Besoin urgent d'aide!!

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 01:23

Message par Patrice1633 »

On vas vers les milliards de morts oour qu'ils vivent justement, on ne souhaite aucunement la mort de personnes, on veux leur bien.

Tu peut insulter qui tu veux, j'ai un message a t'annoncer!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 02:32

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Pas de nom, tu ne peut pas l'avoir comme ami ...
Tu ne peut pas t'approcher de lui,
Tu ne peut pas etre beni de lui,
Tu ne pourras pas etre aider durant la grande tribulation ...
Ne cache pas son nom, c'est celui qui a permi que tu vienne au monde ...
Je ne veux surtout pas avoir ce criminel et ce tueur d'enfants comme ami. D'ailleurs, avec les amis, on peut au moins discuter et échanger. Ton ami ne répond jamais. Et puis, les amis ne te menacent pas de mort et ne demandent pas à ce que tu leur obéisses. Mais bon ! Moi je ne veux pas de ce genre d'ami.
Patrice1633 a écrit :j'ai un message a t'annoncer!
Le seul message que tu fais passé ici, c'est que la WT t'a grillé le cerveau. Tu prouves à toi tout seul à quelle point cette secte est dangereuse.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 04:58

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit :Pas de nom, tu ne peut pas l'avoir comme ami ...
Tu ne peut pas t'approcher de lui,
Tu ne peut pas etre beni de lui,
Tu ne pourras pas etre aider durant la grande tribulation ...
Ne cache pas son nom, c'est celui qui a permi que tu vienne au monde ...
"la grande tribulation" = expression typiquement TJ ....

Pas de nom, si mais ineffable ..

Ceux qui veulent absolument décrypter ce nom se situent dans les mouvements des écoles Talmudiques et Kabbalistiques. Ces écoles l'entourent de la capacité magique à comprendre le chant et le language des animaux, des anges et des démons, allant jusqu'à pouvoir mélanger le ciel et la terre.

Pour Jésus Christ, les choses semblaient plus simples et plus directes :

Matthieu chap 6
9 Vous donc priez ainsi : Notre Père qui es aux cieux, ton nom soit sanctifié ;
10 Ton règne vienne ; ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ;
11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ;
12 Pardonne-nous nos péchés, comme aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ;
13 Et ne nous induis point dans la tentation ; mais délivre-nous du malin ; car à toi appartient le règne, la puissance, et la gloire à jamais. Amen.


..

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 05:08

Message par Patrice1633 »

Dans toute bible vas voir,
Après avoir mentionnés les signe de sa présence donc quand il sera introniser Roi, Apres les signes des 4 cavalier de la revelation, Apres avoir annoncer que le peûple de Dieu vas precher la Bonne Nouvelle sur toute la terre, alors viendra la fin de ce SYSTEM de chose ....
Toujours dans Matthieu chapitre 24: et le verset 21 mentionne :

21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 05:42

Message par MonstreLePuissant »

Et si tu lisais la Bible, tu verrais que Jésus vient APRES la grande tribulation, et non AVANT. Donc, il n'a pas pu revenir invisiblement en 1914, ni avoir été intronisé roi. Mais tu te moques bien de ce que dit la Bible. Ce qui compte, c'est ce que dit la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 05:54

Message par Patrice1633 »

C'est quoi tes initial WT?
Moi je te parle de la bible, j'avais totalement bien montrer avec Born Again tout les étape de la grande foule etc, la grande tribulation ou elle se situe, tres facile juste en lisant lanbible et prenant un peut de temps pour examiner la suite logique ...

Y a aucune facon de changer la chronologie, aucune facon ...
Donc c'est pas pour une religion en particulier, mais la verité que je cherche, c'est sur qu'il y a qu'une seul verité, y a ps deux ou trois facon, mais une seul verite ...
C'est celle la qui m'intéresse et que j'annonce au monde ...

Sï tu est sincere et que tu veux voir la verite prend le sujet correspondant à la grande tribulation et on vas regarder les evenements avec la bible ...
La dernière fois ce n'était pas sur le sujet Grande tribulation que ca avais ete écrit, ici le monde ecrit tout sujet sur tout post, rien d'ordre ici ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 06:16

Message par MonstreLePuissant »

La WT a changé la chronologie. Quand vient Jésus ? Aussitôt APRES la tribulation. Alors ce n'est pas moi qui change la chronologie de la Bible, mais toi.

(Matthieu 24:29-31) 29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 06:32

Message par papy »

Patrice1633 a écrit :C'est quoi tes initial WT?
WT c'est l'abréviation de Watchtower .
C'est la maison d'édition de la TdG ( tour de garde ) que tu as étudié cet A-M ( après midi ) .
Quand je dis " étudié " c'est un grand mot , je dirais plutôt : " c'est la publication où il faut répondre aux questions posées après la lecture des paragraphes sans s'écarter du texte qui sert à enfumer les TdJ ( Témoins de Jéhovah ).
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Besoin urgent d'aide!!

Ecrit le 23 avr.17, 06:53

Message par Patrice1633 »

Hihi, c'est une explication, Sï on veux ps le savoir on sort de la, comme ceux qui sont ici ne veulent pas avancer, ni se laver de leur fautes ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 40 invités