Manifeste « pour la modification du Coran »

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6567
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 04 mai18, 00:07

Message par Yacine »

Athanase a écrit :L'évangile de Jésus rejette la première pour ne proposer que la seconde....

A vous de voir mon bon Omar qui rend un vrai culte à Dieu?
C'est marrant parce que les plus grands massacre n'ont pas été commit par les juifs ou les musulmans mais par les chrétiens.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 04 mai18, 01:30

Message par yacoub »

Athanase a écrit :L'évangile de Jésus rejette la première pour ne proposer que la seconde....

A vous de voir mon bon Omar qui rend un vrai culte à Dieu?
Yacine a écrit : C'est marrant parce que les plus grands massacres n'ont pas été commis par les juifs ou les musulmans mais par les chrétiens.
Il faut lire Jacques Ellul pour comprendre que c'est faux, que les croisades ont été une réponse très tardive au jihad qui a commencé en 622.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7699
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 04 mai18, 01:33

Message par spin »

Yacine a écrit :C'est marrant parce que les plus grands massacre n'ont pas été commit par les juifs ou les musulmans mais par les chrétiens.
Vu ce qui a été fait au nom d'Allah rien qu'en Inde, à plusieurs reprises, je ne suis pas d'accord.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6567
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 04 mai18, 01:41

Message par Yacine »

Qui a demandé l'avis à votre entité ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 04 mai18, 03:14

Message par yacoub »

spin a écrit :Vu ce qui a été fait au nom d'Allah rien qu'en Inde, à plusieurs reprises, je ne suis pas d'accord.
Nous pouvons trouver la liste des crimes de l'islam depuis son commencement dans presque tous les forums de religion. Impossible de faire l'autruche.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités