La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Oui.
1
25%
Non.
3
75%
 
Nombre total de votes : 4

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 07:50

Message par prisca »

San Sanchez

Tu n'as pas compris qu'il faut des Sacrificateurs afin qu'ils soient les pasteurs des brebis rassemblées sur le chemin qui mène au Salut.

Donc qu'il y ait un lieu de culte, l'Eglise, menée par des ministres du culte, organisée, et qui a pour office d'enseigner la Bible car les gens ne savent pas comment l'interpréter, c'est ainsi que Dieu le veut, mais il ne faut pas que le séjour des morts entre sinon Dieu ne veut pas de cette église qui n'est pas conforme à l'éthique divine.

Il se trouve que c'est ce qu'il se passe, l'église a fait rentrer le séjour des morts en elle, et tu es écoeuré désoeuvré de voir tant de divisions parce que la division justement est née à partir du catholicisme qui n'a pas su réunir, tout simplement parce que l'église catholique s'est désintéressée des pauvres d'une part, ne s'est occupée que des riches, et la nourriture qu'elle sert ainsi que le rituel, sonnent faux.

Comme les gens ne sont pas des imbéciles, ils s'en éloignent et vont se regrouper ailleurs.

Donc qui divise ? Satan

Par conséquent, afin de nous dire qu'ils sont Satan, Jésus a inspiré Paul qui nous les décrit dans l'Epitre aux Romains 1.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 08:13

Message par l_leo »

San Sanchez a écrit : 25 juin19, 07:09 Ça fait 2 fois, à la prochaine tu inaugures ma liste noire.
Cela fait...
Monsieur San Sanchez,
Tête baissée vous vous lancez dans un combat terminé, ici en France, depuis deux générations. Les églises sont vides. L'histoire n'a pas attendu des excités "intellectuels" de votre acabit pour desserrer l'étau social que constituait l'église. De manière générale, en France, croyants et non assujettis à une religion sont libres, chacun chez soi.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 08:18

Message par San Sanchez »

l_leo, est actuellement sur votre liste de membres ignorés.


prisca si tu connais des prêtres qui sont sur la même ligne que les prophètes je suis curieux de voir ça, personnellement je n'ai jamais vu ça.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 09:18

Message par l_leo »

San Sanchez a écrit : 25 juin19, 08:18 prisca si tu connais des prêtres qui sont sur la même ligne que les prophètes je suis curieux de voir ça, personnellement je n'ai jamais vu ça.
Monsieur San Sanchez,
Un prêtre n'est qu'un relai vocal d'un prophète. Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter, la vue n'est d'aucun secours.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 09:35

Message par Saint Glinglin »

Un prêtre accomplit les rites et n'a aucun rapport avec un prophète.

Nous sommes sur un forum de religion où les croyants ne comprennent rien à la religion.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 09:36

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 25 juin19, 08:18 prisca si tu connais des prêtres qui sont sur la même ligne que les prophètes je suis curieux de voir ça, personnellement je n'ai jamais vu ça.

Justement, c'est le problème, les prêtres ne se font pas rapporteurs de la parole des prophètes, ni de l'Evangile.


Epitre aux Romains 1 de Paul - 18 "La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 18:02

Message par l_leo »

Saint Glinglin a écrit : 25 juin19, 09:35 Un prêtre accomplit les rites et n'a aucun rapport avec un prophète.

Nous sommes sur un forum de religion où les croyants ne comprennent rien à la religion.
Le fait de relayer , transmettre la parole d'un autre ayant interprété la parole divine (prophète).
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A8te

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 20:02

Message par papy »

San Sanchez a écrit : 25 juin19, 06:21 Oui à 100%. C'est même leur chef à 100%. Celui dont il est dit qu'il est le messie dans le bouquin à 100%. Et je peux le prouver.
Est-ce que tout ce que rapportent les évangiles concernant le Christ est exact ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 25 juin19, 23:42

Message par San Sanchez »

Non bien sur que non. L'humain étant incapable de réussir la première étape de la transmission orale.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La bible est-elle incohérente à propos du léviathan?

Ecrit le 26 juin19, 00:19

Message par l_leo »

San Sanchez a écrit : 25 juin19, 23:42 Non bien sur que non. L'humain étant incapable de réussir la première étape de la transmission orale.
Bien calé dans son fauteuil, péremptoire, Monseigneur San Sanchez affirme .....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 17 invités