blagues de jésus===)) crucifixion est mensonge

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

blagues de jésus===)) crucifixion est mensonge

Ecrit le 11 juin05, 01:48

Message par black.muslim »

jean20/19

Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!


ok les portes etaient fermes et tout d'un coup j.c est entré donc il n'a été ni chair ni os car si logique l'os et chair ne peut transgresser les portes fermés MAIS
Luc24/37a42
Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, :shock:
comme vous voyez que j'ai. Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger?Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. :shock: Il en prit, et il mangea devant eux.


ALORS si il n'est plus esprit et il avait un chair et os comment il a entré ?? :twisted:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juin05, 09:49

Message par Simplement moi »

Il a fait simple: il a appuyé sur la sonnette... parlé dans l'interphone... et on lui a ouvert la porte.

:D :D :D

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 juin05, 10:25

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit :Il a fait simple: il a appuyé sur la sonnette... parlé dans l'interphone... et on lui a ouvert la porte.

:D :D :D
pas mal ton truc .relis tous les paragraphes .tu vois claire maintenant simplement pourkoi je suis musulman :D

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin05, 04:20

Message par Dauphin »

Dans la Bible, il est détaillé que la résurrection s'accompagne d'une transfiguration... Merci de faire des recherches là dessus.

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin05, 11:51

Message par Prédicateur »

black.muslim a écrit :tu vois claire maintenant simplement pourkoi je suis musulman :D
Ce n'est pas mieux black.muslim.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juin05, 22:33

Message par IIuowolus »

S'il est plus vivant il est esprit et les esprits ça traverse facilement les murs, les portes etc...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin05, 22:50

Message par muslim06 »

Abon, je savais pas que les ésprits pouvaient manger.... :wink:
il leur a prouvé à tous qu'il n'était pas esprit! mais ils ne voyent pas et n'entendent pas...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 36 invités