Page 1 sur 4

L'intolérance de l'Islam, sa volonté d'envahir l'Occident

Posté : 24 févr.06, 01:07
par From Da Wu
J'ai lu l'article de Francois Brélaz, député UDC paru le 22 Février 2006 sur le site 24h

http://www.24heures.ch/vqhome/interacti ... on=lc.html

Je vous invite à le lire, il révèle un état de fait grave, à savoir que la population réclame de plus en plus de droit dans les pays Occidentaux (du type reconnaissance spéciale du Prophète, séparation homme/femme dans les piscine en Suisse, le voile à l'école, et j'en passe et des meilleurs....) alors qu'eux mêmes dans les pays musulmans sont COMPLETEMENT INTOLERANT ENVERS LES AUTRES RELIGIONS, chrétienne notamment.

Nous avons donc d'un côté une demande pour davantage de tolérance et d'un autre côté aucun effort de tolérance, il y a donc quelquechose qui cloche réellement dans leurs mentalités (les musulmans)

Les musulmans veulent PROFITER des droits et des liberté qu'ils ont à leurs disposition en Occident pour nous (les occidentaux) amener à leurs intolérance qu'ils exercent dans leurs pays musulmans.

A titre d'exemple, est-ce qu'un musulman saura m'expliqué la raison fondamentale du: pourquoi acceptons nous qu'une femme porte le voile et qu'il y ai des mosqué en Europe, berceau du christianisme, alors que église et signe d'appartenir au christianisme est durement prohibé en Arabie Saoudite, berceau de l'Islam ???
Si l'on arrive à m'expliquer cela et à m'y convaincre...............

Je voudrais des avis qui apporte des idées constructive, et non pas un linchage entre ceux qui approuve et ceux qui n'approuve pas. Nous sommes bel et bien en occident, avec sa liberté d'expression et son respect d'écoute des autres idées, donc je compte sur vous :wink:

Posté : 24 févr.06, 17:49
par John
Les musulmans qui se troubvent en france sont des francais et ont les memes droits et les meme obligations.
D'ou il ont le droit d'acceder meme a la presidence.
Fini les annees 70, maintenant la nouvelle generation sont des francais et il vont avoir leurs droits tard ou tot comme tout autre francais.

Posté : 24 févr.06, 17:58
par John
Dans les pays arabes il ya des eglises sauf en arabie saoudite.

Tout comme le Vatican il n'ya pas de mosquee :D

Posté : 24 févr.06, 20:52
par IIuowolus
Tu vois c'est exactement pour se genre de raison que les chefs de l'armée serbe sont vénérée comme des sauveur dans leur pays et rechercher et pourchasser par les occidentaux qui n'ont pas compris que les libérté religieuse avait des limites s'il voulait que la laicité et l'oecumenisme perdure...

Posté : 25 févr.06, 03:29
par From Da Wu
EUhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Excuse moi John mais il faudra que tu me dise ou tu va chercher tes info là , parceque j'avoue que ta réponse fat plus que m'étonner la !!

Je prétend pas connaître toute l'actualité, mais là je demande des exemple, c'est normal après tout!!

Mais je suppose que tu ne parle pas du massacre de 120 chrétiens et des destruction d'église au Nigéria, des meutre de chrétiens aux Philippine, en Inde, en Palestine, en Irak, enfin dans las quasi totalité ou l'Islman est de rigueur.

Tu ne vas pas me dire que les pays musulman protège les minorités au sein de leur pays, sinon là !!! je tomberais de haut !

Quant à l'histoire du vatican là, l'argument est plus que risible, en toute bonne foi, vous n'avez rien trouvé d'autre ???
heureusement qu'il n'y a pas de mosqué, d'abord car il n'y a aucune raison d'y en avoir car il n'y a aucun musulman (logique ), que le territoire grand comme une ville de quelques milliers d'habitant n'aurais évtentullement de la place pour en construire une ( au cas ou l'Islam envahirait l'Europe) .

John, peut-tu m'affirmer en toute honneteté que les musulman sont aussi tolérant envers les chrétiens en tere musulmane qu eles occidentaux envers les musulmans en Europe par exemple??

D'autre part, je suis évidemment d'accord sur le fait que les musulmans né en france sont Français, là tu ne m'a rien appris !!! Mais si c'est le cas, c'est bien parce que la France est tolérante avec les cultures différentes de la sienne, ce qui très très loin d'être le cas en terre musulmane ( et ce juska preuve du contraire)

Re: L'intolérance de l'Islam, sa volonté d'envahir l'Occiden

Posté : 25 févr.06, 06:32
par John
From Da Wu a écrit :J'ai lu l'article de Francois Brélaz, député UDC

Je vous invite à le lire, il révèle un état de fait grave, à savoir que la population réclame de plus en plus de droit dans les pays Occidentaux (du type reconnaissance spéciale du Prophète, séparation homme/femme dans les piscine en Suisse, le voile à l'école, et j'en passe et des meilleurs....) alors qu'eux mêmes dans les pays musulmans sont COMPLETEMENT INTOLERANT ENVERS LES AUTRES RELIGIONS, chrétienne notamment
C'est tout a fait normal. etant donnee que se sont des suisses.
Je sais qu'il ya un racisme meme pour les europeens converti vers l'islam sans parler des europeens de confession musulmanes ( ceux qui sont nes en europe de parents immigrants), sinon ce depute n'aurais pas parler comme ca de sa population.

En tout cas ce que est arrive en France dernierement est message d'alerte pour les europeens pour ne pas exclure les immigrants et surtout les muslmans qui se sentent cibles.

Il faut les regarder comme des europeens et pas comme un fils d'immigrant musulmans, aujourdhui en france il ya des docteurs, ecrivains politiciens et meme ministres musulmans, donc il faut les integrer dans la popultaion et non les cibler par les lois.

L'avenir de la france et l'europe se decide aujourdhui et comme ils ont pensees a la reunion il faut penser aussi au population de toutes confessions, et ne pas regarder ce que se passe ailleurs et juger ce que sont a l'interieurs.

Moi je suis europeen, et je suis musulman et si la situation continue comme ca, je ne peux pas imaginer la situation en europe apres des dizaines d'annees etant donnee la croissance de la polpulation musulmanes et immigrantes en general.

Posté : 25 févr.06, 10:21
par From Da Wu
John, je n'ai pas entendu tes exemples, tes prétendu attaque chrétienne contre des populations musulmanes

C'est facile d'ancer des choses sans donner des exemple pour les attayer!! Tu dis dans l'actualité mais moi-même je t'an ai donner, et pas besoin de chercher bien loin, maintenant à toi(!!!)

Sinon, par rapport a ton dernier post, je suis tout a fait d'accord avec toi (eh oui :D )

Il est vrai qu'il y a des problème d'intégration des poupluations musulmanes en Europe, et moi aussi je m'en préoccupe surtout comme dis face à la forte croissance démographique de celle-ci.

Mais, en revanche, il faudrait pour qu'il y ai une meilleur intégration que les musulmans puisse intégrer davantage les valeurs européennes telles que la liberté d'expression, la critique et l'auto-critique, la liberté de pensé,... il faut pas oublie que nous nous sommes battus pour sa, ce n'est pas pour que cela soit remis en compte.

Je suis pour une meilleur acceptation de la communauté musulmane, car li est vrai qu'il subsiste des discrimations, mais il en va de même de votre côté, de VOULOIR vous intégrer, non pas en imposant vos valeurs mais en vous ADAPTANT au notre.

Est-ec que tu es d'accord sur ce point John? Et je te le demande en toute sincérité et toute amitié?

J'ai des amis musulmans qui sont parfaitement intégrer car ils n'ont pas cherché à imposer leur valeurs au reste de la socièté, il les ont acepter et tou se passe bien, c'est beau et c'est normal j'ai envie de te dire !

Il ne faut pas réduire les problème d'intégration au simple facteur religion, c'est une grave erreur !! et en disant cela ça n'arrange rien au problème, ça l'agrave plutôt.

Tu dis, et à juste titre, qu'il y a des musulmans médecin, député, ministre,... et bien heureusement!! vous n'êtes pas plus bête que les autres, mais ces personnes qui ont réussi ne sont pas celle qui se sont buté sur les préjugé de l'occidentaux raciste, qui ont eu une volonté de s'intégrer en respectant les valeurs "occidentales".

La religion dans notre socièté, et il faut que les musulmans d'Europe le comprennent, appartient à la sphère privée de chacun

Si vous ne pouvez acceptez cela, il est normale qu'il y ai des problème, ne crois-tu pas John?

J'espere que nous pourront continuer ce débat avec toi John, aussi fructeux et respectueu que possible :wink:

Posté : 25 févr.06, 14:38
par John
Je sais ce que tu veux dire par integrer :
Manger du porc, boire de l'alcool, s'habiller mi-nu, ne pas manger halal, aller au discotheque et aux bars au lieu de la mosquee ... c'est ca l'integration que vous chercher.

Non mon ami tu te trompe, je ne suis pas d'accord avec toi.
Chacun a ses valeurs et chacun fait ce qui veut tout en respectant la loi.

Pourquoi une fille qui porte un micro jupe est libre alors que celle qui porte un foulard ne l'ai pas...chaqu'un s'abillent de la facon dont il vois correct, nais n'imposer pas une choses sur une fille.

Quant aux agressions chretiennes aux populations musulmane, j'ai simplement a te rappeller les genocides en bosnie, les actes terroristes qui se font chaque jour sur les habitants arabes du Corse en france et autres villes europeennes et puis les millions de morts en irak par les occupant chretiens.

Posté : 26 févr.06, 07:27
par pascal
"les millions de morts en irak "

La vache qu'elle inflation ! Milliard bientot ?

Posté : 26 févr.06, 08:59
par John
pascal a écrit :"les millions de morts en irak "

La vache qu'elle inflation ! Milliard bientot ?
Oui des millions Monsieur, Depuis 1991 jusqu'a 2006
D'ailleurs depuis l'invasion de l'irak depuis 2003 il ya plus de 1 millions qui sont morts par les chretiens.

Posté : 26 févr.06, 09:07
par theshaka
John a écrit : Oui des millions Monsieur, Depuis 1991 jusqu'a 2006
D'ailleurs depuis l'invasion de l'irak depuis 2003 il ya plus de 1 millions qui sont morts par les chretiens.
Je ne suis pas d'accord quand tu dit "chretiens". ça veut dire que tu rejette la faute sur les chretiens !! parle avant tout d'homme avant de dire chretiens, ont ne défini pas un homme par sa religion, ont est tous égo femmes hommes enfants etc.. Et peut être que dans les troupes armées américaine il y avait pas que des chretiens. Pour info je ne suis ni contre les musulmans, ni contre les chretiens, je suis contre la guerre.

Posté : 26 févr.06, 14:57
par Wiwi
John est le symbole même du type de musulman qui n’a rien compris et qui ne sera jamais intégré à l’occident. C’est à eux de s’adapter et non l’inverse. Si ils veulent vivre seul dans leurs coins, qu’ils ne se plaignent pas que l’on ne les considèrent pas comme des français. Quelqu’un qui naît en France est d’abord français et non musulman, il évolue avec deux cultures, alors en quoi le mixage est-il impossible? A en écouter certains, il faut à tout prix dénigrer le coté culture occidentale au profit d’une autre pour vivre en tant que musulman. Pourtant si on prend un pays comme le Maroc, un pays dit musulman, les jeunes ne sont pas tous bloqués sur ces préjugés que sont la minijupe, le maillot de bain, le jean, les boites de nuits et j’en passe, bien au contraire. C’est donc un faux argument. D’ailleurs, ce qui étonnant, c’est que les jeunes musulmans de France possèdent une chance incroyable d’avoir les deux cultures en eux. Ce n’est pas tout le monde qui possède cette richesse, alors pourquoi le ruiner pour des rancœurs. Il n’y a qu’à voir la fusion du RnB avec le raï qui a donné le raïnB ! Il y a de nombreux musulmans qui ont fait la fusion des deux cultures au point de ne pas tout rejeter d’un coté comme de l’autre. Ils en ont fait un atout. Alors, désolé, John, mais pour moi, tu es tout ce que je hais le plus dans ta vision des choses. Que tu sois suisse ne change pas la donne, tu as 2 cultures en toi, pourquoi en rejeter une, tout simplement parce que tu te laisses bouffer par la haine.

Posté : 26 févr.06, 15:11
par Saladin1986
theshaka a écrit : Je ne suis pas d'accord quand tu dit "chretiens". ça veut dire que tu rejette la faute sur les chretiens !! parle avant tout d'homme avant de dire chretiens, ont ne défini pas un homme par sa religion, ont est tous égo femmes hommes enfants etc.. Et peut être que dans les troupes armées américaine il y avait pas que des chretiens. Pour info je ne suis ni contre les musulmans, ni contre les chretiens, je suis contre la guerre.
LOL
Quand les gens parles du 11 septembre et tout le reste la il disent bien "les musulmans" donc je ne vois pas pourquoi on se priverai de dire que les envahisseur en Irak sont chrétiens.

Posté : 26 févr.06, 15:59
par Wiwi
C'est plutôt les islamistes que l'on emploie....

Posté : 26 févr.06, 16:06
par Saladin1986
Ben c'est pas ce que je lis ici dans ce forum.