Des escadrons de la mort Islamiques et les homosexuels

(En cours de programmations)
Répondre
Sylvie

Sylvie

Des escadrons de la mort Islamiques et les homosexuels

Ecrit le 06 avr.06, 16:39

Message par Sylvie »

Bonsoir a tous


Death squads targeting gays in Iraq

Shiite Muslim leader Grand Ayatollah Ali al-Sistani issued a death-to-gays fatwa in Iraq last October, and now squads of the local Badr Corps are systematically targeting gay Iraqis for persecution and execution, veteran political journalist Doug Ireland reports on his Web site. Iraqi gays who have sought protection from U.S. authorities in the “Green Zone” around Baghdad say they have been met with indifference and derision.

“The Badr Corps is committed to the ‘sexual cleansing’ of Iraq,“ Ali Hili, a 33-year-old gay Iraqi exile in London who fled to the United Kingdom five months ago, told Ireland. “We believe that the Badr Corps is receiving advice from Iran on how to target gay people.”

The Islamic Republic of Iran has been in the news in recent months for persecuting and executing young gay men. According to Ireland, the well-armed Badr Corps is the military arm of the Iranian-backed Supreme Council of the Islamic Revolution in Iraq, the powerful Shia group that is the largest political formation in Iraq’s Shia community.

The Ayatollah Sistani, 77, an Iranian-born cleric who is the supreme Shia authority in Iraq, is revered by the Supreme Council as its spiritual leader. His antigay fatwa says that “people involved” in homosexuality “should be killed in the worst, most severe way of killing.”

Info trouvée sur :
http://www.jihadwatch.org/dhimmiwatch/a ... 010913.php


Traduction :
Des escadrons de la mort prennent les homosexuels pour cible en Irak

Le Grand Ayatollah chiite Ali al-Sistani a émis une fatwa de condamnation à mort pour les homosexuels en Irak en octobre dernier, et désormais des escadrons des milices de Badr prennent systématiquement les homosexuels irakiens pour cible afin de les persécuter et les exécuter, nous signale le journaliste politique chevronné Doug Ireland sur son site internet. Des homosexuels qui avaient cherché protection auprès des autorités américaines dans la « zone verte » autour de Bagdad ont déclaré y avoir rencontré indifférence et dérision.

« Les milices de Badr sont engagées dans le "nettoyage sexuel" de l'Irak » a déclaré à Ireland Ali Hili, un homosexuel irakien de 33 ans en exil à Londres qui s'est enfui vers le Royaume-Uni il y a cinq mois. « Nous croyons que les milices de Badr sont conseillées depuis l'Iran sur la façon de s'en prendre aux homosexuels ».

La république islamique d'Iran a fait parler d'elle ces derniers mois par ses persécutions et ses exécutions de jeunes homosexuels. Selon Ireland, les milices de Badr qui sont bien équipées sont le bras armé du conseil suprême de la révolution islamique en Irak, le puissant groupe chiite soutenu par l'Iran qui est la plus grande formation politique de la communauté chiite d'Irak.

L'Ayatollah Sistani, un religieux de 77 ans né en Iran et l'autorité suprême chiite en Irak, est considéré par le conseil suprême comme son dirigeant spirituel. Sa fatwa contre les homosexuels dit que les « gens qui se livrent à » l'homosexualité « devraient être tués de la façon la pire, la plus dure ».

http://www.jihadwatch.org/dhimmiwatch/a ... 010913.php


Vous etes sur que l'Islam est une religion ? Ce n'est pas plutôt l'ancêtre du nasizme ? d'abord les Juifs puis les Chrétiens ,les femmes lapidées,condannation a mort pour apostasie, maintenant les homosexuels ? Et aprés ? :shock: :shock: :shock:

Invité

Invité

Ecrit le 07 avr.06, 01:39

Message par Invité »

[modéré]

L'occident doit prendre exemple sur la société Islamique et appliquer les memes principes ,il y aurait moins de bordel a tous les niveaux ,chacuns a sa place une fois les mauvaises herbes supprimées .

[Note du modérateur : pas d'appel à la haine, au meurtre ou au massacre sur ce forum. Erriep]

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.06, 01:48

Message par patlek »

Prendre exemple sur les "valeurs islamiques"??

Lesquels: son totalitarisme? son intolérance? sa névrose obsessionnelle?

Al kali

Al kali

Alors là!!!!!!!!! t trop top toi...

Ecrit le 07 avr.06, 02:32

Message par Al kali »

[modéré] L'Islam est plus que nécéssaire il englobe les vrais valeurs !

L'occident doit prendre exemple sur la société Islamique et appliquer les memes principes ,il y aurait moins de bordel a tous les niveaux ,chacuns a sa place une fois les mauvaises herbes supprimées .
On ne te demande pas de verser des larmes, mon couillon... tu n'aimes pas les "pédés"... ça te regarde... on n'aime pas les barbus... ça nous regarde..
Mais par contre que tu te mettes à "penser"... voilà qui me laisse baba... je croyais que ton dieu t'interdisait de penser?... et puis... pour penser il faut un cerveau non?

Les "vraies valeurs de l'islam"... dis tu?... c koi ces "valeurs " suceptibles d'être "vraies"? tu peux m'en parler un peu?... moi g étudié un peu vos livres saints... et je n'ai rien trouvé qui puissent s'apparenter à des valeurs que je pourrais suivre... des universelles quoi... j'ai juste lu un tas de mots sans aucuns sens réel... des affirmations sans arguments... un tas de conneries quoi...
Je ne pense pas que cela puisse prendre un jour chez nous... quand à la mauvaise herbe... si on devait la supprimer... on commencerait par ces vieux bouquins baveux qui te servent de pensées...
Moi la seule herbe que j'apprécie c une herbe qui se fume et qui nous fait un peu rire dans ce monde aussi noir que ton inanité...

Al kali... ( pour ta comprenette... je ne suis ni chetien ni juif... et je suis né en terre d'islam... cette terre si belle de laquelle tant de gens veulent fuir... peut être à cause de ce monde sans bordel ni mauvaise herbe auquel tu fais allusion)

Saladin93

Saladin93

Re: Alors là!!!!!!!!! t trop top toi...

Ecrit le 07 avr.06, 03:50

Message par Saladin93 »

Al kali a écrit : On ne te demande pas de verser des larmes, mon couillon... tu n'aimes pas les "pédés"... ça te regarde... on n'aime pas les barbus... ça nous regarde..
Mais par contre que tu te mettes à "penser"... voilà qui me laisse baba... je croyais que ton dieu t'interdisait de penser?... et puis... pour penser il faut un cerveau non?

Les "vraies valeurs de l'islam"... dis tu?... c koi ces "valeurs " suceptibles d'être "vraies"? tu peux m'en parler un peu?... moi g étudié un peu vos livres saints... et je n'ai rien trouvé qui puissent s'apparenter à des valeurs que je pourrais suivre... des universelles quoi... j'ai juste lu un tas de mots sans aucuns sens réel... des affirmations sans arguments... un tas de conneries quoi...
Je ne pense pas que cela puisse prendre un jour chez nous... quand à la mauvaise herbe... si on devait la supprimer... on commencerait par ces vieux bouquins baveux qui te servent de pensées...
Moi la seule herbe que j'apprécie c une herbe qui se fume et qui nous fait un peu rire dans ce monde aussi noir que ton inanité...

Al kali... ( pour ta comprenette... je ne suis ni chetien ni juif... et je suis né en terre d'islam... cette terre si belle de laquelle tant de gens veulent fuir... peut être à cause de ce monde sans bordel ni mauvaise herbe auquel tu fais allusion)
Tu parle ...tu parle beaucoup ,mais tu ne sait meme pas de quoi tu parle.
Tu parle des valeurs de l'Islam mais ton esprit est égarer ,corrompu ,tu souffre comme beaucoups d'égarés tu blasphêmes il ne te reste plus que la mort pour apaiser tes souffrances .la mort te paraitra si douce par rapport a tes souffrances ,Que allâh puisse te venir en aide .

Al Kali

Al Kali

hihihihi....

Ecrit le 07 avr.06, 05:53

Message par Al Kali »

Tu parle ...tu parle beaucoup ,mais tu ne sait meme pas de quoi tu parle.
Tu parle des valeurs de l'Islam mais ton esprit est égarer ,corrompu ,tu souffre comme beaucoups d'égarés tu blasphêmes il ne te reste plus que la mort pour apaiser tes souffrances .la mort te paraitra si douce par rapport a tes souffrances ,Que allâh puisse te venir en aide .
laisse allah s'occuper de toi et dis lui qu'il me lache un peu...
Je ne sais pas de quoi je parle???? il est vrai qu'il n'y a que vous qui détenez la vérité... vous avez depuis longtemps déposé un brevet sur la vérité...
Je ne suis ni corrompu puisque je ne me fais pas payer pour dire ce que je dis... ni égaré, sachant tres bien où je suis... ni souffrant, par la grâce des toubibs... et rassures toi... je ne compte pas mourir tout de suite...
En fait... ce n'est pas moi qui recherche de l'aide auprès d'un dieu chimèrique... c'est toi il me semble... ta vie est elle si moche qu'il te soit nécessaire de prier pour avoir une vie meilleur dans l'au delà? moi la mienne me suffit ici bas...
Je te rappelle que tu as ouvert le débat en insultant les homos, dont je ne fais pas partie mais que je respecte autant que je peux respecter l'homme que tu es... même si parfois je me demande bien si tu mérites ce respect...
En plus... je ne voudrais pas choquer tes petits nerfs en te disant que l'homosexualité était monnaie courante dans l'antiquité... et que cela perdure encore aujourd'hui... même dans ton pays...
J'ai bcp voyagé au maghreb où je suis né... et je peux t'assurer que pourvu que l'on se cache un peu... les moeurs que tu sembles détester autant... sont bien réparti dans les bleds ... il n'y a qu'à voir marrakech pour être édifié...

Alors finissons là ces élucubrations inutiles... et essaye... pour une fois... de faire la part des choses...

AK (47)

Invité

Invité

Ecrit le 11 avr.06, 04:32

Message par Invité »

Je vois que beaucoup s'achernent à véhiculer les pires propos sur l'islam.. :lol: Vous perdez votre temps, votre énergie.
SACHEZ LE TOUS !

L'islam est une religion destinée à briller, il n'existe rien ni personne pour friner son expansion :D
Certains infidèles auront beau rédiger et diffuser des exemplaires trafiqués du Coran, d'ouvrir des sites internet où on concourrent à qui va proférer l'insulte la plus virulente envers l'islam et ses adeptes, torturer, violer, violenter ou assassiner des Musulmans pour nous plonger dans la terreur, RIEN N'Y FERA ! Nous sommes avec Dieu, en Lui nous plaçons confiance et l'avenir nous appartient !

Bon courage dans votre lutte déjà vouée à l'échec :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 11 avr.06, 04:56

Message par Pasteur Patrick »

L'islam interdit de manière très dure l'homosexualité, mais le christianisme aussi. Donc il n'est pas vraiment nécessaire de critiquer ici l'islam.
Le christianisme a su aller au-delà de ses principes pour accepter des idées contraire à lui-même. Il faudrait par conséquent que des musulmans sincères et pratiquants puissent faire ce même travail au sein de l'islam comme des chrétiens l'ont fait et le font encore pour construire une société pluraliste où chacun peut vivre en paix.

Le christianisme n'admet pas l'homosexualité en tant que telle puisqu'elle est la négation de ses propres valeurs. Et pourtant, on trouve des chrétiens qui aujourd'hui se proclament chrétiens et lisentla Bible, prient Dieu, ont une pratique chrétienne, vont au culte ou à la messe , ont une vie de chrétien tout en ayant une vie sexuelle non conforme aux principes bibliques et ecclésiologiques habituels. Des musulmans disent lamême chose et vivent pareillement.
Je ne me l'explique pas, je ne l'approuve pas personnellemnt, j'explique et je constate la chose.
La société dans laquelle je vis est capable de vivre avec les
homosexuel(le)s et leur reconnait des droits.
Il a fallu bien des combats, baucoups d'années aussi et un changement dans les mentalités qui est encore à faire.
L'islam européen et américain y parviendra avant les pays "en terre d'islam", incontestablement. C'est donc d'ici que viendra le salut pour les malheureux musulmans homosexuels vivant dans ces pays.
La réflexion fera son chemin petit à petit.
En attendant, ll leur reste la clandestinité ou l'exil...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 avr.06, 05:08

Message par IIuowolus »

Anonymous a écrit :[modéré]

L'occident doit prendre exemple sur la société Islamique et appliquer les memes principes ,il y aurait moins de bordel a tous les niveaux ,chacuns a sa place une fois les mauvaises herbes supprimées .

[Note du modérateur : pas d'appel à la haine, au meurtre ou au massacre sur ce forum. Erriep]
ça veux dirent que l'on a le droit de brûler les fanatiques chrétien,
gazer les fanatique juifs et noyez les fanatique islamique ?

Ton chacun à sa place se base sur quels principes moraux ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 avr.06, 05:13

Message par IIuowolus »

Pasteur Patrick a écrit :L'islam interdit de manière très dure l'homosexualité, mais le christianisme aussi. Donc il n'est pas vraiment nécessaire de critiquer ici l'islam.
mais l'un comme l'autre faux vous reveillier les gars on est dans un société démocratique qui permetts à chaque communauté de vivre selon leur principe...

Ce qu'aucune de vos religions respective n'avait reussi à faire jusqu'à aujourd'hui... A part crée des exculs que vous aimeriez bien ramenez dans votre giron aujoud'hui vos religions n'ont pas approté grands choses à l'humanité c'est même plutot le contraire encore aujourd'hui et frein les société et les pays dans le avancée...

Chacun d'entre elle à révolutionnner son monde à son époque en la libérant des ses entraves, mais toutes aujourd'hui reste enfermer dans les entrave de leur passé comme si la perfection était un notion fini,
ou que dieu avait voulu que le monde s'arrête à l'antiquité...

Al Kali

Al Kali

Ecrit le 11 avr.06, 05:31

Message par Al Kali »

Je vois que beaucoup s'achernent à véhiculer les pires propos sur l'islam.. Vous perdez votre temps, votre énergie.
SACHEZ LE TOUS !

L'islam est une religion destinée à briller, il n'existe rien ni personne pour friner son expansion
Certains infidèles auront beau rédiger et diffuser des exemplaires trafiqués du Coran, d'ouvrir des sites internet où on concourrent à qui va proférer l'insulte la plus virulente envers l'islam et ses adeptes, torturer, violer, violenter ou assassiner des Musulmans pour nous plonger dans la terreur, RIEN N'Y FERA ! Nous sommes avec Dieu, en Lui nous plaçons confiance et l'avenir nous appartient !

Bon courage dans votre lutte déjà vouée à l'échec
Ha ha ha... :lol: on véhicule quoi? les pires propos?... alors c trop drôle...

franchement j'ai bien rigilé... merci..

Alors comme ça l'islam est destiné à briller?... hé ben!!! je suis sûr en tout cas que si les moitié fous qui vous gouvernent en iran et ailleurs, continuent comme ça ils vont briller de tous les feux... comme à hiroshima...

Ak47

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités