Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 12 févr.17, 21:16

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:12, modifié 1 fois.

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5853
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 12 févr.17, 21:58

Message par philippe83 »

Merci MM pour cette belle publicité que tu nous fait à travers cette merveilleuse vidéo. J'en ai les larmes aux yeux de voir tant de bonheur. Eh oui combien le royaume de Dieu REND HEUREUX n'est-ce pas?
Au fait dans la vidéo à 4 minute et 7 seconde qui dit "ta foi t'a rétablie"? :hum: Alors si tu était moins sectaire tu comprendrais beaucoup de choses comme d'ailleurs l'assemblée "Imitons Jésus". Tu dois bien avoir dans ton panier à vidéo des images de cette assemblée en 2015 ou près de 50 discours en rapport avec Jésus furent énoncés! Même l'illustration du programme de cette assemblée avait pour modèle :Jésus :mains: Alors MM soit tu es un petit roublard soit tu es en retard d'une guerre. Quand je vois d'ailleurs Mr Piette en action dans l'une de tes vidéos sur un autre thème,(Lumière sur les TJ) que je connais par coeur car tellement visualisé ET remplie de demi-vérité et d'ignorance je comprend pourquoi ta haine des témoins de Jéhovah te sectarise aussi puissamment.

Petit conseil fait attention aux images que tu as produits concernant Daech elles peuvent choquer les "âmes sensible". Ces atrocités ne devraient pas être vues par tous sur ce forum je pense.
Aller nos chemins se seront croisés peu de temps mais vue tes approches aussi dogmatiques je préfère suivre le conseil de Paul en 2 Tim 2:23 :Bye:

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 12 févr.17, 22:07

Message par Liberté 1 »

philippe83 a écrit : Petit conseil fait attention aux images que tu as produits concernant Daech elles peuvent choquer les "âmes sensible". Ces atrocités ne devraient pas être vues par tous sur ce forum je pense.
C'est vrai quelles sont beaucoup plus choquantes que celles où les TJ sont soi-disant persécutés, vous êtes dans un vrai paradis par rapport aux vrais chrétiens :mains:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 12 févr.17, 22:09

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:13, modifié 1 fois.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 12 févr.17, 23:12

Message par Liberté 1 »

Marmhonie a écrit : Message de haine qui revient, incohérent, alors que nous avons étudié les richessesdes traduction du Monde Nouveau depuis 1963 !
Cette dernière est de 2013, et n'est pas en français.
Autrement dit, un haineux gratuit de plus qui ne sait pas de quoi il parle. C'est inquiêtant.
Sibbekaï Houshatite a écrit :N'oublie que pour les TJ, l'Eglise Catholique Romaine est une grosse p... !!

..
Et que tous les catholiques doivent être écrasés comme des cafards à Harmaguédon :hum:

w05 1/12 p. 4-7 - La Tour de Garde 2005
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 13 févr.17, 08:33

Message par Sibbekaï Houshatite »

philippe83 a écrit :Merci MM pour cette belle publicité que tu nous fait à travers cette merveilleuse vidéo. J'en ai les larmes aux yeux de voir tant de bonheur.
Petit conseil fait attention aux images que tu as produits concernant Daech elles peuvent choquer les "âmes sensible". Ces atrocités ne devraient pas être vues par tous sur ce forum je pense.
C'est trop choupinou !!

Les TJ fondent en larmes sur une vidéo d'une merveilleuse assemblée de re-programmation mentale, mais pas une émotion pour les atrocités commisent sur de vrais chrétiens.

Un coeur sec et endurci :pardon:

Actes chap 28
25 ........C'est avec raison que le Saint-Esprit a parlé à nos pères par Esaïe le prophète, et a dit:
26 Va vers ce peuple, et dis-lui: Vous écouterez de vos oreilles, et vous n'entendiez point; et en voyant vous verrez, et n'apercevrez point.
27 Car le cœur de ce peuple est appesanti; ils ont ouï dur de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur cœur ne comprenne, qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.


http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -monde.php

..

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 13 févr.17, 11:47

Message par jerzam »

Je n'aime pas la bible, mais parfois elle dit des choses vrais, des réflexions censées qui expliquent l'attitude des humains.
Pour le coup je suis entièrement d'accord avec actes 28:25-27. Je fais la même analyse en discutant avec des tj, notamment.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

Ecrit le 13 févr.17, 23:01

Message par jipe »

Sujet: Actes 5 :28 dans la TMN trafiquée ?

pourquoi une TMN serait trafiquée , quant toutes les autres bibles sont conçue et interprétée par leur auteur ( trafiquée elle aussi ?)
toutes ces bibles sont traduite en fonction de l'état d'esprit et besoin de son auteur .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités