Esotérisme " connaissance de soi".

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Esotérisme " connaissance de soi".

Ecrit le 27 sept.04, 03:39

Message par IIuowolus »

Esotérisme " connaissance de soi".

"Dieu nous à fait à son image."

Aux débuts toutes choses, c'était le néant, tout était desorde et chaos.
(ton père est ta mère pensais à toi sans se connaitre.)
Dieu organise leur rencontre ou l'ordre et par son verbe, il enfante de manières naturels muer par des forces surnaturel ou invisible.

Dieu est le verbe le verbe pense est le monde se crée.
la pensée est matérialisé sous forme d'image cérébrale puis transmis au mains qui crée, le spirituelle transforme le matériel.
Dieu ordonne le chaos et l'organise.

Dieu Crée, Détruit est Contient en soi.
c'est l'image du cycle.
Dieu viends est crée le jour et le nuit, qui ne forme
qu'un seul élément la luminosité, sois la lumiere.

La lumières viends est crée le jour et le nuit.
la lumières crée d'abords un cycle, un trinité en sois.
un hémisphére sud une hémisphére nord qui donne un équilibre si on enlévent la notion de temps et qu'on en parcours tout le schéma.
Por nous on limite celà, à des notions de haut et de bas, de bien-être ou de mal-être alors que la bible dit heureux les malheureux.
Car bientot il connaîtrons le bonheur.
elle dit aussi de ce meffier de bonheur trop facile et de fausse richesse,
car la chute et plus durent, Donc elle conseille de changer de cycle.

C'est le père et le fils, le créateur, la création, l'ame et le corps.
qui pour vivre en bonne harmonie on besoin d'être contenu, et contenir dou la notion de saint-esprit.

c'est le jour est la nuit l'un n'est plus le dominant ou le dominer de l'autre
il n'y a plus de serveur et de client mais que du P2P qui forme une super conscience le saint-esprit que nous pourrions voir sous la forme de la terre come dans la genese.

la trinité et le découpage en 3 partie d'un cycle et qui permets de tous les lier et surtout de les reunirs, c'est le pain de l'ame.

Nous avons tendance à vois la vie de noir ou de blanc et parfois de gris
postifs negatifs et parfois neutre, mais c'est trois principes universelles qui sont l'impulision sont contraire et son harmonisation.
on la retrouve partout à tout niveaux.
la tempete est la fusion de deux front chaud et froids qui sont entrain
de s'équilibre pour obtenir un harmonie des températures.
Dans le jugement, le pour le contre et ce que nous fessont.
le mari est la femme qui font un bébé.

Biensur avec tout les exception, on y perds vites sont latin.

Mais c'est surtout que l'on vois la chose égoistement.
il y a le centre la droite et la gauche
l'opossion avec ses bon est ses mauvais cotés.
mais on oublie qu'on le vois comme un rapport à soi.
Dans le shéma:
un idée, son idée contraire et ses point négatifs et ses point positifs.
qui forme 4 principes unique.

Mais on vois clairement que on peux différencier la trinité d'un monde matériel est carré car dans la tête et la spiritualité tout paraîts parfait et limpide, il y a deux manières de voir et un idéale alors que dans la réalité et les faites, il y a moi et ce que je suis capable de faire et moi ce que je ferrais deux notion qui dépends clairement de la personalité.

Ainsi on prends le moi à l'origine,
il est composée de trois absolu celleste, la création, la mort l'exitence.
qui crée trois réalités terreste absolu passée, présent, futur.
six réalité subjective qui compose notre moi évolutifs ou transitionnelle.
Sois 3 +4 moi dans 6 direction ou conscience de soi donc 13 sois 1+3 = 4

Nous avons donc un moi en 7 qui ne forme qu'un.

le ciel est la terre...

.......................................Moi totale.....................................
..............^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^................
Moi Alpha........................................................... Moi Omega

..............^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^...............
..............vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv................

Moi Passée <<<<<>>>>Moi Présent <<<<>>>> Moi Future


................^^^^^^^^^..................^^^^^^^^..................
................vvvvvvvvvvvv.................vvvvvvvvvvv.................
................................ Moi Transitionelle.................................

le soleil et la mer.

Souvenir..............................Pensée
.................Moi Présent....................
Aquis...................................Actions

Le moi est fait à l'image dieu donc il habite entre les deux eaux sois
entre le feu est l'eau.
Ce qui nous donne 5 consciences de sois dans la vie et 8 direction
ce qui fait 5 sens + 1 celui de la bonne direction l'instinct + les 7 moi
contenu dans le moi présent. 5+1+7= 13 = 1 + 3 = 4

Ce qui est en haut et en bas ce qui est à droit et à gauche.

le ciel et la terre, le feu et l'eau, soit 4 triangle, ou 4 pilier de la trinité
Ce qui nous donne 4 x 3 = 12 + 1 le zodiaque dans son ensemble.
qui est gardez par les 4 gardien d'après la bible.

le moi c'est l'ame, sont parcour se fait dans le corps il nous manque l'équilibre qui les reunis sois l'esprit qui les contients.
donc on prends le carré magique et on le place entre les deux triangles.
on suprime le moi de l'ame qui n'as rien à faire là et on se retrouve avec la kabbale.

Zodiaque sur un plan cyclique, kabbalistique sur un plan trinitaire.

Donc Résumons

la tête ne peux exister sans le tronc ni les jambes
Sois le cercle rayonnant et vibrant crée à son opposée le triangle
exitée et qui crée le mouvement, les deux vibre et crée le carrée du tronc.
Entre le triangle et le cercle.
Idem quand on né on as pas de moi et le moi peux se construire sur la base de son passée puis crée un futur, pourtant à la naissance soi né entre le passée et le futur ainsi il se crée spontanéement.

Ainsi la lumière mes spontanément l'ordre dans l'univers.
ainsi zoDIAque represente les loi de la lumières ou de la pensée.
et la KAbale représente les loi scientifique ou l'alchimie...

c'est comme une poupé russe

la plus petit poupée à que le droit de donner de la lumières
la dernier de l'arrêter et celle du millieux serrant en verre.

imaginons que cette poupés est plus complexe la premier peux tout imaginées, la suivantes tout lui refuser, la troisièmes trouvé un compromis
la quatrièmes la mets en oeuvres, la cinquième juge, la sixième vois que celà est bon la septieme leur offre une pause.
la 8ième les multiplie, la 9 les contient, la 10 les crée.

voilà un être humain dans tout sa complexité...
mettez un popupée face à une autre est ça leur prendras des jours pour toutes ce mettrents d'accords.

Pour terminer l'être humain n'as pas conscient plus que de trois moi
qu'il extrapole dans un monde vulgaire, famillier ou littéraire.
et verrouille les classe sociale et les stéréotypes dans sa propre poupée russe.

En kabbale, il existe la trinité celleste de l'ain saint sophie, 10 séphirothe qui corresponds au shéma que l'on viends de voir et 21 voies sois les 21 chemins ou consciences qui permettent d'avoir un moi accomplis pour pouvoir s'appellez je suis comme décris dans le shema si dessous.

c'est simplement 2 x 12 = 24 raboter de 3 = 21
Car on peux pas se prendre pour Dieu quand à jésus et saint-esprit
qui ne sont pas des états de consciences mais deux étapes de vie.

ainsi on isole les feux suivantes....

Par rapport aux
7 chakra.........7 esprits.....................7 vicitude

Ame...............Esprit.........................Corps

J'ai.................entreprendre..............Besoin animal primaire latent
je sens...........apprendre..................Besoin spirituel primaire latent
je peux...........comprendre...............Besoin de sécurité intellectuel
j'aime.............prendre.....................Besoin de sécurité matériel
Je dit..............aimer........................Besoin de sécurité émotionnel
Je vois............Communiquez............Besoin de sécurité sentimentale
je suis............Se reposez.................Besoin de détachement


Donc (7 Feux - 1 pour consécration) x (3 corps x 4 moi) = 72 génies.

Sous les 5 sens, 360 degrés du zodiaque.
360 + 5 = 365 jours/an
A = 1 B = 2 Z = 26
A + B + C ..... + X + Y + Z = 351
351 + 14 = 365
351 + 9 = 360

Chaque lettre corresponds à un os du crane et une vertebre de la collone vetebrale d'après les enseignements des temples égyptien et selon certain texte juifs.

Bon maintenant comment on passe de
1 à 7 ou de 1 à 5 ou de 1 à 3 ou 1 à 4 ou 1 à 6 ou de 1 à 8

si un ensemble peux se crée alors 0 crée 1 ce qui fait 2 soit 3 en tout.
3 ensemble qui fussionne forme 7 ensemble qui forme un tout 8
c'est le principe de la suite, on retrouve se chéma dans les couleurs
7 couleur, + un seul double(8 et 9) qui les mets en lumières et qui ne
peuvent pas exister sans création (10)

Donc la suite à partir de 0 [(0 + 1)] + 2 = 3 ou 4 deviends possible.
Qui de tout façon forme 3 ou 4 ensemble suivi clé en uns.
comme l'adn ou ou les atomes.
soit un cube de 9 ou 16 cher au celte et au asiatique
ou des factoriel de 6 ou de 24.

Ainsi 0 dans les ensemble peux donnez au minimum 10
mais en le factorialiséant sur le cube on obtient un maximun de 100
100 est la notion des trois mondes en numérologies...

Ce qui reviends à dirent que les zéro est le clé de voute de tout les nombres et que le remettre à sa place dans la théorie des ensemble est pas un vulgaire i permettrais d'obtenir des mathémathique d'un nouveaux genre permettant d'accepter les théorie des calcul théosophique.

Voilà comme on passe de 0 à 100 avec rien.

voilà le rapport à l'esotérisme, on par de zéro on va jusquà cent et on repars sans...

J'espère que ceci vous auras aider à voire le corps comme un temple
et plus comme un vulgaire robot imparfait.
car tout la notion de vous même par de la lumières et des pensées que vous projetter sur les autres...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 sept.04, 16:22

Message par Nickie »

B-10 La forme d’opposition permise

Par contre, si vous voulez remettre en question une doctrine religieuse particulière ou autres afin de savoir si elle a 'oui' ou 'non' un fondement biblique, elle sera permise dans la seule condition que vous ferez un usage intelligent soit, de la Bible, du Coran, ou de tout autre manuscrit sacré. Il vous en sera possible d’en discuter en toute liberté sans avoir à demander un accord au préalable du modérateur du forum qui sera présent. Nous tolèrerons tous les sujets relatifs à une discussion biblique, et sur cette base, soyez libre d’en discuter librement sans aucune crainte sur le group destiné au christianisme.


IIno? Je remarque que tu cite des propos se raportant à des enseignements Bibliques et que l'ésothérisme les modifies jusqu'à un certains point.

Est-ce que toute l'affaire des zéro serait Bibliques, est-ce que l'ésothérisme est défendu dans la Bible et par Dieu, ou par autre personnages bibliques?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 sept.04, 21:32

Message par IIuowolus »

IIno? Je remarque que tu cite des propos se raportant à des enseignements Bibliques et que l'ésothérisme les modifies jusqu'à un certains point.
je ne modifie rien à l'origine Dieu, le père, Jésus le fils et le saint-esprit forme l'ensemble de la création, qu'il s'appelle vie, vérité ou mort.
Rien ne change la nature du monde ni la forme et la multiplicité du bébe.
C'est comme si on prennais le petit fils le père est le grands père.
il sont tous différents et pourtant semblable, chacun et de la même famille, nais si on y regardede plus prêt c'est la même sang qui coule dans toutes les veines.

Donc si on suis la logique dieu fils saint-esprit., tout le monde est un peux fils et père...
le premier est créateur, c'est le seul père unique, il ne peux pas être fils.
le fils est le premier, mais il deviends le père de son fils, c'est le premier à cumuler les deux tablier de père est de fils, mais c'est surtout le premier fils. tout les descendant suivant son père est fils donc saint d'esprit.

Est-ce que toute l'affaire des zéro serait Bibliques, est-ce que l'ésothérisme est défendu dans la Bible et par Dieu, ou par autre personnages bibliques?
- au début il n'y avait rien donc plus petit que zéro, c'est dans la kabbale que Dieu se compte et forme l'univers, mais c'est l'alchimie est les arabes qui en fonds l'enseignement.

Progressivement les scientifiques imagines un univers post-big-bang composée uniquement de valeur mathématique et géometrique ou le nombre ou l'état zéro et primordiale à tout théorie créatives.

Jésus ne fait pas implicitement ou directement allusion à ce genre de magie du temple. mais il dit qu'il faut se connaître et connaître son dieu pour accepter son plan.

kabbalistiquement les 10 spéphiroth et la disposition des temples des F-M des templiers ou d'autre adpete à toujours respecte géometriquement ou symboliquement les dimensions officiel du Temple de salomon.

Voilà, pour être claire j'ai expliquer que le zéro et le cycle latentent pre-exitencielle à toute choses, l'orbite né avec la planéte, mais il est déjà prédeterminer dans la planete, on pourras comparez ça au karma.

Exemple sans mouvement la boule primordiale du big-bang n'avais pas d'orbite réel ou de mouvement, mais dès que l'espace existe , les vibrations contenu peuvent prendre leur réel dimension et former les orbites celeleste.

donc si on pouvais résumer par un schéma l'avant création et la création
qu'on le dessine en 3D ou en 2D il est claire que l'on va y retrouvé
les mêmes éléments de base.

le zéro
C'est le cercle, l'union, l'anneau, la team etc...
C'est aussi deux parabole enboîter l'une dans l'autres...
Un arche et une coupe, bref plus biblique que ça je ne peux pas...

Zéro c'est aussi notre état d'humain avec lequels il faudrais ce juge car nous sommes tous en devenir.

En faites, c'est pas ma théorie, mais le condenser, de tout ce que j'ai peux lirent en la matières, ce qui était intéressant c'est l'origines et l'unification de tout ce qui existait en la matières...

Donc nous après l'ére du belier qui défonce les murs plutot que passé par la porte à côté qui est de plus est ouverte.
Nous avons eux l'ére du poissons ou nous avons tous nager entre deux eaux trouble, maintenant il viends l'heure du vers eaux ou l'on va fusionner nos deux idéologies non sans quelques dégats.

Evidement pour moi, celà est trés claire, et je sais bien, que je devrais corroborer mes dirents par des références.

Alors oui, je pourrais mettre plein de titre et de nombres pour vous réconforter dans l'idée que je suis un personnage créedible.
Car dans les faits qui contrôle que les références sont juste.


Non il faut être réaliste est lucide, et pour tout vous dirent, je guide déjà benévolement plusieurs gens de foi comme des guerisseur et des medium.
Alor pour les élévers à mon niveaux, je leur montre les marches....

je commence toujours par deux livres, le premier la cavernes des anciens par Rampa si la personne ne connais rien en spiritualité et par la prophétie des andes si la personne soupçons des échanges energétiques entre humain qui débouche sur des syncronicité.
"le hasard n'est pas un hasard mais un rendez-vous"

J'ai trois carvene des anciens en prêt et 6 prophétie des andes dans la nature, objectivement personnes ne m'as ouvert son coeur et est aller vraiment dans un discours profonds sur ses deux lectures.

Ainsi tout la journée on passe notre vie à ses dirent des conneries
mais quand il s'agit de parlez de réve est de fantasmes, alors le sérieux reprends le dessus et on trouve incrédible la valeur de nos rêves...

mon meilleur élévent est un medium, qui avec ses dons capte facilement les schéma énergétique que j'essaie de lui faire comprendre.

lui était tarologue, ça fait maintenant 2 ans qu'il viends régulièrement
me pomper mes connaissances, le problèmes c'est que c'est seulement maintenant qu'il commence à comprendre la portée de ce que je dit et à accepter les lectures que je lui donne, c'est lui même qui le dit et il reconnais que la principale difficulté c'est de voir le monde comme des symbolisme, des covex, des parrallèlisme, des metaphores.

Pourtant il pratique le tarot qui est déjà une énnoncer de se principe.

Voilà 2 ans à raison de 1 fois par semaines 1 à 5 heures de temps.
c'est rien, pour améliorer sa vie est la rendre et la redonner plus belle.

Mais tout ce qui fait la force de l'enseignement, c'est la tradition orale
car l'enseignement va de père avec la foi et le coeur, deux éléments que
l'on peux sentir dans mes propos écrits, mais plus difficiles d'en ressentir la véritable sensation sans profiter de notre empathie.

Donc je peux parler des heures, rien ne change, car il ne faut pas seulement la volonté de lire, mais aussi la volonté de se mettre à la place de son prochain, mais n'est pas Caméléon qui veux.

Donc je ne peux pas agir aux niveaux empathique, par contre ça ouvre des champs d'action plus vaste aux niveaux emotionelle, et là on peux agir sur le memorielle. "ce qui se perds quelque part se gagne ailleurs."

C'est le principe de la discipline, tant que vous avez deux maîtres le bien est le mal, vous restez des êtres incomplets qui subissent les affrent de tout les tempêtes.
le daïla-lama explique l'homme dans la tempête
il dit que l'esprit est comme un bateau dans un aquarium
qui se trouverais dans un bateau sur la mer.

alors effectivement ça bouge beaucoup en apparence.
mais dans le caché si on imagine que le monde est vibratoire
il y a bien un endroit ou cette image est figé.

on peux faire la même chose avec sont corps, on bloque ses energies, bien et mal pour n'être ni affable, ni méchant à qu'elle que fin émotionelle cela sois. on appelle cela gardez la tête froide, à ce moment l'energie passe comme tout information votre esprit n'offre plus de resistance et les pensées s'aligne naturellement avec tout la force que vous venez de canaliser.

ça c'est la base des bases, ensuite il faut connaître sont corps pour les dominer ce qui permettrans de la connaître pour le guérir.
C'est dominer son passée pour soumettre son futur.

Tout cette phylosophie est expliqué dans les paraboles....
chaque paraboles est valable en trois plan et en absolu.
et chacune apporte un enseignement mettant en lumières "voir le tout"
qui permets de comprendre l'importance du symbolisme et de la métaphysique.

symbolisme est metaphysique qui n'on rien vraiment de sorcières quand on commence à accepter que tout le monde à raison dans son plan.

C'est pour ça qu'il est dit que rien est interdit à qui connait le chemin
ou plutot les choix et les régles.

aussi il faut plutot connaître ce qui est juste que de faire ce qu'on pense le mieux, car tout chose crée ne sont pas mal ou bonne, c'est l'usage que l'on en fait qui va donner un connotation qui de tout les façon ferras le bonheurs des uns et le malheurs des autres.

la seul manières et de ne pas être jaloux, mais la jalousie n'est pas provoquez par l'inégalité de richesse car tout le monde souhaite être riches pour rien foutre, elle est cére par l'inégalité des chances.

Alors la chance comme le bonheur des un et le malheurs des autres ne sont que des vues de l'esprit qui sont possédé par leur possésion ou leur principes, ce qui les rends figé et contraire à l'élan spirituelle ou à un constante évolution.
c'est le cycle de base de notre société, c'est la seul manières que l'humain connais pour faire cohabiter un famille le plus longtemps
ensemble. elle divise pour mieux rêgner ou ignorent pour accepter.

Donc on va revenir au principe du 7ième jour la fin du cycle à la fin du cycle c'est le repos, dans tout choses nous devrions adopte le processus
d'écrit dans mon premier poste afin de bien gérer les energies nouvellements créa afin de bien scelle les nouveaux schéma mentaux sur lequels vous voulez vous appuyez.

la meilleur image est celle du paysan qui viends fumez sa pipe tout le monde crois qu'il fou rien est que ça le fait [ATTENTION Censuré dsl] de bosser un bon coup,
mais en fait il ne fume pas uniquement sa pipe, il médite sur la manières d'ont il va faire le travail et d'on il peux réaliser au mieux son ouvrages.

en faites il entreprends, et de ce fait il aprendres ses futur problèmes,
ce qui lui permets de comprendre la ou il as des faiblesses, ce qui lui permets de prendre possition et gerer la choses, voir déléguer, l'irréalisable, un fois qu'il connais tout celà, il va boire un verre chez sont ami ou au bar du village.
il ne va pas boire un verre, il va communiquez, le petit blanc était le psy d'autrefois et la il va raconter ses emerdes,qu'il lui manque si ou ça pour faire ça, et chacun va lui donne soi de l'aide ou des conseilles.

Ensuites il va aimer , donc fusionner, il va reunir tout les éléments pour mettre en place son oeuvres mais ça c'est un autres cycles.

D'abords il va allumer sa pipe est regardez ce qu'il a déjà accomplis avec l'oeil brillant et mediter à tout ce qu'il a fait et la manières.
on appelle cette perriodes le repos.

Tout le monde devrais respecter le jour du seigneur si vous comprennez ce que je veux dirent.

mais tout les mondes l'ignorent comme du zéro, du repos, ou de la notion d'oublie, car la choses qui fait que vous n'arrivé pas à voir la vie comme un continutié c'est l'oublis, premierement on oublies et deuxcièment on ne sais pas à quoi sert l'oublis.

alors que justement il sert à oublier pour retisser les lient avec les personnes ou les idées avec lequelles nous nous êtions brouillier.

c'est comme le karma mais à notre échelle.

Pour terminer je vais résumé ce que je viends de dirent à notre réalité commune.

Nous avons tous une vision fataliste, extrémiste, ou ambigues.
du monde cette image combiner à nos émotiones stresser
empêche de se comprendres personnellement et de voir la multitude de sensations émotionelle et l'infini possibilité de l'esprit.

Dans les fait c'est comme internet celui qui veux faire sa bombe atomique ou biologique, il prends google il cherche lit et apprends et la semaines prochaines il faits ses premiers explosifs à base de poudre et s'il est malin dans deux ans il fait sa bombes biologiques, et s'il est surdouer il suffit d'atteindre que les rats qu'il as entrerer dans la nature y devellope la peste et le choléra.

Idem avec la spiritualité celui qui s'ouvre et accepte tout choses comme un, il trouveras dans chaques religions dans chaque phylosophie, les indices lui permettants de comprendre la phylosophies des anciens patriaches fidèle à leur voeux de fraternité sans frontières.

Dans la bible c'est marquer tout est possible à qui connais le chemin et le ciel accords sont aide à ceux qui en font la demande par la passion et le coeur. Celui qui cherche trouve et celui qui trouve ne peux partâger
ce que nos oreilles et nos esprit conditionner ne sont pas prête à comprendre. C'est pour ça que l'on dit que nul n'est prophéte en son pays.
Ainsi c'est plus facile de s'exiles par les faits ou l'esprit, mais tot ou tard il faut tout recommencer depuis le début alors que restez chez soi, implique de joindre le geste à la parole et faire le bien avant de dirent le bien.

C'est tout le principe des enseignement du messie prendre le chemin pour faire le bien autour de soi et d'être soi véritable plutot qu'un soi parlez et mythomane qui ne conduit qu'à la mort par son entourage.

donc en finalité se papier et plus pour ce qui connaissent les principes de base et on qu'elle que notions d'esothérisme.

Pour ce qu'il en est la torah reconnais que pour qu'un religion sois complet il faut 4 livres, un qui parle de la vie et de la monté au ciels d'un élu, un qui parle des loi et de la généalogies.
Donc je suppose que vous avez reconnue l'ancien et le nouveau.
Puis un qui parle de la kabbale et des loi divines.
Puis un qui parle de metaphysique et de magie.

Effectivement si on prends les hindou ou le tibet il on 4 sorte de livre.

Chez nous on dit que les livre on été perdu car le shéma kabbalistique est l'arbre et le livre de la connaissance et qui à lui seul il explique tout la création.
et on dit que la metaphysique, ainsi que la gnose et l'hermetisme on été
detruit parce qu'elle sont caché en nous et c'est à chacun de les découvrir.
et la somme de ses 4 savoir ou 4 pillier de la religion sont contenu dans les 4 face des la pyramides qui représente la somme totale des connaissance eau-feu-terre-ciel.

Ce qui déterminele sphynx comme l'arbre de la vie, soit le lion, le taureau, l'aigle et le visage d'homme les 4 bêtes de la bible
qui dans le bon jour permettent d'atteindre l'omniprésences, la vie eternelles, l'omiscience et l'illumination.
"selon les tradition orale de la base égypte"

ça fait partie de se qu'on appellais le grands secret...





The End

Salutation à tout les lévriers.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 28 sept.04, 03:56

Message par Nickie »

8-) c'est quoi CH ta localisation

c'est quoi Temple Ball

Deplus, j'ai commencé avec un guide spirituelle qui est une swami, d'un nom très compliquée.

Je vibre, et je connais le templisme du mormonisme. Dumoins jusqu'à un certain point.

J'ai commencé à étudié le taroisme.

mais ma difficulté c'est que je demeure dans un concepte abstrait.

À savoir que, c'est symbolisme et c'est chiffre je les conçois, les perçois et les interprête d'une façon templiste.

De plus, le livre dont tu mentionne des andes, je l'ai lu des annés passés.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités