Données personnelles TJ

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 13:22

Message par RT2 »

Gérard C. Endrifel a écrit :Vous croyez vraiment que si Dieu venait maintenant, il aurait plus de considération pour vous qui ne prenez pas position que pour Luxus qui a renoncé à la sienne ? qu'il serait plus conciliant avec vous et intraitable avec Luxus ? qu'il vous approuverait vous qui jugez et insultez Luxus de p*te tandis qu'il rejetterait ce dernier qui s'en prend plein la bouche pour pas un rond à propos d'un choix dans une relation spirituelle qui ne vous regarde même pas ?
J'ai dit que Dieu est impartial, et le reste de ton post montre ta vrai position. Je suis désolé mais ton hypocrisie commence à se voir.

Je te cite : à propos d'un choix dans une relation spirituelle qui ne vous regarde même pas ?

Explique moi pourquoi t'est encore modo prétendu TJ alors que Logos n'est même plus modo et que depuis la section enseignement TJ est comme une ville abandonnée ?

Ah c'est peut être liée à vos origines mais ne pensez pas que Dieu fait une distinction sur ce point, on a tous hérité d'Adam et Dieu n'a pas choisi Israël en raison de gênes adn d'intelligence.

j'oubliais : Luxus c'est le choix d'une reliation spirituelle dans l' Athéisme. ça veut tout dire, on peut avoir des relations spiriruelles avec pour l'athéisme un être qui n'existe pas ? C'est comme si tu nous disais qu'un mâle pouvait avoir des relations avec une femelle de son espèce qui n'a jamais existé, on appelle ça du rêve, du fantasme ou ce que tu veux, mais en terme de pratique et de bon sens, de la maladie mentale non ? Continue donc de nous prendre pour des demeurés Gérard.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 14:05

Message par Gérard C. Endrifel »

RT2 a écrit :Continue donc de nous prendre pour des demeurés Gérard.
Je vais surtout vous laisser à votre naufrage. On ne raisonne pas quelqu'un qui semble non seulement avoir régulièrement un coup dans le nez, mais en plus l'alcool mauvais. Certains détails ne trompent pas, ou très peu, vous savez. Tous les mois, aux mêmes périodes, vous vous pointez ici et alpaguez, avec parfois une extrême virulence, certains membres - toujours les mêmes - avant de disparaître jusqu'au mois suivant. La structure même de vos messages ainsi que les fixettes composant l'essentiel de leur contenu laissent de moins en moins de marge de manœuvres au doute.

A partir de là, il n'est pas difficile d'entrevoir qu'elles sont quelques-unes des difficultés qui vous empêchent de prendre position. On ne peut pas servir Dieu et la bouteille, c'est pas compatible.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 20:15

Message par papy »

RT2 a écrit :
Malheureusement pour vous, les gens ayant un peu d'intelligence perçoivent qu'il y a une accélération des choses, oui on peut affirmer qu'il y a une précipitation comme lorsque l'eau s'approche de la cascade.
TdG 15/03/2009 p18-19
Selon la compréhension que nous avons des prophéties, après la destruction de la fausse religion, une attaque sera lancée contre les serviteurs de Jéhovah, qui proclament ses messages de jugement (Ézék. 38:14-16). Lorsque cette attaque surviendra, les assaillants auront à combattre Jéhovah, qui a promis de protéger ses fidèles serviteurs. En effet, il a dit : “ Dans mon ardeur, dans le feu de ma furie, il faudra que je parle [...] et il faudra qu’[ils] sachent que je suis Jéhovah. ” (Lire Ézékiel 38:18-23.) Dieu déclare dans sa Parole à propos de ses fidèles serviteurs : “ Qui vous touche, touche à la prunelle de mon œil ”. (Zek. 2:8.) Quand donc ses ennemis lanceront une attaque mondiale contre ses serviteurs, Jéhovah réagira. Il entrera en action, ce qui amènera la dernière phase de la grande tribulation : son dénouement, Har-Maguédôn. Sous la direction de Christ, les puissantes armées d’anges exécuteront les jugements de Jéhovah contre le monde de Satan.

Ou en est-on dans la destruction des fausses religions ?
Apparemment la rivière est sèche et la cascade c'est la paranoïa du CC qui te conditionne.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 20:35

Message par RT2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : Je vais surtout vous laisser à votre naufrage. On ne raisonne pas [avec]...
Tu vois Gérard le problème avec toi. Ce passage que j'ai repris constitue le fond du problème. Bon, tu as pris ton smart pour faire un selfie en attendant que les secours arrivent ? ça résume ton post.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 21:42

Message par Mikaël Malik »

papy a écrit :[
TdG 15/03/2009 p18-19
Selon la compréhension que nous avons des prophéties, après la destruction de la fausse religion, une attaque sera lancée contre les serviteurs de LA SOCIÉTÉ WATCHTOWER :lol:
après la destruction de la fausse religion
Dommage que la Société ne se rend pas compte que cela a déjà commencé pour elle en Russie, elle est le commencement de la destruction de la fausse religion. Pour la première fois de son (histoire) depuis 1874 à 2018 et sur des centaines de prédictions, plus [ATTENTION Censuré dsl] les unes que les autres, une de ses prédictions se réalise :lol:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 22:01

Message par keinlezard »

hello,
Et oui "après la destruction de la fausse religion" et seulement après ...doit venir la persécution des TJ d'où mon questionnement ...
si les TJ sont aujourd'hui persécuté ici et là au même titre que les mormons , évangéliste, adventiste , scientologue est ce que cela signifie que eux aussi sont dans la vérité ? ...
et que donc la fausse religion à déjà été persécutée ?
Ou bien , n'est ce effectivement que le début de la persécution qui commence par "la fausse religion" et auquel cas il faut se rendre à l'évidence la WT et les TJ sont bien des membres de la fausse religion ...

C'est rigolo d'ailleurs de constater que la WT et le CC ne s’étalent pas trop sur les autres persécution religieuse et n'émette aucune de leur grande "idée" à ce propos ... préférant taxer d'apostat tout ceux qui poseraient la question !

étonnant que les TJ si prompt à dénoncer les persécutions ... il parait qu'ils furent les premier à dénoncer les KonzentrationLaeger C'est dire ...
Auraient ils autant changer et ne regarderaient ils plus que leur petit nombril du monde à warwick ...
étonnant aussi de constater que bien que dénonçant les persécutions pas un mot sur les manifestations qui eurent lieu devant le siége mondial à Warwick pour dénoncer les pédophile couvert par la politique de la Watchtower ... en meme temps, il aurait fallu pour cela reconnaitre qu'il y avait contrairement aux déclaration du CC .. des pédophiles dans l'organisation ... et aborder un problème que l'ESCLAVE FIDELE ET AVISE QUI APPORTE LA NOURRITURE SPIRITUELLE QUI EST DIRIGE PAR JEHOVAH LUI MEME QUI DIT TOUJOURS LA VERITE ... a rien de moins que menti sur le sujet ... depuis à minima les année 1950 !!!
C'est sur c'est pas facile comme position :) Lorsque qu'on PRETEND ETRE AGREE PAR DIEU DEPUIS 1919 !!! ET que l'on PRETEND EGALEMENT ETRE COHERITIER DE CHRIST .. ça fout comme un certain desordre dans la PRETENDUE HAUTE MORALITE QUE RESPECTERAIS LES TJ :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 22:14

Message par Mikaël Malik »

Lorsque qu'on PRETEND ETRE AGREE PAR DIEU DEPUIS 1919 !!!
Rien que cela me fait mourir de rire: 1919 :lol:

Qui peut croire que Jésus du haut des cieux serait descendu en 1919 pour voir ici et là et en examinant les religions du monde, qu'il aurait choisi un fourbe, un faux prophète alcoolique et adultère, haineux et transmettant la haine à ses adeptes, perfide, menteurs, calculateur, blasphémateur, immonde et profiteurs, comme sont représentant sur terre ?! :lol:

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 04 juil.18, 22:16

Message par NéoZion »

RT2 a écrit : Malheureusement pour vous, les gens ayant un peu d'intelligence perçoivent qu'il y a une accélération des choses, oui on peut affirmer qu'il y a une précipitation comme lorsque l'eau s'approche de la cascade.
Bonjour " Est ce la même précipitation que pour les dates 1872, 1873, 1874, 1875, 1878, 1881, 1910, 1914, 1915, 1918, 1924, 1925, 1926, 1929, 1931, 1940, 1941, 1975, 1982 etc...?

http://temoinsdejesus.fr/FAUX_PROPHETES ... 20-22.html !! Quelques exemples ici aux cas ou vous douteriez !!

Et je vous signal que depuis l' époque de Jésus lui même cela ce précipite car les apôtres eux même attendaient la fin pensant qu' ils allaient être enlevé au ciel sur les nuées avec le Christ, mais malheureusement pour eux ils sont tous bel et bien mort !!

Par contre il serait bien de remettre un peu votre ego de coté, vous pensez tellement être les plus intelligent et avoir la réelle et vrai vérité que vous passez à coté de beaucoup de choses que vous ne voyez certainement pas !!

Quand on croit être le meilleur, on finit par se rendre compte à un moment donné qu' on est à coté de la plaque, car l' ego et la vanité sont les attributs de votre opposant le Diable !! :hi:
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 17 juil.18, 00:11

Message par keinlezard »

Hello,

https://www.nextinpact.com/news/106835- ... ateurs.htm

comme on dit chez les TJ ... Jéhovah soutient son peuple ... bon là non , mais vous comprenez c'est l'été , Jéhovah prend un bain de pied dans l'Océan .. donc il n'en a rien à cirer :)

Enfin bon, l'article est intéressant, car le problème c'est posé avec la RGPD ... mais que les TJ se croyant plus malin on tenté le Diable ... au final,
non seulement , la Finlande aurait seul interdit cela ... mais maintenant manque de Bol , cela devient une interdiction Européenne :)

Quel Impact pour les TJ en prédication ... normalement, ils devraient demander l'autorisation aux personnes démarchées pour que leur coordonnées soient
stockées sur les bouts de papiers des proclamateurs ...

Si la WT est respectueuse des lois bien sur :) ... donc nous sauront cela prochainement dans les salles du Royaume la WT devrait se fendre d'un courrier ...

quant à moi, j'avoue que je me marre, je me souviens encore des anciens à qui je posais la question "et pour la prédication les numero que l'on note ?"
et les anciens de me dire "tant que c'est par écrit pas de problème" ...

Sauf que j'avais lu la RGPD et pas eux ... eux n'avaient que les instructions de la WT !

La décision Européenne confirme que l'activité de prédication étant une activitée de la WT alors les données récoltée sont à mettre dans le meme panier que les données récoltée par la WT ! :)

Cordialement :)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 17 juil.18, 01:30

Message par Estrabolio »

Eh oui Keinelezard mais les TJ sont gagnants à tous les coups, si une décision de justice est pris en leur sens, c'est Jéhovah qui soutient son peuple, si une décision va contre leur sens, c'est normal, c'est la haine des nations......
Enfin, n'oublie pas la notion d'obéissance relative aux autorités https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1990806
Dans le cas présent, le CC considère que c'est une atteinte à la liberté de culte donc s'assoit sur la loi et dés qu'il y aura des poursuites, ils crieront à la persécution....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités