Étudiant chez les tj

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
lahcena365

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 24 juil.17, 03:45
Réponses : 0

Étudiant chez les tj

Ecrit le 24 juil.17, 03:52

Message par lahcena365 »

Bonjour,
J'étudie avec les témoins de jehovah sur Toulouse ,je ne peux pas nier,je reçois beaucoup d'amour de leurs parts;il parait que c'est le love bambing qui disparaît dès que la personne prends le baptême.
C'est vrai?leur amour n'est pas sincère ?
J'ai aussi une deuxième question,j'ai remarqué qu'il existe énormément de petites règles comme le port du costume obligatoire,barbe déconseillé.
Ce qui me gêne énormément chez eux c'est que c'est tréservé mal vu d'avoir des amis du"monde"..
Jésus ne dit il pas d'aider les pauvres non?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29430
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Étudiant chez les tj

Ecrit le 24 juil.17, 04:50

Message par MonstreLePuissant »

Bonjour et bienvenue lahcena365,

De « l'amour », tu en auras des TJ, surtout si ils étudient avec toi. Ils veulent te montrer qu'il y a plus d'amour chez eux qu'ailleurs. Je ne dis pas que cet « amour » disparaîtra après ton baptême, mais tu constateras que « l'amour » des TJ est très sélectif. Ton amour doit d'abord aller à l'Organisation. C'est elle que tu dois aimer par dessus tout, plus que tes amis et ta famille, y compris tes enfants. C'est la règle !