Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7710
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 01:13

Message par keinlezard »

Hello

jwtalk.net/forums/topic/28068-2017-year ... es/?page=2

Nous apprenons que le nombre participant aux emblême ( les fameux ... fumeux oints ) seraient passé à 18013 soit 2836 de plus ... quasiment un 19 % d'augmentation !

rappel des années précédentes
2000 8661
2001 8730
2002 8760
2003 8565
2004 8570
2005 8524
2006 8758
2007 9105
2008 9986
2009 10857
2010 11202
2011 11824
2012 12604
2013 13204
2014 14121
2015 15177
Maintenant la question se pose peut on parler réellement d'un reste oint ?
dans les années 30 a 50 nous avions 50 000 oint ... aujourd'hui nous y rajoutons tout ce petit monde et nous approchons de 50 % du nombre de oint total étant membre de 144 000 !

Prochaine vérité Jéhoviste qui descendra de la tour d'ivoire de Warwick .... les 144 000 sont un chiffre symbolique !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 01:28

Message par medico »

Et le nombre de proclamateurs il et de combien ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7710
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 01:34

Message par keinlezard »

Hello
Ne rêve pas ... comme d'hab cela tournera autour de 2 % d'augmentation très probablement ou moins comme la tendance des années précédente le laissait sentir ... bientot il y aura plus de oints que de proclamateur...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 01:36

Message par jerzam »

C'est clair qu'ils vont devoir changer leurs croyances sur les 144000 et revenir, peut etre, a ce que pensait Charles Russell

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 01:51

Message par Liberté 1 »

keinlezard a écrit : Nous apprenons que le nombre participant aux emblême ( les fameux ... fumeux oints ) seraient passé à 18013 soit 2836 de plus ... quasiment un 19 % d'augmentation !
2836 personnes qui ont compris Jean 6:53 peut-être :hum:
Jean 6 : 53
Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 01:59

Message par medico »

keinlezard a écrit :Hello
Ne rêve pas ... comme d'hab cela tournera autour de 2 % d'augmentation très probablement ou moins comme la tendance des années précédente le laissait sentir ... bientot il y aura plus de oints que de proclamateur...

Cordialement
Je rêve pas je suis réaliste et ça prouve que ça avance doucement.
Donc ça te plais pas trop mais il faut faire avec.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7710
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:08

Message par keinlezard »

Hello,
Tu ne changeras pas ... franchement, je le répète ... j'en ai rien a battre que cela augmente ou diminue ...
je pleure juste sur les dégats lorsque la chute sera là ... lorsque les TJ seront confrontés aux réalités de la pédophilie que leur organisation et de l'endroit ou sont réellement passé les dons ....

Les TJ, je m'en fiche ... seules les victimes m'importe mais tu es tellement persuadé du contraire .. je ne peux que t'y laissé :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8479
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:20

Message par chrétien2 »

La WT n'est pour rien dans cette augmentation. Elle a dénombré seulement ceux qui prenaient les emblèmes. C'est tout.

Après, c'est une affaire entre chaque personnes qui a pris les emblèmes et Jéhovah. nous n'avons pas à venir dans la relation qu'ils ont avec Jéhovah.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7710
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:33

Message par keinlezard »

Hello,
Mais nous sommes parfaitement d'accord la foi est entre Dieu et le Croyant ... alors que vient foutre le Collège Central dans cette relation .. en expliquant que les autres c'est la Fausse Religion , qu'eux seuls ont la Vérité, et que seuls les TJ seront sauvé à Armageddon ...
A quoi rime alors l'excommunication "pour apostasie" lorsque le CC avoue lui même qui peut se tromper sur la DOCTRINE et qu'un TJ n'est plus d'accord avec la Doctrine officielle imposée ?

Oui la Foi est entre Dieu et le Croyant et chaque Croyant répondra pour lui ! Alors qu'est ce qui donne le droit à la WT et au CC d'y interférer ?

Maintenant, puisque le CC y interfère ... en expliquant détenir la VERITE et en se trompant sur la doctrine ...
Il me semble clair qu'il y a un problème ...
- trop de oints ...
- Les 144 000 sont une inventions Jéhoviste sans fondement .. donc va falloir révisé cette vérité ... bibliquement prouvée :)

Mouarffff ...

Mais puisque la relation entre Dieu et le croyant est personnelle , c'est toi qui nous le dit , suis je donc apostat ? ou opposant ? ou simplement un croyant qui revendique la relation entre moi et mon Dieu ... sans qu'une tierce personne viennent m'imposer des "comprehension" quelle avoue elle même être erronnée ?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8479
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:34

Message par chrétien2 »

Le Collège Central n'entre pas dans la relation qu'il y a entre un oint et Jéhovah... ou alors, il faudra me le prouver.

Au contraire, il met en garde contre les personnes qui pourraient prendre les emblèmes à tord !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7710
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:44

Message par keinlezard »

Hello ...
Tu parlais du croyant ... ou seul les oints ont ce privilège ? de ne pas ce voir dire comment être un bon croyant ?
faut savoir!
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:46

Message par jerzam »

Chretien2,
Justement il t'explique que le cc se mêle dès relations des croyants avec dieu. Et que ces papes ont leurs mots à dire sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils ne servent pas dieu , selon le cc

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8479
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:48

Message par chrétien2 »

Keinlézard ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

ici, on parle des oints... Mais cela est valable pour tous les croyants également. personne n'a le droit d'interférer entre sa relation avec Dieu et Jéhovah !

Donc, pour en revenir au sujet, le Collège Central ne fait juste que de dénombrer ceux qui ont pris les emblèmes...
jerzam a écrit :Chretien2,
Justement il t'explique que le cc se mêle dès relations des croyants avec dieu. Et que ces papes ont leurs mots à dire sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils ne servent pas dieu , selon le cc
peux-tu développer ton idée, stp, j'ai du mal à comprendre là... Quels papes ?

Moi, je te dit que personne ne doit interférer entre les relations d'un oint et Jéhovah (1 Corinthiens 1:24).
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 02:52

Message par medico »

chrétien2 a écrit :Le Collège Central n'entre pas dans la relation qu'il y a entre un oint et Jéhovah... ou alors, il faudra me le prouver.

Au contraire, il met en garde contre les personnes qui pourraient prendre les emblèmes à tord !
Tout à fait il y plusieurs articles qui vont dans se sens.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Annuaire 2017 ... annoncé pour octobre on attend :)

Ecrit le 24 nov.16, 03:21

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Au contraire, il met en garde contre les personnes qui pourraient prendre les emblèmes à tord !
Mais on ne peut pas prendre les emblèmes à tort puisque ça relève de la relation personnel avec Dieu si j'ai bien compris. Ou Dieu dit de prendre, ou Dieu dit de ne pas prendre. On ne peut donc pas prendre à tort, à moins d'avoir mal compris. Mais tout le monde sait que Dieu s'exprime toujours clairement. Il est donc impossible de mal comprendre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités