Décorations et distinctions.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Décorations et distinctions.

Ecrit le 02 mai18, 14:24

Message par Bragon »

Décorations et distinctions.
Donald Trump s'est déclaré mardi touché par les propos du président sud-coréen Moon Jae-in sur la possibilité qu'il reçoive le prix Nobel de la paix, tout en soulignant que sa priorité était la paix sur la péninsule coréenne.

Oh oui, comment n’y a-t-on pas pensé, il faut vite te décerner le Prix de la Dynamite, tu le mérites largement, pas seulement toi, c’est vrai, mais toi d’abord. A tout seigneur de guerre tout honneur ! N’es-tu pas l’incarnation de la Pax Americana ? Des prix littéraires aussi, il t’en faut, un Goncourt tout de suite pour varier les décorations sur ta vareuse baveuse. N’as-tu pas créé un nouveau genre littéraire avec tes Tweets, un style inédit ? N’est-il pas vrai que chaque matin, le monde entier, impatient de lire ta nécrose, haletant de tant de suspense, est resté suspendu à ta langue épaisse dès l’aube naissante ? Les distinctions, il te les faut toutes, n’es-tu pas l’Empereur de l’Empire ? Tiens, même Macron peut t’en décerner, il en a ! La Légion des Horreurs et la Croix de Guerre, ça ferait joli sur ton veston de faux-jeton, non ? Netanyahu peut d’en décerner aussi. Des croix nazies, il en a, tu peux les admirer sur sa poitrine, il te les faut celles-là, absolument, pour couronner ta collection.
http://forum-religions-ines.forumactif. ... rump#24872

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Décorations et distinctions.

Ecrit le 02 mai18, 14:35

Message par Inti »

Bragon tu racolles la clientèle sur le forum pour le tien?

En ce qui concerne Trump c'est vrai que c'est ironique. Avec son style de Bully il a réussi à sortir le président nord coréen de sa marginalité pour "pacifier" les contentieux latents. De là l'idée du Nobel bébelle de la paix... Pour les apparences.

Mais au fond il permet aux dictatures de rallier le club des nations unies et des puissants sans discrimination entre démocraties et autoritarisme au sein de l'establishment. Quoique cette façon de faire à l'avantage d'être moins hypocrite que le jeu diplomatique en catimini.

L'establishment doit chercher la réunification des puissances indépendamment des divergences de gouverne. La stabilité politico économique peu importe les moyens de chacun pour domestiquer ( ou dompter :tap: ) son Territoire particulier. En dehors des apparences faut voir les jeux d'ombres. :hi:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 97 invités