Des fleuves de sang.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Des fleuves de sang.

Ecrit le 14 déc.23, 05:03

Message par Bragon »

L'ancien président russe Dmitri Medvedev (58 ans) a une nouvelle fois menacé de provoquer une confrontation directe entre la Russie et l'OTAN. Medvedev écrit sur le réseau social X (ex-Twitter) que la possibilité d’une troisième guerre mondiale n’a jamais été aussi proche.

"Depuis la crise des missiles à Cuba, la menace d'une confrontation directe entre la Russie et l'OTAN, avec une transition vers une troisième Guerre Mondiale, n'a jamais été aussi réelle", a expliqué Dmitri Medvedev sur les réseaux sociaux.

Medvedev a également critiqué le président américain Joe Biden qui a demandé au Sénat d'approuver un plan d'aide de 60 milliards de dollars pour l'Ukraine, mais les sénateurs ont bloqué cette proposition mercredi dernier. "Le gouvernement de Biden obtiendra certainement l'argent, si ce n'est pas maintenant, ce sera l'année prochaine, pour poursuivre leurs activités de guerre quel qu'en soit le prix. Et pour cette somme, de nouvelles rivières de sang couleront, dont la famille Biden et ses bandits seront responsables."

Des bandits ? Le mot est faible, mais c'est vrai que ce sont ces bandits qui sont fauteurs de guerres partout dans le monde et responsables des malheurs de l'humanité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités