La religion est un crime.

(En cours de programmations)
Répondre
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

La religion est un crime.

Ecrit le 19 juil.04, 08:34

Message par Zeus »

je pense que les religions sont criminelles et qu'il faudra un jour les interdires.on ne peut accepter plus longtemps ces instruments d'oppression et de control social que ces saletés représentent,j'appel de mes voeux une nouvelle révolution qui terminera ce que la grande révolution française n'a pas finie,a savoir l'élimination de la superstission.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9693
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juil.04, 12:57

Message par Eliaqim »

C se que la Bible annonce! une élimination des religions et Dieu interviendra quand les autorités ou d’autre force touchera a son peuple. Donc se que tu dis vas arriver dans très peux de temps. (la fin de Babylone la grande) & (pour s’ensuivre d’un retranchement des gouvernements mondial) les gouvernement se fera retrancher pour un seul gouvernement mondiale (le royaume de Dieu diriger pas Christ Jésus le Fils de Dieu.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

tancrède

tancrède

Ecrit le 19 juil.04, 21:24

Message par tancrède »

------------------

Tu vas attendre très très très longtemps Eliaqim.

Jérusalem la grande ville, la prostituée et l'adultère, Babylone la grande, est tombé en l'an 70.


Amicalement
Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 19 juil.04, 21:27

Message par tancrède »

---------------------

Pauvre Zeus, tu dois sûrement être très jeune.

Il n'y a pas que les religions qui boussillent tout.

Il y a presque tout qui bouissillent tout.


Tancrède

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9693
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 juil.04, 12:39

Message par Eliaqim »

tancrède a écrit :------------------

Tu vas attendre très très très longtemps Eliaqim.

Jérusalem la grande ville, la prostituée et l'adultère, Babylone la grande, est tombé en l'an 70.


Amicalement
Tancrède
Alors dis moi ou est l'unique gouvernement diriger par christ ??? Cela est till arriver en 70 ? ha aussi un détaille en 70 tout les gouvernement de la terre habiter on été destituer pour celui de Dieu ?? Je pense pas que tu ait réaliser la droiture de ses parole dis par Jésus a ses apôtre quand il leur dis ( non il ne vous sera pas donner de voir se jour) Donc en 70 combien d’apôtre étais toujours vivant ? il est facile de prouver que rien ne sest réaliser dans ses dat sauf se qu'il étais annoser pour jérusalem directement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 20 juil.04, 16:33

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Zeus!!!

Je suis tout à faite d'accord avec ce qu'avance Éliaqim, que c'est justement ce qu'annonce la Bible des Chrétiens, la fin de toutes les religions apostates, la fin des gouvernement inculques, et la fin de tout impies.



Salut le COOL, Éliaqim!!!


Way to go brother!!!...





Salut le COOL, Tancrède!!!

Ce que tu propose, bibliquement parlant, ici et là et parsemé, peut être historique. Parcontre, en terme "spirituels", ce n'est pas appuyer par Dieu. Voici, le millinium, c'est-à-dire, mille années de paix tellement paisible que le bon se réjouirons de connaître une telle vie de paix sans "méchants"...

Et qui, selon toi a été l'anti-Christ qui devait s'être débattu... etc....

tancrède

tancrède

Ecrit le 20 juil.04, 18:19

Message par tancrède »

--------------------


Matthieu 16:28 Je vous le déclare, c’est la vérité: quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront pas avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir comme roi.

Matthieu 16:28 Jésus déclare que quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront pas avant d'avoir vu le fils de l'homme venir dans son royaume.

Qui était ces "quelques-uns" ???


Les "quelques-uns" de ceux qui sont ici n'était pas nécessairement les douzes.
Jésus n'a pas dit: ... quelques-uns d'entre vous... vous = les 12

Luc 10
Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller.

Mais même s'il était question des douzes, regardons les possibilités.


Deux possibilités se présente à nous:

A) Est-ce que "le fils de l'homme venir dans son royaume" voulais parler de la ressurection de Jésus ???

Au moment de sa ressurection, seul Judas était mort.

Mais, Jésus a bien déclaré que quelques-uns seraient encore vivant lors de sa venue, puisque qu'il a dit que quelques-uns ne seraient pas mort lors de sa venue.

Il y a plurialité de mort, et donc plurialité de survivant.

Donc, ce passage ne colle pas avec la possibilité qu'il s'agissait de sa ressurection.


Voyons maintenant la deuxième possibilité:

B) Si Jésus est venu(ou plutôt revenu) pour juger Israël en l'an 70, quel était donc le nombre de morts et de vivants chez les douzes disciples ???

- Nous savons que Judas(remplacé par Matthias)était mort.

- Certains historiens disent que Pierre est mort à Rome. D'autres disent que Pierre et Jacques furent les 2 témoins et furent donc tués.

- Selon la tradition, André subit le martyre en Achaïe, sur une croix ayant la forme de la lettre X

IL n'y a pas beaucoup de renseignements sur la mort et la date du décès des disciples.

Toutefois, à l'exceptionde Jean qui était jeune, la plupart devaient avoir dans la trentaine.

Si Matthieu avait 30 ans lorsque Jésus a commencé son ministère, Matthieu aurait donc eu aux environ de 70 ans lorsque Jérusalem a été détruit en 70.

Il est très problable que Jean qui a écrit l'apo... était vivant vers l'an 70.

Les gens de cette époque vivait 70 à 75 ans en moyenne.
Donc, il est fort possible que certains des apôtres étaient encore vivant vers 70

S'il était question des 70 disciples, certains d'entre-eux étaient peut-être plus jeune que les apôtres.
N'oublions pas ce passage: Vos fils, par qui chasse t-il les démons ?



Conclusion:


Ce passage dit: Que le fils de l'homme viendra dans son royaume.

Question: Jésus est parti quand ??? puisqu'il devait venir(ou plutôt revenir)

Réponse: Jésus est parti lors de son ascension. Nous voyons ceci dans ce passage:
9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu’ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.


Donc, Jésus est parti vers l'an 33 ou 34 approximativement.
Quand devait-il revenir, de sorte qu'il y ait certain disciples qui seraient morts, et d'autres vivants.

Possibilité A) ou B) ???

La réponse est B)

Paul ne confirme t-il pas lui aussi que le Seigneur allait revenir dans sa génération.

Il n'y pas seulement Paul qui le confirme, mais approximativement 40 passages dans le NT qui le confirment très clairement.



Tancrède

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.04, 22:38

Message par nasser »

tancrède a écrit :--------------------


Matthieu 16:28 Je vous le déclare, c’est la vérité: quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront pas avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir comme roi.

Matthieu 16:28 Jésus déclare que quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront pas avant d'avoir vu le fils de l'homme venir dans son royaume.

Qui était ces "quelques-uns" ???


Les "quelques-uns" de ceux qui sont ici n'était pas nécessairement les douzes.
Jésus n'a pas dit: ... quelques-uns d'entre vous... vous = les 12

Luc 10
Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller.

Mais même s'il était question des douzes, regardons les possibilités.


Deux possibilités se présente à nous:

A) Est-ce que "le fils de l'homme venir dans son royaume" voulais parler de la ressurection de Jésus ???

Au moment de sa ressurection, seul Judas était mort.

Mais, Jésus a bien déclaré que quelques-uns seraient encore vivant lors de sa venue, puisque qu'il a dit que quelques-uns ne seraient pas mort lors de sa venue.

Il y a plurialité de mort, et donc plurialité de survivant.

Donc, ce passage ne colle pas avec la possibilité qu'il s'agissait de sa ressurection.


Voyons maintenant la deuxième possibilité:

B) Si Jésus est venu(ou plutôt revenu) pour juger Israël en l'an 70, quel était donc le nombre de morts et de vivants chez les douzes disciples ???

- Nous savons que Judas(remplacé par Matthias)était mort.

- Certains historiens disent que Pierre est mort à Rome. D'autres disent que Pierre et Jacques furent les 2 témoins et furent donc tués.

- Selon la tradition, André subit le martyre en Achaïe, sur une croix ayant la forme de la lettre X

IL n'y a pas beaucoup de renseignements sur la mort et la date du décès des disciples.

Toutefois, à l'exceptionde Jean qui était jeune, la plupart devaient avoir dans la trentaine.

Si Matthieu avait 30 ans lorsque Jésus a commencé son ministère, Matthieu aurait donc eu aux environ de 70 ans lorsque Jérusalem a été détruit en 70.

Il est très problable que Jean qui a écrit l'apo... était vivant vers l'an 70.

Les gens de cette époque vivait 70 à 75 ans en moyenne.
Donc, il est fort possible que certains des apôtres étaient encore vivant vers 70

S'il était question des 70 disciples, certains d'entre-eux étaient peut-être plus jeune que les apôtres.
N'oublions pas ce passage: Vos fils, par qui chasse t-il les démons ?



Conclusion:


Ce passage dit: Que le fils de l'homme viendra dans son royaume.

Question: Jésus est parti quand ??? puisqu'il devait venir(ou plutôt revenir)

Réponse: Jésus est parti lors de son ascension. Nous voyons ceci dans ce passage:
9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu’ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.


Donc, Jésus est parti vers l'an 33 ou 34 approximativement.
Quand devait-il revenir, de sorte qu'il y ait certain disciples qui seraient morts, et d'autres vivants.

Possibilité A) ou B) ???

La réponse est B)

Paul ne confirme t-il pas lui aussi que le Seigneur allait revenir dans sa génération.

Il n'y pas seulement Paul qui le confirme, mais approximativement 40 passages dans le NT qui le confirment très clairement.



Tancrède
c'bien tancrède, bel exposé!

mais je crois que quand jésus a dit que ya quelques un parmi eux qui ne mourront pas avant d'avoir vu jésus comme roi...ici jésus parle de sa deuxième venue juste avant la fin des temps, et sais tu quoi mon chèr tancrède!

a l'epoque de mohammed sws, omar et un autre compagnon etaient parti precher la religion et un moment il arrive a une montagne, et l'un deux fait l'appel a la prière, et voilà que la montagne s'ouvrit, et un homme en sortit, il vint vers eux et leur dit je suis jean, jésus a implorer DIEU pour que je ne meurs pas jusqu'a sa venue a la fin des temps, puis il conversa quelque peu avec eux et leur dit quelques signesqui allaient arriver avant la fin des temps et il leur dit, vous donnerez la salam au prophète mohammed puis il rentra dans la montagne et la montagne se renderma!

donc jean est vivant de nos jours jusqu'a l'arrivée de jésus que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui

tancrède

tancrède

Ecrit le 20 juil.04, 23:03

Message par tancrède »

----------------------

Merci du compliment.
Je ne sais pas quoi de dire Nasser.

Sauf que Jésus a fait sa Paroussia au premier siècle.

Et il en fera jamais d'autres.

Et P.S.
L'apôtre Paul avait dit: Même si un ange annonçait une autre bonne nouvelle que celle du Christ, qu'il soit maudit.

Et si je ne me trompe pas Nasser. Il paraît qu'un c'est un ange qui a parlé avec Mohamet pour lui annoncer un autre Évangile que celle du Christ(Fils de Dieu et Sauveur).

Je sais pas Nasser, mais ça regarde ben mal l'affaire de Mohamet.

Mais à quoi bon, il y en a qui croit au soucoupe volante.

Je sais bien Nasser que tu tiens à ton Mahomet. C'était tout même un homme de ton patelin. Et on veut toujours que notre religion soit la meilleure.

Mais moi Nasser. Si j'aurai eu à choisir, je n'aurais pas choisi une Parole qui vient de la Mésopotamie. Ce n'est pas mon territoire, mais vraiment pas du tout.
J'ai demandé la Vérité, et l'esprit du Christ est tombé sur moi. C'est pas ma faute quand même. :shock:


Amicalement
Tancrède

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.04, 23:21

Message par nasser »

tancrède a écrit :----------------------

Merci du compliment.
Je ne sais pas quoi de dire Nasser.

Sauf que Jésus a fait sa Paroussia au premier siècle.

Et il en fera jamais d'autres.

Et P.S.
L'apôtre Paul avait dit: Même si un ange annonçait une autre bonne nouvelle que celle du Christ, qu'il soit maudit.

Et si je ne me trompe pas Nasser. Il paraît qu'un c'est un ange qui a parlé avec Mohamet pour lui annoncer un autre Évangile que celle du Christ(Fils de Dieu et Sauveur).

Je sais pas Nasser, mais ça regarde ben mal l'affaire de Mohamet.

Mais à quoi bon, il y en a qui croit au soucoupe volante.

Je sais bien Nasser que tu tiens à ton Mahomet. C'était tout même un homme de ton patelin. Et on veut toujours que notre religion soit la meilleure.

Mais moi Nasser. Si j'aurai eu à choisir, je n'aurais pas choisi une Parole qui vient de la Mésopotamie. Ce n'est pas mon territoire, mais vraiment pas du tout.
J'ai demandé la Vérité, et l'esprit du Christ est tombé sur moi. C'est pas ma faute quand même. :shock:


Amicalement
Tancrède
tu connais mal les evangiles tancrède! mais sa sert a rien de t'explmiquer puisque tu ne croiras pas!

ton coeur est obtus, tu sais que mohammed sws est la vérité venu de DIEU mais par jalousie tu le renies! dommage pour toi tancrède, ca t'aurai sauvé de l'enfer!

ps: jésus a dit pour la fin des temps, ainsi comme vous voyez l'eclair briller de l'orient a l'occident, aisi sera la présence du fils de l'homme, et il viendra avec ses anges...

est ce que jésus est venu avec ses anges et est ce tout le monde la reconnu, car jésus dit bien que tout le monde le verra

hein , serais tu en train de mentir contre jésus???

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.04, 23:26

Message par nasser »

ah j'oubliais une chose!

tu cites paul en ce qui concerne:
si un ange venait du ciel et vous donnerai un autre evangile qu'il soit anathème!

je vais te donner un peu de sagesse!

car tu en as grand besoin!

tout d'abord, si paul a dit cà c'pas dans la fait qu'il n'yaura plus d'evangile, c' le fait que si un evangile etait contre les paroles de DIEU, alors qu'il soit anathème!

le livre de l'apocalypse est venu après que paul ai dit cette fameuse phrase!

donc par conséquent si je te suis, le livre de la révélation est anathème, puisque c'un ange qui l'a donner a jean!

et puis paul dit bien que c' son propre evangile!

selon mon propre evangile

donc c' son evangile qui est anathème et rejeter par DIEU!

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.04, 23:30

Message par Zeus »

qu'es-ce que le moyen-orient a bien pu donner a l'europe?sinon ses superstissions criminogènes?je me sent proche des grecs et surement pas des bédouins.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 20 juil.04, 23:45

Message par desertdweller »

a l'epoque de mohammed sws, omar et un autre compagnon etaient parti precher la religion et un moment il arrive a une montagne, et l'un deux fait l'appel a la prière, et voilà que la montagne s'ouvrit, et un homme en sortit, il vint vers eux et leur dit je suis jean, jésus a implorer DIEU pour que je ne meurs pas jusqu'a sa venue a la fin des temps, puis il conversa quelque peu avec eux et leur dit quelques signesqui allaient arriver avant la fin des temps et il leur dit, vous donnerez la salam au prophète mohammed puis il rentra dans la montagne et la montagne se renderma!
References svp, sans ca c'est du pipeau
tout d'abord, si paul a dit cà c'pas dans la fait qu'il n'yaura plus d'evangile, c' le fait que si un evangile etait contre les paroles de DIEU, alors qu'il soit anathème!

le livre de l'apocalypse est venu après que paul ai dit cette fameuse phrase!

donc par conséquent si je te suis, le livre de la révélation est anathème, puisque c'un ange qui l'a donner a jean!

et puis paul dit bien que c' son propre evangile!

selon mon propre evangile

donc c' son evangile qui est anathème et rejeter par DIEU!
Il faut croire que le monde t'as attendu Nasser pour ces revelations fracassantes. Ton bouton de col, il tient toujours?

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.04, 23:46

Message par Zeus »

sur ogrish.com,vous pourrez voir la vidéo de la décapitation-égorgement de l'otage américain en arabie-saoudite,je ne me souviens plus de son nom.il parait qu'il voulais se convertir a l'islam.inch allah!

tancrède

tancrède

Ecrit le 21 juil.04, 00:11

Message par tancrède »

--------------------

Le NT dit que ce sont les juifs qui allaient voir la Paroussia. Et ils l'ont vu d'ailleurs.

L'historien Josephus Flavius en a parlé dans ses écrits historiques du premier siècle.

Ne t'en fait pas Nasser. Je suis très ouvert. Mais je suis très logique et cartésien. Et après 30 années d'études impartialles et non biaisées, je ne me laisse pas bourrer facilement.

Tu ne comprends pas très bien les Écrits du NT. Commence par comprendre les métaphores, les allégories, et les hyperboles du langage biblique de la Bible et surtout de l'AT. Ainsi, tu comprendras beaucoup mieux le NT et l'ancien aussi.


Cordialement
Tancrède

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité