas lui-même...

Témoins.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.03, 17:07

Message par Témoins »

Pour mon amis Wolf,

Pouquoi chercher un sens ?

http://perso.wanadoo.fr/studium.ndv/art ... -pdc05.htm

Surement une page facile pour toi wolf, vu que tu est un type brillant, tu peu me faire un petit résumer, juste pour voir si tu a compris en gros et puis je te répond après...

Une lecture de dix minute ca seras pas long...


Témoins.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 23 déc.03, 23:56

Message par septour »

GREY WOLF.SI TES SEULS ARGUMENTS SONT LE SCEPTICISME OU LE MANQUE DE VISION,CA NE VAUT PAS CHER NON PLUS.REGARDES AUTOUR DE TOI ,TOUT CE QUE TU VOIS,EST SORTI D'UN CERVEAU;C'EST DE LA CREATION PURE ET SIMPLE.TU ES CAPABLE DE CREER ET TU LE FAIS CHAQUE JOUR,A CHAQUE SECONDE .CHAQUE CHOIX EST UNE CREATION.TA VIE EST UNE CREATION. :D SEPTOUR

Grey_wolf-XVII

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct.03, 14:24
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 03:26

Message par Grey_wolf-XVII »

La neurobiologie Ha Ha Ha, tu crois quelle peu mesuré ce qui ce mesure pas ? Rigolo ce gars qui sort des mots qui comprend pas lui-même...
Ce qui est amusant, c'est cette croyance dérivée de la religion qui t'empêche de la contredire.
Pouquoi chercher un sens ?
1) Ca justifie les subventions du gouvernement
2) Ca permet par la suite des applications pratiques
3) Il est toujours agréable de comprendre le monde, quand on est pas quelqu'un se complaisant dans l'ignorance
4) Et puis, on peut embêter les croyants avec.
Surement une page facile pour toi wolf, vu que tu est un type brillant, tu peu me faire un petit résumer, juste pour voir si tu a compris en gros et puis je te répond après...
Après l'avoir survoler en vitesse, je peux déjà te dire que c'est une page pseudo philosophique, le genre qui me hérisse le poil car, en tant qu'homme pragmatique et matérialiste, je ne supporte pas les déclarations en l'air, les pseudo mystères qui n'en sont pas, ou ce genre de choses si poétiques sur le papier mais inapplicable en pratique. La question centrale semble être "L'homme est-il là pour une raison?", ce qui n'est pas franchement dur à répondre dès qu'on met de coté l'anthropocentrisme qui caractérise philosophes et religieux.
GREY WOLF.SI TES SEULS ARGUMENTS SONT LE SCEPTICISME OU LE MANQUE DE VISION,CA NE VAUT PAS CHER NON PLUS.REGARDES AUTOUR DE TOI ,TOUT CE QUE TU VOIS,EST SORTI D'UN CERVEAU;C'EST DE LA CREATION PURE ET SIMPLE.TU ES CAPABLE DE CREER ET TU LE FAIS CHAQUE JOUR,A CHAQUE SECONDE .CHAQUE CHOIX EST UNE CREATION.TA VIE EST UNE CREATION. SEPTOUR
Que m'as-tu prouvé exactement? Et surtout, pourquoi n'as-tu pas répondu au problème inhérent à la complexité de Dieu? Réponds-y, ou alors ne réponds pas du tout.

Slereah

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 05:08

Message par Témoins »

Tu a pas répondu, c'est drôle je suis pas surpris de ta réaction et j'imagine les autres aussi... Mais tu prouve que tu est vraiment brillant...

Tu peu bien posé des questions quand tu n'est pas capable de répondre aux questionnement des autres.

Pour le temps des fêtes donne nous une preuve scientifique et expérimentale de l'amour qu'un Père a pour sont Fils.

Cordialement,


Témoins.

Grey_wolf-XVII

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct.03, 14:24
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 05:21

Message par Grey_wolf-XVII »

Tu a pas répondu, c'est drôle je suis pas surpris de ta réaction et j'imagine les autres aussi... Mais tu prouve que tu est vraiment brillant...
Et à quelle question te rapportes-tu exactement?
Tu peu bien posé des questions quand tu n'est pas capable de répondre aux questionnement des autres.
Dis moi de quelle question tu parles, et je serais ravis d'y répondre, une deuxième fois si nécessaire. Mais d'un autre coté, vous non plus ne répondez pas.
Pour le temps des fêtes donne nous une preuve scientifique et expérimentale de l'amour qu'un Père a pour sont Fils.
Question fallacieuse. Je te répondrais que la neurobiologie n'en est pas encore là et que tu le sais très bien. Tu vas bien entendu me répondre "C'est normal! Ce n'est pas quantifiable!", mais c'est alors spéculer sur quelque chose dont *toi* tu n'as aucune preuve, ni même de piste. Tiens, connais-tu l'anecdote de l'homme qui, suite à un accident grave au cerveau, fut complétement dénué de sentiments par la suite? Explique moi donc ca philosophiquement.

Slereah
Pa de pittier!

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 05:41

Message par Témoins »

Oui j'ai une preuve, la CONSCIENCE.

Tu te défile avec ton prétexte de neurobiologie pas avancé, très faible comme argument...

Soit honnête un minimun...

Témoins.

Grey_wolf-XVII

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct.03, 14:24
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 06:09

Message par Grey_wolf-XVII »

Tu te défile avec ton prétexte de neurobiologie pas avancé, très faible comme argument...
C'est malheureusement vrai. Mais répond néanmoins. Pourquoi la conscience, l'"âme" est affecté par les dommages au cerveau?

Slereah

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 06:24

Message par Témoins »

Wolf, il y a quelque chose que je trouve bizarre, tu t'exprime pratiquement de la même manière et donne les même arguments que moi je donnais il y a environ un 1 ans sur internet, (p-e que je tes influencé ?) en tk je suis la preuve qu'on peu changer...

Premièrement dans ta question il y a une erreur, c'est pas la conscience qui est affecté puisque la conscience pure n'a pas de mémoire, tu confond conscience et âme, ce qui n'est pas la même chose, l'âme c'est l'identité profonde de la personnalité qui elle p-e affecté par le cerveau, tu me suis ?

Témoins.

Grey_wolf-XVII

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct.03, 14:24
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 06:31

Message par Grey_wolf-XVII »

Wolf, il y a quelque chose que je trouve bizarre, tu t'exprime pratiquement de la même manière et donne les même arguments que moi je donnais il y a environ un 1 ans sur internet, (p-e que je tes influencé ?) en tk je suis la preuve qu'on peu changer...
En mal ou en bien.
Premièrement dans ta question il y a une erreur, c'est pas la conscience qui est affecté puisque la conscience pure n'a pas de mémoire, tu confond conscience et âme, ce qui n'est pas la même chose, l'âme c'est l'identité profonde de la personnalité qui elle p-e affecté par le cerveau, tu me suis ?
Certe. Mais répond néanmoins à cette question. Pourquoi donc les dommages ou modifications au cerveau affecte la personnalité?

Slereah

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 06:44

Message par Témoins »

En bien.

Bien j'ai répondu a ta question, là maintenant tu me parle de personnalité, moi je te parlais de conscience, et ma preuve est la conscience et non la personnalité qui n'est que le produit de l'environement et de l'hérédité, tu te rapelle...

Témoins.

Grey_wolf-XVII

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct.03, 14:24
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.03, 06:45

Message par Grey_wolf-XVII »

ma preuve est la conscience
Preuve de quoi exactement?

Slereah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités