Ce sont tous des menteurs ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 10 déc.16, 15:23

Message par Luxus »



Questions aux TJ : Ces personnes dans cette vidéo sont en train de mentir ?

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 10 déc.16, 19:46

Message par Ptitech »

Ah la la ces québécois pour nous français ils ont quand même un sacré accent !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 01:11

Message par Luxus »

Chrétien2 a signalé mon message parce que j'ai mis " menteur " dans ma question. Il est irrécupérable ce mec. :lol:

La question c'est : Selon les TJ, est-ce que ceux qui parlent dans cette vidéo sont des menteurs ?

Chrétien2 au lieu de faire ton cinéma d'enfant de 4 ans, réponds à la question.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Es-tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 24 mars16, 08:05
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 02:12

Message par Es-tu un robot ? »

Il va répondre par une autre question ....comme d'hab ...

Parle lui de Noël , de l'Évolution , des tremblements de terre ...ça ira ...
Mais là non . En plus y a aucun chapitre concernant les " les sales du royaume" dans le bien-nommé livre " comment raisonner " ....
Alors paumé le coco ....va falloir qu'il décroche son téléphone et appelle le Bethel pour savoir " comment raisonner " sur ce sujet ...

Et à l'autre bout du fil y vont dire " oh nonn...encore lui ....fffff ...mets en attente ! " musique des mélodies du royaume "laaa laa llaa
llaaalaliii llaaaaaaaaa LAAA LLLAAAAALIIILLAAALAALALA "..................................................................

Bon ALORS ce sont tous des menteurs ??

Recherches22

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 03 juin16, 11:19
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 03:16

Message par Recherches22 »

Situations bien trop courantes malheureusement.

Une de mes amies TJ a subi Ça aussi. :(
Le problème c'est de pouvoir avoir des preuves car c'est la version du jeune face a celui d' anciens et serviteurs ministériels bien vu dans la congrégation...et gare aux menaces et représailles.
Je connais un serviteur ministeriel qui s'amuse aves des petites jeunes avec la complicité de sa femme, il a maintenant une sale réputation dans la congrégation mais il a fallu du temps pour que les anciens commencent a s'en rendre compte et en attendant il a fait pas mal de dégâts.
Par contre, a l'heure d'aujourd'hui le mec a toujours ses privilèges dans la congrégation...

Mais dieu a ses raisons mes frères... Bien sur
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8536
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 03:24

Message par chrétien2 »

Recherches22 a écrit :Situations bien trop courantes malheureusement.

Une de mes amies TJ a subi Ça aussi. :(
Le problème c'est de pouvoir avoir des preuves car c'est la version du jeune face a celui d' anciens et serviteurs ministériels bien vu dans la congrégation...et gare aux menaces et représailles.
Je connais un serviteur ministeriel qui s'amuse aves des petites jeunes avec la complicité de sa femme, il a maintenant une sale réputation dans la congrégation mais il a fallu du temps pour que les anciens commencent a s'en rendre compte et en attendant il a fait pas mal de dégâts.
Par contre, a l'heure d'aujourd'hui le mec a toujours ses privilèges dans la congrégation...

Mais dieu a ses raisons mes frères... Bien sur
Il faut écrire au béthel de France en précisant que les anciens ne font rien...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Es-tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 24 mars16, 08:05
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 03:35

Message par Es-tu un robot ? »

"Il faut écrire au béthel de France en précisant que les anciens ne font rien..." Chretien2

NON!! il faut aller voir LES FLICS !!!

Fffff j'hallucine ici ....de plus en plus !!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 03:58

Message par MonstreLePuissant »

Je croyais que c'était l'organisation de Jéhovah sur terre dirigé par Jésus en personne. N'est ce pas à lui de contacter le Béthel directement ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8536
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 04:12

Message par chrétien2 »

Tu deviens de plus en plus incohérent, MLP... La moquerie ne te sied pas du tout !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 04:50

Message par MonstreLePuissant »

Ahhh ! Donc, tu admets que Jésus ne dirige rien du tout. C'est un bon début !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8536
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 04:52

Message par chrétien2 »

Peux-tu montrer où ai-je dit cela ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 05:43

Message par MonstreLePuissant »

C'est logique ! Tu dis que Jésus dirige la WT. Et tu affirmes que Dieu sait lire les coeurs. Donc, logiquement, Dieu aurait du dire à Jésus depuis longtemps que le comportement de l'ancien n'était pas convenable. Et Jésus prévient le Béthel. Mais apparemment, ce n'est pas comme ça que ça se passe. J'en déduis donc que Jésus ne dirige pas la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 05:48

Message par jerzam »

Sinon il serait complice de ce qu'il s'y passe

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 05:51

Message par MonstreLePuissant »

Exactement ! Complice de la pédophilie ! Quelle crédibilité aurait ce Jésus ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gérardd

Gérardd

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 11 déc.16, 08:18

Message par Gérardd »

Rassurez-vous, Jésus n'a strictement rien à voir avec la Watchower et encore moins avec les pédophiles qu'elle protège avec tant de complaisance.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités