Un témoin humian des visions de mahomed dans le Coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Un témoin humian des visions de mahomed dans le Coran ?

Ecrit le 24 févr.06, 05:17

Message par francis »

Je veux un humain qui apuit sa vision dans le Coran qu`il a vue aussi ce que mahoemd a vue car la bible dit que sans témoin il ne peu pas être Prophète et aussi il faut qu`il fasse des miracles :idea:

La base du mots Prophète est la prophètie .

Alors que mahomed n`a rien accompli seulement du Copie coller de la Bible .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 05:43

Message par francis »

Pouvons nous avoi un témoin de la validité du coran qui peu affirmer ce que mahomed est vrai et a vue sa vision dans le Coran 8-)

Rael et mahomed sont dans la même case :roll:


Il existe un fais même le Coran affirme pour êter prophète le coran le dit :arrow: Les incrédules disent: Est-ce que par hasard Dieu ne lui [Muhammad] aurait donné aucun pouvoir pour faire des miracles ? Tu n'es donc qu'un donneur d'avis. Coran 13.7

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 21 févr.06, 00:53
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 05:54

Message par gearo »

Selon la bible : comment connaitre un vrai d'un faux prophéte?

Dans la bible , il y a beaucoup d'histoires parlant de faux prophetes qui apparaitront dans le monde , dieu nous a montré comment connaitre le vrai prophete d'un faux , cette petite étude de quelques passages dans la bible prouve la véridicité du message du prophete mohemmed pbsl.

La bible dit un prophete qui invite a adorer un autre dieu que dieu le créateur est un faux prophete et ce quelque soit ses miracles:

Deutéronome 13
13.1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

d'aprés ce texte le prophete qui fera des prédictions et se réaliseront , si ce prophete appele à adorer d'autres dieux ce prophete est menteur et ceci est un test de dieu, d'ailleurs l'antéchrist qui sortira à la fin des temps aura des miracles mais il prétendra la divinité pour cela c'est un faux prophéte.

NB: le prophéte Mohammed (paix et bénédiction sur lui) a invité au monothéisme pur .

NB2 : si on se réfere à ce passage et qu'on suppose (comme prétendent les téologues) que jésus (paix sur lui) a invité les gens à l'adorer et à la trinité alors selon ce passage jésus ne sera pas un vrai prophete ce qui est faux , mais la vérité c'est que jésus invita au monothéisme pur , ses enseignements furent transformés par la suite.

Selon la bible un prophete qui fait des prédictions et qui invite a n'adorer que dieu sera un vrai prophete si ces prédictions se réalisent:

deutereunome18:

18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Ceci prouve iréfutablement que le prophete mohammed est un vrai prophete de dieu , en effet le prophete mohammed a fait dizaines de prédictions qui se sont réalisés par la suite, ainsi que plusieurs miracles.

un autre passage de la bible maintient cette preuve, ce fut lors de la sortie des faux prophetes ainsi que du faux prophete hanania au temps de jérémie:

14.14 Et l'Éternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu'ils vous prophétisent.
14.15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n'y aura dans ce pays ni épée ni famine: Ces prophètes périront par l'épée et par la famine.

jérémie affirme ceci dans un discours à hanania le faux prophéte :

28.8 Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste;
28.9 mais si un prophète prophétise la paix, c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Éternel.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 06:04

Message par francis »

As t-il un témoins dans la salle (Coran) pour validé Mahomed ? :lol:


NON


Un autre pirouette :shock:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 févr.06, 06:06

Message par medico »

MAHOMMET et t-il envoyé par l'l'Eternel ou par ALLAH car les prophétes que tu nous cite JEREMIE , MOÏSE eux ont été envoyé par l'ETERNEL :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 06:10

Message par francis »

(ange)


Même le Coran affirme quesqu`un Prophète et tu contre ton coran voilà :D

Les incrédules disent: Est-ce que par hasard Dieu ne lui [Muhammad] aurait donné aucun pouvoir pour faire des miracles ? Tu n'es donc qu'un donneur d'avis. Coran 13.7

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 21 févr.06, 00:53
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 06:22

Message par gearo »

francis a écrit :(ange)


Même le Coran affirme quesqu`un Prophète et tu contre ton coran voilà :D

Les incrédules disent: Est-ce que par hasard Dieu ne lui [Muhammad] aurait donné aucun pouvoir pour faire des miracles ? Tu n'es donc qu'un donneur d'avis. Coran 13.7

Miracle de la SCISSION DE La LUNE

C'est un parmi les plus grands miracles du prophéte Mohammed , ce miracle a été mentionné par le coran :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

ce miracle fut aussi repris dans plusieurs traditions authentiques du prophete :

Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune.

Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831 ).

A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

Pour ta gouverne, cette scission de la lune n'a été découverte qu'il y a 200 ans avec un téléscope !!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 24 févr.06, 06:34

Message par Troubaadour »

gearo a écrit : A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec ce verset :

Pour ta gouverne, cette scission de la lune n'a été découverte qu'il y a 200 ans avec un téléscope !!!
une question : comment à l'époque les paiens ou autres personnes ont ils pu voir la fente sans télescope ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 févr.06, 06:42

Message par -azuphel- »

francis a écrit :As t-il un témoins dans la salle (Coran) pour validé Mahomed ? :lol:


NON


Un autre pirouette :shock:
Le Coran est le plus grand miracle que la terre a porté, mets ça bien dans ta tête :wink:

Mais si tu veux parler de "Miracles" alors allons-y:

Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune. Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831)
A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2


D'après Anas Ibn Mâlik , Abou Talha dit à 'Umm Sulaym : "Je viens d'entendre l'Envoyé d'Allâh parler d'une voix affaiblie, je vois qu'il souffre de la faim. As-tu quelque chose (à manger) par-devers toi?". - "Oui", répondit-elle. Et alors elle fit sortir quelques pains d'orge; les enveloppa dans l'un de ses voiles, puis, plaça le tout sous ma tunique et le fixa à mon bras à l'aide du reste de sa voile. Elle m'envoya ensuite vers l'Envoyé d'Allâh . Je partis avec ces pains et trouvai l'Envoyé d'Allâh dans la mosquée, entouré des fidèles. Comme je restai debout devant l'assistance, l'Envoyé d'Allâh me demanda si c'était bien Abou Talha qui m'envoyait. - "Oui", repris-je. - "Pour un repas?" ajouta-t-il. - "Oui", repris-je. Alors, s'adressant à ceux qui étaient avec lui, l'Envoyé d'Allâh dit : "Partons". Il se mit aussitôt en marche et je le précédai. Arrivé chez Abou Talha , je lui fis part de ce qui arrivait. - "Ô 'Umm Sulaym, dit Abou Talha , voici l'Envoyé d'Allâh qui arrive avec du monde et nous n'avons pas de quoi les nourrir". - "Allâh et Son Envoyé savent mieux que personne (ce qui doit arriver)", me répondit-elle. Abou Talha se porta à la rencontre de l'Envoyé d'Allâh . Puis l'Envoyé d'Allâh , accompagné de son amphitryon, arriva et dit : "Allons, 'Umm Sulaym, apporte-nous ce que tu as". Elle servit ces mêmes pains (qu'elle lui avait déjà destiné) et l'Envoyé d'Allâh donna ordre de les émietter. Puis 'Umm Sulaym pressa une outre de graisse et assaisonna les miettes. Après avoir prononcé sur ce plat les paroles qu'Allâh voulut lui faire dire, l'Envoyé d'Allâh ajouta : "Fais entrer dix de mes compagnons". L'invitation fut faite; ces dix personnes mangèrent de façon à être repues et sortirent ensuite. - "Fais-en entrer dix autres", reprit-il. L'invitation fut faite; ces dix autres mangèrent, se rassasièrent et sortirent. - "Fais-en entrer encore dix", ajouta-t-il. L'invitation fut faite; ils mangèrent, se rassasièrent et sortirent. Enfin, tout le monde mangea et se rassasia. Il y avait soixante-dix personnes - ou suivant une variante - quatre-vingts. Bukhari, Ayman, 22; Muslim, Ashriba, 142


D'après 'Abdourrahmân Ibn 'Abî Bakr, Nous étions cent trente personnes avec le Prophète, il nous dit : "Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a de la nourriture?". Or il se trouva qu'un homme en avait un sâ' (mesure de 8 poignées de grandeur moyenne) ou presque une quantité équivalente de farine qu'on fit pétrir. A ce moment, arriva un polythéiste, de haute stature et aux cheveux ébouriffés; il conduisait un troupeau de moutons. - "A vendre ou à faire cadeau - ou suivant une variante à faire donation?", lui demanda le Prophète. - "Non, à vendre", répliqua l'homme. Le Prophète acheta de lui une brebis qu'on prépara; puis l'Envoyé d'Allâh ordonna d'en faire rôtir le foie. Le rapporteur poursuivit : "J'en jure par Allâh, il n'y eut pas un seul de ces cent trente hommes à qui l'Envoyé d'Allâh n'offrit un morceau de ce foie rôti. On servit un morceau à chacun de ceux qui étaient présents et on mit en réserve la part des absents. On fit remplir deux grands plats, nous en mangeâmes jusqu'à la satiété et il resta encore une part dans les deux plats, que je chargeai sur le chameau. Tel était le récit (ou quelque chose d'approchant)". Bukhari, At‘ima, 6; Muslim, Ashriba, 175



Jâbir ibn Abdillah ( qu'Allah les agrées ) rapporta: J'étais avec le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au moment de la prière du Asr. Nous n'avions pas d'eau avec nous qu'un peu dans une tasse qui fut apporté au prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) . Il mit sa main dans la tasse, écarta ses doigts et dit: « Avancez ! Dépêchez-vous ceux qui veulent faire les ablutions. C'est la bénédiction d'Allah ». Je vis l'eau jaillir entre ses doigts. Ainsi, les gens firent leurs ablutions et burent à leur soif, et j'essayai de boire plus ( au-delà de ma soif et de ma capacité ), car je sus que c'était une bénédiction. Le sous-narrateur dit: Je demandai à Jâbir: « Combien de personnes étiez vous? » Il répondit: « Nous étions mille quatre cents hommes ». par Sahîh Al-Boukhârî, Vol.7, Hadîth N.543


Anas Ibn Mâlik a dit : "Un jour, le Prophète ordonna de l'eau (pour faire les ablutions). On lui apporta alors un large vase (contenant un peu d'eau). Nous fîmes tous nos ablutions et nous étions de soixante à quatre-vingt-dix hommes. Je vis l'eau jaillir d'entre les doigts du Prophète ". Sahih Mouslim Hadith: 4224



yazid ibn abi-ubaid rapprte que
J'ai vu la trace d'une blessure dans la jambe de Salama. J'ai dit à lui, des " O Abu mouslim! qu'est cette cette blessure?" Il a dit, "c'est un coup qui m'a été infligé le jour de Khaibar et les gens avaeint dit , 'Salama a été blessé.' Alors je suis venu au prophète et il a soufflé sa salive dedans (c.-à-d. la blessure) trois fois, et depuis lors je n'ai eu aucune douleur jusqu'à cette heure." Boukhari , hadith No. 3916


Ibn Omar ( qu'Allah l'agrée ) rapporte que le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) avait l'habitude d'offrir sa Khoutba ( sermon ) en s'appuyant sur un tronc de palmier. Quand il avait utilisé une tribune au lieu de ce tronc, ce dernier commença à pleurer . Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) se dirigea vers lui, mit sa main sur lui pour qu'il cesse de pleurer. Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.783


Saad ibn Abi Waqqas raconte : À la bataille d'Uhud, j'ai vu deux hommes habillés en blanc à côté du messager de Dieu, combattant dans pour lui . Je ne les avais jamais vus avant, ni depuis. (Sa'd a signifié qu'ils étaient deux archangels, Gabriel et Michael.)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 06:50

Message par francis »

Un miracle lol

aucune preuve (ange)

Il a t-il des personnes qui ont vue cela comment peut-ont voir la lune se fende ? NON

si la fente est pas visible avec les yeux comment les paiennes ont vue cela ? impossible encore une erreur (ange)

L`histoire que la lune est un lumière dans le coran et que nous savons que c`est faux est un exemple de la tromperie de Mahomed (ange)



:arrow: Pour ta gouverne, cette scission de la lune n'a été découverte qu'il y a 200 ans avec un téléscope !!!

Fais une recherche sur la Nasa et cette fente date de plusiers milliers année avant mahomed :oops:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 07:02

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Le Coran est le plus grand miracle que la terre a porté, mets ça bien dans ta tête :wink:

Mais si tu veux parler de "Miracles" alors allons-y:

Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune. Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831)
A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2


D'après Anas Ibn Mâlik , Abou Talha dit à 'Umm Sulaym : "Je viens d'entendre l'Envoyé d'Allâh parler d'une voix affaiblie, je vois qu'il souffre de la faim. As-tu quelque chose (à manger) par-devers toi?". - "Oui", répondit-elle. Et alors elle fit sortir quelques pains d'orge; les enveloppa dans l'un de ses voiles, puis, plaça le tout sous ma tunique et le fixa à mon bras à l'aide du reste de sa voile. Elle m'envoya ensuite vers l'Envoyé d'Allâh . Je partis avec ces pains et trouvai l'Envoyé d'Allâh dans la mosquée, entouré des fidèles. Comme je restai debout devant l'assistance, l'Envoyé d'Allâh me demanda si c'était bien Abou Talha qui m'envoyait. - "Oui", repris-je. - "Pour un repas?" ajouta-t-il. - "Oui", repris-je. Alors, s'adressant à ceux qui étaient avec lui, l'Envoyé d'Allâh dit : "Partons". Il se mit aussitôt en marche et je le précédai. Arrivé chez Abou Talha , je lui fis part de ce qui arrivait. - "Ô 'Umm Sulaym, dit Abou Talha , voici l'Envoyé d'Allâh qui arrive avec du monde et nous n'avons pas de quoi les nourrir". - "Allâh et Son Envoyé savent mieux que personne (ce qui doit arriver)", me répondit-elle. Abou Talha se porta à la rencontre de l'Envoyé d'Allâh . Puis l'Envoyé d'Allâh , accompagné de son amphitryon, arriva et dit : "Allons, 'Umm Sulaym, apporte-nous ce que tu as". Elle servit ces mêmes pains (qu'elle lui avait déjà destiné) et l'Envoyé d'Allâh donna ordre de les émietter. Puis 'Umm Sulaym pressa une outre de graisse et assaisonna les miettes. Après avoir prononcé sur ce plat les paroles qu'Allâh voulut lui faire dire, l'Envoyé d'Allâh ajouta : "Fais entrer dix de mes compagnons". L'invitation fut faite; ces dix personnes mangèrent de façon à être repues et sortirent ensuite. - "Fais-en entrer dix autres", reprit-il. L'invitation fut faite; ces dix autres mangèrent, se rassasièrent et sortirent. - "Fais-en entrer encore dix", ajouta-t-il. L'invitation fut faite; ils mangèrent, se rassasièrent et sortirent. Enfin, tout le monde mangea et se rassasia. Il y avait soixante-dix personnes - ou suivant une variante - quatre-vingts. Bukhari, Ayman, 22; Muslim, Ashriba, 142


D'après 'Abdourrahmân Ibn 'Abî Bakr, Nous étions cent trente personnes avec le Prophète, il nous dit : "Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a de la nourriture?". Or il se trouva qu'un homme en avait un sâ' (mesure de 8 poignées de grandeur moyenne) ou presque une quantité équivalente de farine qu'on fit pétrir. A ce moment, arriva un polythéiste, de haute stature et aux cheveux ébouriffés; il conduisait un troupeau de moutons. - "A vendre ou à faire cadeau - ou suivant une variante à faire donation?", lui demanda le Prophète. - "Non, à vendre", répliqua l'homme. Le Prophète acheta de lui une brebis qu'on prépara; puis l'Envoyé d'Allâh ordonna d'en faire rôtir le foie. Le rapporteur poursuivit : "J'en jure par Allâh, il n'y eut pas un seul de ces cent trente hommes à qui l'Envoyé d'Allâh n'offrit un morceau de ce foie rôti. On servit un morceau à chacun de ceux qui étaient présents et on mit en réserve la part des absents. On fit remplir deux grands plats, nous en mangeâmes jusqu'à la satiété et il resta encore une part dans les deux plats, que je chargeai sur le chameau. Tel était le récit (ou quelque chose d'approchant)". Bukhari, At‘ima, 6; Muslim, Ashriba, 175



Jâbir ibn Abdillah ( qu'Allah les agrées ) rapporta: J'étais avec le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au moment de la prière du Asr. Nous n'avions pas d'eau avec nous qu'un peu dans une tasse qui fut apporté au prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) . Il mit sa main dans la tasse, écarta ses doigts et dit: « Avancez ! Dépêchez-vous ceux qui veulent faire les ablutions. C'est la bénédiction d'Allah ». Je vis l'eau jaillir entre ses doigts. Ainsi, les gens firent leurs ablutions et burent à leur soif, et j'essayai de boire plus ( au-delà de ma soif et de ma capacité ), car je sus que c'était une bénédiction. Le sous-narrateur dit: Je demandai à Jâbir: « Combien de personnes étiez vous? » Il répondit: « Nous étions mille quatre cents hommes ». par Sahîh Al-Boukhârî, Vol.7, Hadîth N.543


Anas Ibn Mâlik a dit : "Un jour, le Prophète ordonna de l'eau (pour faire les ablutions). On lui apporta alors un large vase (contenant un peu d'eau). Nous fîmes tous nos ablutions et nous étions de soixante à quatre-vingt-dix hommes. Je vis l'eau jaillir d'entre les doigts du Prophète ". Sahih Mouslim Hadith: 4224



yazid ibn abi-ubaid rapprte que
J'ai vu la trace d'une blessure dans la jambe de Salama. J'ai dit à lui, des " O Abu mouslim! qu'est cette cette blessure?" Il a dit, "c'est un coup qui m'a été infligé le jour de Khaibar et les gens avaeint dit , 'Salama a été blessé.' Alors je suis venu au prophète et il a soufflé sa salive dedans (c.-à-d. la blessure) trois fois, et depuis lors je n'ai eu aucune douleur jusqu'à cette heure." Boukhari , hadith No. 3916


Ibn Omar ( qu'Allah l'agrée ) rapporte que le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) avait l'habitude d'offrir sa Khoutba ( sermon ) en s'appuyant sur un tronc de palmier. Quand il avait utilisé une tribune au lieu de ce tronc, ce dernier commença à pleurer . Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) se dirigea vers lui, mit sa main sur lui pour qu'il cesse de pleurer. Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.783


Saad ibn Abi Waqqas raconte : À la bataille d'Uhud, j'ai vu deux hommes habillés en blanc à côté du messager de Dieu, combattant dans pour lui . Je ne les avais jamais vus avant, ni depuis. (Sa'd a signifié qu'ils étaient deux archangels, Gabriel et Michael.)

Qui a fais le miracle ? Allah

En sorte pour faire un miracle mahomed doit être en vie il était mort(ange)

alors mahomed ne peut -être Prophète

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 févr.06, 07:02

Message par -azuphel- »

francis a écrit :Un miracle lol

aucune preuve (ange)

Il a t-il des personnes qui ont vue cela comment peut-ont voir la lune se fende ? NON

si la fente est pas visible avec les yeux comment les paiennes ont vue cela ? impossible encore une erreur (ange)

L`histoire que la lune est un lumière dans le coran et que nous savons que c`est faux est un exemple de la tromperie de Mahomed (ange)



:arrow: Pour ta gouverne, cette scission de la lune n'a été découverte qu'il y a 200 ans avec un téléscope !!!

Fais une recherche sur la Nasa et cette fente date de plusiers milliers année avant mahomed :oops:
Il a zappé tous les autres miracles :D

Tu sais lire francis? :lol:

Tu demandes des preuves? :? Ou sont les preuves des miracles de Jésus? :D

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 21 févr.06, 00:53
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 07:02

Message par gearo »

francis a écrit :Un miracle lol

aucune preuve (ange)

Il a t-il des personnes qui ont vue cela comment peut-ont voir la lune se fende ? NON

si la fente est pas visible avec les yeux comment les paiennes ont vue cela ? impossible encore une erreur (ange)

L`histoire que la lune est un lumière dans le coran et que nous savons que c`est faux est un exemple de la tromperie de Mahomed (ange)



:arrow: Pour ta gouverne, cette scission de la lune n'a été découverte qu'il y a 200 ans avec un téléscope !!!

Fais une recherche sur la Nasa et cette fente date de plusiers milliers année avant mahomed :oops:
Tu as double preuve mon frère, d'abord les gens qui étaient présents et qui ont rapporté les faits (ils ont vu la pleine lune se fendre en 2), ensuite le coran le dit.

Sinon, je ne savais pas que la NASA existait il y a plusieurs milliers d'années avant mohammed ??? Et Ils l'ont vu avec quoi, cette fente?

Va sur http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php pour en apprendre plus sur les rilles

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 07:04

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Il a zappé tous les autres miracles :D

Tu sais lire francis? :lol:

Tu demandes des preuves? :? Ou sont les preuves des miracles de Jésus? :D
Dans la bible et les témoins ont vue ces miracles et le coran comfirme quelque fait (ange)

alors que mahomet pas de témoins (ange)

Fais une pirouette comme les autre :roll:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 07:09

Message par francis »

gearo a écrit :

Et Ils l'ont vu avec quoi, cette fente? les paiens car imposible de voir à l`oeil :idea:

C`est comme voir un microbe si tu peu voir un microbe je te crois :shock:

Je crois que tu connais pas la science la <Nasa peut te prouver que tu as tart vas y faire un tour et cherche sur les fente de la lune tu verra leur age (ange)


Je vois ton igrorance de la comprehension des textes tu en sais même pas comprendre un texte :roll:

Sinon, je ne savais pas que la NASA existait il y a plusieurs milliers d'années avant mohammed ???

:arrow: Fais une recherche sur la Nasa et cette fente date de plusiers milliers année avant mahomed :oops

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 9 invités